Bienvenue aux bladdicts anonymes

Etes-vous un bladdict ?

  • Oui

  • Non

  • Un peu


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bienvenue aux Bladdicts Anonymes


Non plus sérieusement, derrière la rigolade se cache un peu de vrai ^^

Le maximum que j'ai pu faire sans poster jusqu'ici c'était 5 semaines ! Et quand je parle de poster, c'est publiquement hein, je ne prends pas en compte les MP :pleurs:

Donc je peux juste parrainer ceux dont les objectifs se situent en dessous de 5 semaines !! :D

Et vous, quel est votre maximum sans poster ? xD
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    57.9 KB · Affichages: 10

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mon cv bladien est fait de fils décousus, a des trous de plusieurs mois et le plus grand trou de presque deux ans...
Il faut dire que je suis là depuis longtemps tout du moins contrairement à beaucoup j'ai gardé le même pseudo depuis le début...

Quel a été ton "secret" pour ce trou de deux ans par exemple, si c'est pas indiscret bien sûr :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir, je m'appelle evil aka kadijak et je suis une bladdict

..........



Je suis celle qui mérite qu'on lui jette des cailloux car incapable de garder ses distances avec ce forum:pleurs:


Après ma première tentative....suppression de compte et tt et tt....me revoilà:pleurs:


N'avant pas d'ami(e)s dans la vraie vie, je me raccroche à bladi....
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonsoir, je m'appelle evil aka kadijak et je suis une bladdict

..........



Je suis celle qui mérite qu'on lui jette des cailloux car incapable de garder ses distances avec ce forum:pleurs:


Après ma première tentative....suppression de compte et tt et tt....me revoilà


N'avant pas d'ami(e)s dans la vraie vie, je me raccroche à bladi....

Hi Evil (tous en coeur),

Bienvenue.

La première étape est la prise de conscience. A partir de maintenant, ça ira tout seul ...

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi aussi je suis addict, je veux une parraine :D

Enfin, je veux dire une marraine , tu m'as compris

Pas de soucis !! Remplis le formulaire :

- Combien de jours avez-vous déjà tenu sans poster publiquement ?

- Votre sponsor/parrain/marraine, vous la voulez plus âgé(e) que vous ou pas ?

(dernière question importante car d'anciens bladdicts étaient perturbés par un jeune sponsor séduisant et ne se concentraient pas sur leur rétablissement)

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si si bien sûr que je suis ton ami !! :D

Si t'as une question sur le Rehab Center, n'hésite surtout pas !!

Mais concernant ton sponsor, ce sera @Shali ou @shams007 ok !! :D

@shams007 ??? Ça va pas la tête!!!! Elle va me jeter par ma fenêtre à coup de pied au popotin! C'est une sauvage!


Je préfère @Shali c'est une moche aigrie et sans vie comme moi! Elle sera plus indulgente!


MDR

Ca y est t'as le virus des jolies choses

Commence par du Prévert ou du Boris Vian pour y aller en douceur

Jamais de la vie!!!!!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non non je ne suis pas du tout bladdicts mais pas du tout du tout :defonce:

Hi @misschemsy31 ,

Tout d'abord merci pour la correction de la faute de frappe : je peux mourir tranquille sur Bladi !!! (je t'assure, ça me rendait fou cette erreur, je suis apaisé maintenant !!!)

Alors toi ça va être difficile car tu es modo et tu fais partie de l'administration donc ... C'est un peu comme un fonctionnaire qui veut se soigner ... En fait non en l'écrivant je me rends compte qu'il n'y a pas de problème ... Mais bon un fonctionnaire addict, c'est chaud quand même ... On va essayer de te trouver un bon sponsor :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@shams007 ??? Ça va pas la tête!!!! Elle va me jeter par ma fenêtre à coup de pied au popotin! C'est une sauvage!


Je préfère @Shali c'est une moche aigrie et sans vie comme moi! Elle sera plus indulgente!




Jamais de la vie!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL elle est si sauvage que ça @shams007 ? :eek::wazaa:

Bon ben va pour @Shali alors !!! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
- Combien de jours avez-vous déjà tenu sans poster publiquement ?

Je ne sais pas , peut-être 1 an à 1 an et demi , sachant que le bladdict est dans le deni de réalité, je n'ai pas de réponse précise.


- Votre marraine, vous la voulez plus âgé(e) que vous ou pas ?

Je la veux jeune, enfin je veux dire plus jeune que moi, car il y a plus de chance pour qu'elle m'accompagne jusqu'a la fin de vie dans mon addiction . Si tu me mets une marraine plus agée, je risque de pas terminer le programme, qu'elle ne sera dejà plus là. C'est juste une question de pratique et je veux vraiment m'en sortir.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
- Combien de jours avez-vous déjà tenu sans poster publiquement ?

Je ne sais pas , peut-être 1 an à 1 an et demi , sachant que le bladdict est dans le deni de réalité, je n'ai pas de réponse précise.


- Votre marraine, vous la voulez plus âgé(e) que vous ou pas ?

Je la veux jeune, enfin je veux dire plus jeune que moi, car il y a plus de chance pour qu'elle m'accompagne jusqu'a la fin de vie dans mon addiction . Si tu me mets une marraine plus agée, je risque de pas terminer le programme, qu'elle ne sera dejà plus là. C'est juste une question de pratique et je veux vraiment m'en sortir.

Tu m'as l'air sincère dans ta démarche ... Nous faisons attention car les fonds ne sont pas illimités !!

Je te propose @Emotionless aka E-Less comme marraine !! Elle est jeune et sait se contrôler concernant Bladi !!! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu ne me fais pas confiance

:pleurs:

C'est un lien vers un logiciel pour limiter ou interdire durant une période des sites de perte de temps lorsqu'on travaille sur son pc

Aaaaaaaaaaaaah ok, ça a l'air super intéressant comme truc !!

Mais bon, y a pas mieux que le contact humain pour guérir !!! On va utiliser ce programme comme complément, j'espère qu'il existe sous Firefox pour moi ^^

Je me recherche un sponsor/marraine. J'aimerais qu'elle soit plus âgée que moi contrairement à @Mims qui veut qu'elle soit jeune, tu veux bien le devenir ? :timide:
 
Ahah j'ai jamais fait ça @Mims donc je te promets rien ^^

J'ai pas vraiment de technique pour arrêter, je viens ici pour me divertir, quand je vois qu'il y a plus de personnes qui m'agacent que de personnes que j'aime lire, je pars :p (T'as vu IQ j'ai ton côté rationnel :D)

PS : IQ merci d'avoir pensé à moi, je suis pas sûre d'être la personne requise mais bon
PS 2 : Si quelqu'un a quelque chose contre la choco-addiction, je suis pas contre :sournois: :p
 
Aaaaaaaaaaaaah ok, ça a l'air super intéressant comme truc !!

Mais bon, y a pas mieux que le contact humain pour guérir !!! On va utiliser ce programme comme complément, j'espère qu'il existe sous Firefox pour moi ^^

Je me recherche un sponsor/marraine. J'aimerais qu'elle soit plus âgée que moi contrairement à @Mims qui veut qu'elle soit jeune, tu veux bien le devenir ? :timide:
Je ne sais pas, me concernant il m'arrive d'être en contact humain et d'être sur bladi .....

C'est demandé si gentiment mais je ne peux m'engager :desole: je te demande pardon.

Je te conseille @mam80 elle est âgée, très gentille et alerte !
 
Haut