Bijoux chez Tati

Tu n'as jamais JAMAIS jamais acheté d'or ?

Faut-il attendre un homme pour s'offrir des bijoux ? :)

non...JAMAIS :rouge:

non...tu n'es pas obligé d'attendre...mais on m'en a toujours offert...donc ça ne vient pas à l'idée d'en acheter !

Si je dois acheter des bijoux...ce sera plus des bijoux fantaisies.....pas cher et en plus j'ai ai bcp...donc je change souvent !
 
Y a des gens qui vont avoir "honte" de dire qu'ils ont acheté un bijou de valeur de chez tati? Rien que parce que c'est tati ?

Peu importe où a été acheté l'or...c'est le geste et l'attention qui compte !

j'ai déjà reçu des boucles d'oreilles ou même des médaillons de bébé ( pour mes filles ) de chez Tati et je n'ai pas été choquée....c'est un présent et qui a encore plus de valeur, lorsque je sais que la personne a peu de moyens !
 
Peu importe où a été acheté l'or...c'est le geste et l'attention qui compte !

j'ai déjà reçu des boucles d'oreilles ou même des médaillons de bébé ( pour mes filles ) de chez Tati et je n'ai pas été choquée....c'est un présent et qui a encore plus de valeur, lorsque je sais que la personne a peu de moyens !

Bien évidemment ! je suis tout-à-fait d'accord.

Mais plus qu'une question de moyen (ou pas), si tu trouves un même bijou- exactement le même- chez deux enseignes différentes sauf le prix est moins cher chez l'une plutôt que l'autre, que ferais-tu? :)
 
Haut