Bijoux

Salam à tous,
Mon chéri m'a demandé de choisir un bijoux en or
Ma question est la suivante:

Quels sont les noms de magasins qui ventent des bijous de grandes marques??? (France)

Merci pour votre aide
Wa salam
 
Ca dépend ce que tu appelles des bijoux de grande marque.
Je dirais Tiffany également, sinon rend toi aux Galaf' tu y trouveras beaucoup de marques de joaillerie.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam à tous,
Mon chéri m'a demandé de choisir un bijoux en or
Ma question est la suivante:

Quels sont les noms de magasins qui ventent des bijous de grandes marques??? (France)

Merci pour votre aide
Wa salam

tu veut te faire offrir un bijou par ton homme ou le ruiner ? :eek:
mais bon !! ruines le ! y'en a il le mérite :D
 

Petite_Mina

Inclassable
tout dépend du budget, il y a des bijoutiers de prestige place vendôme. Sinon, des bijoutiers orfevres peuvent aussi proposer des bijoux rares et uniques.
 

Petite_Mina

Inclassable
Mais de l'or c'est de l'or non ? si y'a le certificat avec le poids enfin du moment que c'est du vrai c'est bon , chaud j'y connais rien

l'or c'est de l'or.. mais ensuite tout dépend du bijou, si il y a des pierres, du travail etc... mais je te rassure, une femme amoureuse ne regardera pas le nom du bijoutier..
 
tout cela pour nous dire que ton cheri va tacheter de lor , genre il te faut venir ici pour savoir qui vends des bijoux lol alalal qu'est ce qu'on ferait pas pour afficher ce qu'on croit être son bonheur
 
Mais de l'or c'est de l'or non ? si y'a le certificat avec le poids enfin du moment que c'est du vrai c'est bon , chaud j'y connais rien

Oui l'or c'est de l'or encore que c'est pas totalement vrai vu que y'a des carats en sachant que 24 carats c'est l'or le plus pur donc celui qui coûte le plus cher après le prix varie aussi en fonction de la bijouterie grand joallier ou pas le lieux etc etc
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tout cela pour nous dire que ton cheri va tacheter de lor , genre il te faut venir ici pour savoir qui vends des bijoux lol alalal qu'est ce qu'on ferait pas pour afficher ce qu'on croit être son bonheur

je voulais le dire je me suis abstenu
google : bijoux
et t'as des marques qui sortent .... tu regardes les prix et tu sais si c'es de la big marque

:rolleyes:

mais bon
 
Haut