Bientot à Montreal

Bonjour tout le monde, 3id mobarak sa3iiiid

Enfin j'ai eu mon visa :), je compte partir à Montreal,Est ce que y'a des Marocains qui ont eu leurs visa qui vont partir à Montreal??
 
salam

moi aussi je ai eu mon visa le mois de juillet passé,et je compte partir le mois de janvier/2011 le temps que je régle qq affaire.

sera bien de faire connaitre les autres marocains qui vont partir prochainement.
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Salam Osky
Mbrouk 3likom, et 3oqba lina in chaa lah
Je voudrais juste attirer votre attention à une chose,
Je ne sais pas si vous savez que la pluit a déja commencé de tomber, et la température elle a 12, 13°.
Donc vaut mieux partir le plutôt possible pour se familiariser avec environnement et climat et chercher un boulot avant le début des chûtes de neige qui va ajouter lkhal 3la lkhmir, et ghadyine tchb3ou 3a dahk... le choc culturel, le dépaysement o zid o zid...
Refléchissez-en
 
Je compte partir pour la session de janvier 2011, et avoir de la compagnie ne serait pas de refus , plus on est fou plus on rit.
si jamais y'a des étudiants qui partent vers le mois de Novembre ou Décembre ca me ferait plaisir de faire leur connaissances .
bonne chance à tout le monde .

Narjiss
 

Ayababy

Belle la vie
salam

moi aussi je ai eu mon visa le mois de juillet passé,et je compte partir le mois de janvier/2011 le temps que je régle qq affaire.

sera bien de faire connaitre les autres marocains qui vont partir prochainement.

Quelle mauvaise idée de partir en plein hiver, tu vas subir un choc thermique !!!
Un conseil : Vaut mieux reporter pour Mars ou plus tard...
 
salam

moi aussi je ai eu mon visa le mois de juillet passé,et je compte partir le mois de janvier/2011 le temps que je régle qq affaire.

sera bien de faire connaitre les autres marocains qui vont partir prochainement.

Salam Samir,moi aussi j'ai eu mon visa avant l'été,je compte partir inchalah fin decembre debut janvier,je voulais savoir si t'as deja commencé a t'organiser et si tu t'es renseigné sur le prix de billets d'autres conseils seront les binvenus.merci
 
Bonjour tlm,

Moi j'ai eu mon visa en juin dérnier et je compte partir inchalah , début octobre .
Mais j'ai un souci : je dispose de 2300 dollars canadien pour m'installer à Montreal , je suis seul et célebataire et j'aimerais bien savoir si c'est suffisant et pour combien de temps?

merci pour vos réponse.
 
Haut