Bientôt les soldes

moi 1 et moi 2 sont en conflit permanent à l'approche des soldes.

moi 1 : c'est bientôt les soldes :love::love::love::love: !
moi 2 : Cooooool !!! tu vas encore acheter pleins de trucs inutiles!
moi 1 : NON c'est pas inutile il suffit que j'en ai besoin 1 fois, je serais bien contente de l'avoir le jour où j'en aurais besoin.
moi 2 : c'est toi qui voit mais ne viens pas de plaindre que t'as trop de choses, que t'as plus de place etc... etc...
et puis tu vas t'acheter quoi encore, des chaussures, t'en as mille paires, des robes? Pareil !?!
moi 1 : tu as raison, je vais acheter un autre meuble à chaussures
ou mieux encore un 2eme dressing pax de chez ikea avec pleins de rangement "komplement" pour chaussures, pantalons. Tu vois finalement on a toujours besoin de quelque chose.
moi2 : :confused::confused::confused::confused: ok!
 
C'est jouissif de savoir que quelque part dans un rayon un haut t'attends que toi patiemment et qu'il appartiendra à aucune autre. :D
j'ai arrêté de faire les soldes j'aime pas la foule et j'aime regarder les articles tranquillement et je deteste quand c'est le bazar dans les magasins ça me stresse !!!
mais j'irais vendredi matin y'aura plus les dingos du mercredi et pas encore celles du samedi:D
 
moi 1 et moi 2 sont en conflit permanent à l'approche des soldes.

moi 1 : c'est bientôt les soldes :love::love::love::love: !
moi 2 : Cooooool !!! tu vas encore acheter pleins de trucs inutiles!
moi 1 : NON c'est pas inutile il suffit que j'en ai besoin 1 fois, je serais bien contente de l'avoir le jour où j'en aurais besoin.
moi 2 : c'est toi qui voit mais ne viens pas de plaindre que t'as trop de choses, que t'as plus de place etc... etc...
et puis tu vas t'acheter quoi encore, des chaussures, t'en as mille paires, des robes? Pareil !?!
moi 1 : tu as raison, je vais acheter un autre meuble à chaussures
ou mieux encore un 2eme dressing pax de chez ikea avec pleins de rangement "komplement" pour chaussures, pantalons. Tu vois finalement on a toujours besoin de quelque chose.
moi2 : :confused::confused::confused::confused: ok!
moi je pense pratique je vais acheter des vetements pour l'anne prochaine pour les enfants et moi je veux un nouveau sac , une nouvelle paire de chaussures et bien sur une paires de lunettes de soleil et ci tout
 
Non mais pendant les soldes ils sortent beaucoup de chiffons surtout. C'est dingue ce que les gens sont prêt à faire des qu'ils voient - 50 % .. Je crois que le clou de la beauferie c'est ceux qui viennent faire le pied de grue dés 4H00 du mat apres tout un voyage en cars pour aller à Troyes...... Ça fait peur ..
 
moi je pense pratique je vais acheter des vetements pour l'anne prochaine pour les enfants et moi je veux un nouveau sac , une nouvelle paire de chaussures et bien sur une paires de lunettes de soleil et ci tout
idem jme fais une liste de choses dont j'ai besoin et je m'y tiens (j'essaye ^^)
j'en ai marre de me retrouver avec des articles plein les placards avec des étiquettes achetés parce que "c'était à -70% ca vaut le coup"
 
S

Soomy

Non connecté
si je trouve des robes sympa ok
sinon le reste jmafou en fait
pareil je supporte plus la foule l'hystérie des gens et les cris, les bagarre pour une bout de tissu, la cohue, le monde, et la musique à fond qui t'empêche de trop réfléchir....bienvenues aux soldes :D

soldes.jpg VISU-SOLDE.jpg
 
pareil les girlsss

pas de soldes si ce n'est robe longue et/ou jupe longue...et un lot de débardeurs basiques et bien -sûr, je dois refaire ma garde-robe spécial "sous-vêtements"

tous les ans c'est la même, je me retrouve avec des trucs que je ne mets pas et qui finissent dans le placard de mes soeurs (ce qui n'est pas pour leur déplaire)

il fut un temps j'achetais pour acheter et l'année dernière je m'étais promis de ne plus recommencer, du coup j'ai freiné sur les achats et ça fait un bien fou...je suis fière de moi:D
 
@bisKuit @Soumiyaaaa @LaCosca @popoya @morgi @Talmozonte @Choopinett @nafalei
Qu'est ce que j' envie votre sagesse, moi rien comme bonne résolution en début d'année je me dis "arrêter les soldes" mais à l'approche des soldes je suis déjà à l'affût. Comme dirait ma mother "mabriti ga3 diri 3a9lek al ham9a". :D


lol faut bien passer par là....moi j ai arrêté il y a deux ans....j avais rien trouvé de bien et je me suis dis purée j ai économisé 200 ou 300 euros:eek:....c'est là que je me suis dis est ce que j'ai vraiment besoin de ces chrawouètes? comme dirai la Madré.....

les soldes j'appel ça la vente forcée comme les fausses promos à Auchan.....ils nous incite a consommer plus plus plus

J'achète quand j ai besoin d'une pièce soldes ou pas ....
 
à part des sandales noirs , 1 robe longue pour me mettre à l'aise (un tour zara / gap oblige)! sinon j'ai ce qu'il faut ! marre de ce monde de consommation ! et ces gens qui sautent sur tout et rien !
 
lol faut bien passer par là....moi j ai arrêté il y a deux ans....j avais rien trouvé de bien et je me suis dis purée j ai économisé 200 ou 300 euros:eek:....c'est là que je me suis dis est ce que j'ai vraiment besoin de ces chrawouètes? comme dirai la Madré.....

les soldes j'appel ça la vente forcée comme les fausses promos à Auchan.....ils nous incite a consommer plus plus plus

J'achète quand j ai besoin d'une pièce soldes ou pas ....
Tu as bien raison, je me raisonne peut être que ce sera la dernière pour moi. Le pire c'est que souvent quand je trouve rien soldé, je me rabat sur le non soldé et là le budget que je m'étais fixé à la base explose.
 
Tu as bien raison, je me raisonne peut être que ce sera la dernière pour moi. Le pire c'est que souvent quand je trouve rien soldé, je me rabat sur le non soldé et là le budget que je m'étais fixé à la base explose.

C'est ton inconscient qui achète ....avant d'y aller soit bien consciente ne te laisse pas aller...avec la musique, la foule, les couleurs ect....fais une liste de ce que tu as le plus besoin ...jupes, maillot ect....tu verra tu fera moins d'achats impulsifs!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
moi 1 et moi 2 sont en conflit permanent à l'approche des soldes.

moi 1 : c'est bientôt les soldes :love::love::love::love: !
moi 2 : Cooooool !!! tu vas encore acheter pleins de trucs inutiles!
moi 1 : NON c'est pas inutile il suffit que j'en ai besoin 1 fois, je serais bien contente de l'avoir le jour où j'en aurais besoin.
moi 2 : c'est toi qui voit mais ne viens pas de plaindre que t'as trop de choses, que t'as plus de place etc... etc...
et puis tu vas t'acheter quoi encore, des chaussures, t'en as mille paires, des robes? Pareil !?!
moi 1 : tu as raison, je vais acheter un autre meuble à chaussures
ou mieux encore un 2eme dressing pax de chez ikea avec pleins de rangement "komplement" pour chaussures, pantalons. Tu vois finalement on a toujours besoin de quelque chose.
moi2 : :confused::confused::confused::confused: ok!
Je viens de refaire mon salon donc je vais en profiter pour acheter de la deco et des bricoles chez Zara Home ou Maisons du monde.

Pour le reste rien en tete donc je pense pas que je vais aller en centre commercial juste pour ca ! Genre je suis allée reperer ajd mais y'a rien de transcendant meme soldé donc je passe mon tour :p
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Obliger j'y vais inshAllah. C'est bon ça va on va pas vivre 15000 vies, je suis contre le fait de se priver. :ange:

ça n'a rien à voir avec le fait de se priver mais voilà y'en a marre de faire les moutons et d'acheter pour acheter (en tout cas pour ma part)...
si j'ai envie de me faire plaisir, j'achète mais je n'attends pas que le produit en question soit soldé, si j'ai un coup de coeur, je prends et voilà je ne pose aucune question parce qu'au moins j'aurais acheté par véritable coup de coeur...avant c'était genre "oh punaise -70%? ok j'achète" alors que le truc je le refilais à une copine ou à une de mes soeurs

le pire c'est que les soldes d'été c'est de la grosse ***** en général.

fais toi plaiz' personne ne te dit le contraire ma belle;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ça n'a rien à voir avec le fait de se priver mais voilà y'en a marre de faire les moutons et d'acheter pour acheter (en tout cas pour ma part)...
si j'ai envie de me faire plaisir, j'achète mais je n'attends pas que le produit en question soit soldé, si j'ai un coup de coeur, je prends et voilà je ne pose aucune question parce qu'au moins j'aurais acheté par véritable coup de coeur...avant c'était genre "oh punaise -70%? ok j'achète" alors que le truc je le refilais à une copine ou à une de mes soeurs

le pire c'est que les soldes d'été c'est de la grosse ***** en général.

fais toi plaiz' personne ne te dit le contraire ma belle;)


Ben je suis pareil j'accumule les trucs et ça me saoule aussi mais bon faut pas se mentir non plus si on achéte un truc c'est aussi parce qu'il nous a plus sur le coup.
 
Ben je suis pareil j'accumule les trucs et ça me saoule aussi mais bon faut pas se mentir non plus si on achéte un truc c'est aussi parce qu'il nous a plus sur le coup.

en toute franchise, il m'est arrivé des tas de fois de prendre un truc parce que ça me plaisait "vite fait", en l'achetant je savais pertinemment que je ne le mettrai pas mais voilà fallait que je l'achète, à la fin de la journée fallait que je me dise "ah j'ai ramené pleins de trucs, c'est trop cool j'ai vraiment bien fait les soldes today"...

on aurait dit une débile quoi!!!
quand j'ai emmenagé avec mon mari, il a pété un plomb en voyant toutes les sapes que j'avais et à chaque fois qu'on devait sortir, je sortais la phrase magique "mais j'ai rien à me mettre"...au fur et à mesure, je me suis calmée et voilà maintenant je suis une nouvelle femme:D

mais je te le redis, à travers mon avis, je ne critique pas celles qui ont ce penchant infaillible pour les soldes
 
Haut