Les bijoux et autres parures

salam les filles,

quelques questions concernant les bijoux (vrai ou toc peu importe), je voudrais connaitre vos avis svp

1 - je voudrais savoir si vous êtes plutôt du genre à porter toujours les mêmes bijoux ou à en changer en fonction de votre tenue / humeur, si vous réservez des parures plutôt pour les grandes occasions ou pas etc...


2 - dans le cas où vous changez de bijoux en fonction de votre tenue du jour: vous le faites en fonction de quoi? la couleur? la matière?

3 - portez vous des bijoux voyants (grosse boucles d'oreilles qui pendent et font du bruit, grosse bague, colliers longs etc) ?


merci de votre contribution
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam les filles,

quelques questions concernant les bijoux (vrai ou toc peu importe), je voudrais connaitre vos avis svp

1 - je voudrais savoir si vous êtes plutôt du genre à porter toujours les mêmes bijoux ou à en changer en fonction de votre tenue / humeur, si vous réservez des parures plutôt pour les grandes occasions ou pas etc...


2 - dans le cas où vous changez de bijoux en fonction de votre tenue du jour: vous le faites en fonction de quoi? la couleur? la matière?

3 - portez vous des bijoux voyants (grosse boucles d'oreilles qui pendent et font du bruit, grosse bague, colliers longs etc) ?


merci de votre contribution

Salam,

ca depend de mon mood!!!

parfois je met rien,rien parfois je suis loaded....10 bracelets; huge boucle d'oreilles ,3+
colliers.....
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je sais pas si je peux poster ici mais vous avez un lien pour acheter des bijoux " style oriental " ?
Merci d'avance

Sinon pour répondre moi j'ai toujours les même bijoux que je n'enleve jamais
 
ah oui, vous arrive-t-il parfois de mélanger les bijoux "or" et "argent" ?

je n'ai jamais osé mélanger les deux, et j'ai même des périodes "or" et des périodes "argent".

quand j'étais petite ma mère m'a toujours dit de ne jamais les mélanger, mais quand je vois certaines filles ou femmes les mélanger je trouve que c'est joli mais je n'ai jamais pu associer les deux.

il se trouve que parfois je veux m'habiller en violet, ou en rose, et je ne sais pas si je dois mettre des bijoux en or ou en argent, en pensant que l'or ne va pas avec le rose etc.

c'est peut etre psychologique, ou non. vous avez des conseils pour m'éclairer?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ah oui, vous arrive-t-il parfois de mélanger les bijoux "or" et "argent" ?

je n'ai jamais osé mélanger les deux, et j'ai même des périodes "or" et des périodes "argent".

quand j'étais petite ma mère m'a toujours dit de ne jamais les mélanger, mais quand je vois certaines filles ou femmes les mélanger je trouve que c'est joli mais je n'ai jamais pu associer les deux.

il se trouve que parfois je veux m'habiller en violet, ou en rose, et je ne sais pas si je dois mettre des bijoux en or ou en argent, en pensant que l'or ne va pas avec le rose etc.

c'est peut etre psychologique, ou non. vous avez des conseils pour m'éclairer?


oui souvent....d'ailleurs je melange mm mes boucles d'oreilles:D,je met une en or blanc et l'autre en argent si c'est le mm style...lol
avec le violet je pense l'argent ira mieux...avec la couleur rose les deux or ou argent.
 
Haut