La bière halal est faite à honnelles: emir est destinée aux pays du maghreb, à dubaï, à la chine.

Emir, la toute nouvelle bière halal -100% sans alcool et compatible avec les exigences de la religion musulmane- vient de sortir. Elle est le fruit de la collaboration d’un couple d’entrepreneurs flamands, d’un professeur de l’UCL et d’une brasserie de la région : l’Abbaye des Rocs. Après six mois de tests pour s’assurer que le breuvage était bon et bien halal, la bière est prête et remporte déjà un franc succès.
http://www.laprovince.be
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Emir, la toute nouvelle bière halal -100% sans alcool et compatible avec les exigences de la religion musulmane- vient de sortir. Elle est le fruit de la collaboration d’un couple d’entrepreneurs flamands, d’un professeur de l’UCL et d’une brasserie de la région : l’Abbaye des Rocs. Après six mois de tests pour s’assurer que le breuvage était bon et bien halal, la bière est prête et remporte déjà un franc succès.
http://www.laprovince.be
Une bière sans alcool c'est comme une omelette sans œufs
Une bière sans alcool, berk c'est dégueulasse
PS: Je parie que dans un ou deux ans qu'ils vont découvrirent des traces de porcs dans cette bière:p
 
Une bière sans alcool c'est comme une omelette sans œufs
Une bière sans alcool, berk c'est dégueulasse
PS: Je parie que dans un ou deux ans qu'ils vont découvrirent des traces de porcs dans cette bière:p

surement des extraits de pipi de chameau ... ça remplace l'alcool ...et c'est halal de base ... ça fait la même mousse en plus et c'est la même couleur que l'orge ... d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'appelle l'orjaune...
 
Une bière sans alcool, berk c'est dégueulasse

C’est vrai qu'une bière sans alcool c'est dégueulasse.
Bah je trouve pas...
Autant le vin sans alcool est une mascarade, le pastis sans alcool du sirop d'anis, autant une bière sans alcool c'est buvable bien frais et guère différent d'une Kro ou tout autre bière banale...
Bien sûr, si on compare avec une bonne bière belge ou allemande, la différence est patente...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bière sans alcool c'est de la mer di sitou....sont malades ces arabes, bière sans alcool, champagne sans alcool, porc halal, bientôt y'aura la pu-te halal aussi....:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais la Chine? et la Tsing Taô alors on en fait quoi? la Chine est quand même le 1 er producteur mondial il me semble et le 1 er consommateur aussi....z'ont pas besoin de nos brasseries européennes!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais faudra faire passer des test pour les légumes, sex toys, costumes, crèmes, huiles, parfums, médicaments, la pilule bleue y'a du porc ou pas dedans? va falloir penser à un cahier des charges...ce devient très compliqué toussa...

Il y à aussi les sex shop halal :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui j'ai bu pas mal de choses à une époque...j'étais une pro de la pompe de la pression...une bière bien servie avec juste ce qu'il faut de mousse...

Tu en as bu au moins? Tu as comparé avec de la bière avec alcool? Tu bois de l'alcool toi? :eek:
De toute façon 7 ou 8 femmes sur 10 n'aiment pas la bière, qu'elle ait de l'alcool ou pas...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bah je trouve pas...
Autant le vin sans alcool est une mascarade, le pastis sans alcool du sirop d'anis, autant une bière sans alcool c'est buvable bien frais et guère différent d'une Kro ou tout autre bière banale...
Bien sûr, si on compare avec une bonne bière belge ou allemande, la différence est patente...
Je parle en connaissance en cause, même fraiches, les bières sans alcool c'est dégueu :npq:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca fait pisser la bière tu dois avoir les reins lavés....



C'est que je bois pas mal de bières depuis 3 mois :intello:
Une belle "rousse" n'a pas d'équivalent dans les bières sans alcool...Mais un blonde banale bien fraîche ça passe crème...
 
Haut