Bientôt plus de visas pour les marocains

A cause de tous ces gens qui cherchent par tous les moyens de quitter le Maroc, il sera bientôt impossible pour les marocains d'obtenir un visa.

Quand on lit les "sujets", du genre besoins d'aides, d'informations, etc... on croirait que tous les marocains ne sont que des tricheurs et des usurpateurs. Le pire c'est quand on lit que le fait de faire un bébé ça ne peut pas faire accélérer les choses. Ca sera quoi la prochaine étape dans la course au visa?????

Au Maroc on n’a pas de pétrole mais on a des idées comme disait une pub française.

TFOUUUUUUUUU, n'on c'est pas l'émission de TF1 pour les enfants mais le sentiment que je dois pas être le seul à ressentir quand je lis tous ces messages.
 
Je suis assez d'accord avec toi.
Mon mari vient de demander un visa touristique pour voyager en Belgique (nous vivons au Maroc) et j'avais une frousse bleue qu'il soit refusé justement à cause de certaines demandent frauduleuses.
Résultat , il l'a eu , ouffff. Visa de 3 ans avec entrées multiples.
Je pense finalement, que ce soit le personnel du consulat et/ou le consul lui même arrivent encore à faire la distinction entre les vraies demandes et les autres...
 
avoire 1 visa ou pas pour la belgique ou la france ca vous pas dire que les pourtes du paradis sont ouvertes c est le debut des grand proublemes et l avenir le prauverra moi je prefaire si j avais encord 20ans de me battre et de rester chez moi au maroc devant ceux qui me regarde grandir on faisant tous pour la reussite(dans l egale) .cette reussite va me laisser grandire dans les yeux de ma famille .mes amis je vais la sentire mais a letranger tu sens rien par contre tu va sentire le stresse la solitude toute les choses que vous faite soit grande ou petite tu les partage qu avec toi meme tu vas sentire 1 tres grand changement pendant tes vacances tu virra la joie d1 mois et apresmetro bolo dodo
 
Je suis assez d'accord avec toi.
Mon mari vient de demander un visa touristique pour voyager en Belgique (nous vivons au Maroc) et j'avais une frousse bleue qu'il soit refusé justement à cause de certaines demandent frauduleuses.
Résultat , il l'a eu , ouffff. Visa de 3 ans avec entrées multiples.
Je pense finalement, que ce soit le personnel du consulat et/ou le consul lui même arrivent encore à faire la distinction entre les vraies demandes et les autres...

Pourquoi avaoir peur de ne pas avaoir son visa!! et meme s'il ya refus!! vous aimez tant ce pays!!! refuser pour la belgique, ya tant d'autre pays si c'ets pour du tourisme..
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je suis d'accord il faut pas croire qu'ici c'est le paradis quand il entend oui tu viens tu travaille pas ta le chômage y a le cpas et tout il croient que c'est la belle vie ne rien faire et l'argent rentre.
j'ai un cousin qui sont reve etait de venir ici il a fait ce qu'il faillais mariage blanc et blablabla bon vous connaissez les details
ben mnt il est ici il nous dit pfff ici pour vivre faut faire que travailler blablabla je susi fatiguer je savais pas que c t comme ca ben voila les gens ici c'est aps le paradis mince
 
Haut