Des bikers américains organisent un concours de caricatures de mahomet devant une mosquée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sur Facebook, l'invitation à ce concours de caricatures se veut un rallye «pacifique pour la liberté d'expression»... qui conseille toutefois aux participants de venir armés.

Quelques semaines après un concours de caricatures de Mahomet au Texas qui s'est terminé en fusillade, un association de bikers américains a décidé d'organiser un autre concours de caricatures de Mahomet ce vendredi 29 mai devant une mosquée d'Arizona.

http://www.slate.fr/story/102219/bikers-americains-concours-caricatures-mahomet-mosquee

http://oumma.com/220535/bikers-americains-armes-ordre-de-bataille-debouler-de
 
Le pire dans cela, si jamais des djihadiste attaqué ce concours, je serais pour la premier fois incapable de les critiquer.
Parce que une partie en moi, et sans doute dans beaucoup de musulmans pensera que c'est bien mérité.

Ce genre d'organisation, est de la publicité benef pour les djihadiste.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Incitation à la haine très claire en plus d'appeler à sortir armé à vomir!

Le pire dans cela, si jamais des djihadiste attaqué ce concours, je serais pour la premier fois incapable de les critiquer.
Parce que une partie en moi, et sans doute dans beaucoup de musulmans pensera que c'est bien mérité.

Ce genre d'organisation, est de la publicité benef pour les djihadiste.
 
Sur Facebook, l'invitation à ce concours de caricatures se veut un rallye «pacifique pour la liberté d'expression»... qui conseille toutefois aux participants de venir armés.

Quelques semaines après un concours de caricatures de Mahomet au Texas qui s'est terminé en fusillade, un association de bikers américains a décidé d'organiser un autre concours de caricatures de Mahomet ce vendredi 29 mai devant une mosquée d'Arizona.

http://www.slate.fr/story/102219/bikers-americains-concours-caricatures-mahomet-mosquee

http://oumma.com/220535/bikers-americains-armes-ordre-de-bataille-debouler-de


"Tout le monde a le droit d'être intolérant. Tout le monde a le droit d'être raciste.
Tout le monde a le droit d'être un idiot !".


Je trouve qu'il a tout dit....
 
Sur Facebook, l'invitation à ce concours de caricatures se veut un rallye «pacifique pour la liberté d'expression»... qui conseille toutefois aux participants de venir armés.

Quelques semaines après un concours de caricatures de Mahomet au Texas qui s'est terminé en fusillade, un association de bikers américains a décidé d'organiser un autre concours de caricatures de Mahomet ce vendredi 29 mai devant une mosquée d'Arizona.

http://www.slate.fr/story/102219/bikers-americains-concours-caricatures-mahomet-mosquee

http://oumma.com/220535/bikers-americains-armes-ordre-de-bataille-debouler-de
Franchement pourquoi ce prendre la tête sur ça on a des chose plus importent a ce occuper
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais moi je sortirais pas, ces types sont dangereux et armés faut être dingue pour sortir...

Ils auraient l'air bien co.n si les gens sortaient de la mosquée sans même les calculer...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur y'en a je ne sais combien qui sont morts, ils se sont entrefusillés je ne sais ou...non ils sont très sains d'esprit ces gens....


Faits divers Etats-Unis : la hargne meurtrière des bikers au Texas



Neuf morts, dix-huit blessés, deux cents arrestations à Waco. Jamais un conflit entre gangs de motards n’avait à ce point dégénéré. Qui sont-ils ? La France est-elle à l’abri d’un tel phénomène ?

N'empeche, ils n'ont blesse ni tue personne... ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

farid_h

<defunct>
Contributeur
La France est-elle à l’abri d’un tel phénomène ?

Je ne sais pas. En Allemagne, des hooligans se sont au debut allies avec PEGIDA (Hogesa: Hooligans gegen Salafisten), mais a part une seule manif a Cologne, ils ont abandonne. Je ne pense pas que les hools ou les bikers soient a un tel point politises qu'il faut s'en mefier. Cette histoire en Arizona, c'est pareil: un acte de defiance que je pense etre isole. Comme j'ai dit, une reponse a l'attentat terroriste precedent (j'observe les forums, c'est le consensus).
 
Le pire dans cela, si jamais des djihadiste attaqué ce concours, je serais pour la premier fois incapable de les critiquer.
Parce que une partie en moi, et sans doute dans beaucoup de musulmans pensera que c'est bien mérité.

Ce genre d'organisation, est de la publicité benef pour les djihadiste.
Non pourquoi? Moi je dis que chacun fais ce qu'il veut. Après on aime ou on n'aime pas. Maintenant c sur qu'eux veulent faire de la provoque, si nous on jouent leur jeux ça s'appelle de la pub gratuite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
politisé ou pas on appelle pas à provoquer en nombre et d'inciter à venir avec des armes devant des lieux de culte! on a tous en souvenir de noirs pendus à des arbres devant des églises blanches des usa...les stranges fruits...après chacun sa perception des choses, ce genre de haineux ne devraient pas circuler avec des armes point barre!

Je ne sais pas. En Allemagne, des hooligans se sont au debut allies avec PEGIDA (Hogesa: Hooligans gegen Salafisten), mais a part une seule manif a Cologne, ils ont abandonne. Je ne pense pas que les hools ou les bikers soient a un tel point politises qu'il faut s'en mefier. Cette histoire en Arizona, c'est pareil: un acte de defiance que je pense etre isole. Comme j'ai dit, une reponse a l'attentat terroriste precedent (j'observe les forums, c'est le consensus).
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
politisé ou pas on appelle pas à provoquer en nombre et d'inciter à venir avec des armes devant des lieux de culte! on a tous en souvenir de noirs pendus à des arbres devant des églises blanches des usa...les stranges fruits...après chacun sa perception des choses, ce genre de haineux ne devraient pas circuler avec des armes point barre!
Tant qu'ils n'ont pas commit un crime, la Constitution leur donne le droit de porter des armes. Comment veux tu les en empecher?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais on a le droit de défiler avec fusil, pistolet, le bon temps des cow boys quand ils se tapaient des indiens! j'avais oublié ça...

incitation à la haine ça te dérange pas toi en fait? on provoc', on est armé, si tu sors de la mosquée et que tu dis quelque chose tu t'en manges une....dommage collatéraux comme tous ces noirs qui crèvent sous les balles de la police ou même des gamins...

y'a plus rien qui choque aujourd'hui...c'est la civilisation à ce qu'il parait...


Tant qu'ils n'ont pas commit un crime, la Constitution leur donne le droit de porter des armes. Comment veux tu les en empecher?
 
Non pourquoi? Moi je dis que chacun fais ce qu'il veut. Après on aime ou on n'aime pas. Maintenant c sur qu'eux veulent faire de la provoque, si nous on jouent leur jeux ça s'appelle de la pub gratuite.

Entant que musulman est tu capable d'ignorer ce genre d'insulte devant ta mosquée ? Peut etre que oui peut que non.
Sauf qu'il y aura au moins un musulman qui va allez faire face contre ces bikers, ne serais ce que pour leur demander de partir.

Et là tout peu basculer. Une reponse musclé des bikers font pousser d'autre fidèle à aider leur frère, ce qui peut très rapidement basculer dans un conflit. Un conflit armée puisque les bikers viendrons armée.

Poudre et Briquet.
 
çà commence à m'saouler leur provocation à deux francs six sous...plus ils provoquent les musulmans et plus je suis attiré par les théories du complot...c'est très bizarre comme sensation...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ah ouais on a le droit de défiler avec fusil, pistolet, le bon temps des cow boys quand ils se tapaient des indiens! j'avais oublié ça...

incitation à la haine ça te dérange pas toi en fait? on provoc', on est armé, si tu sors de la mosquée et que tu dis quelque chose tu t'en manges une....dommage collatéraux comme tous ces noirs qui crèvent sous les balles de la police ou même des gamins...

y'a plus rien qui choque aujourd'hui...c'est la civilisation à ce qu'il parait...
Je continue de penser que c'est un evenement isole et un acte de defiance / reponse a une attaque terroriste. Ce n'est pas systematique comme en Europe. Rien de quoi fouetter un chat. Desole... ;)
 
bien sur y'en a je ne sais combien qui sont morts, ils se sont entrefusillés je ne sais ou...non ils sont très sains d'esprit ces gens....


Faits divers Etats-Unis : la hargne meurtrière des bikers au Texas



Neuf morts, dix-huit blessés, deux cents arrestations à Waco. Jamais un conflit entre gangs de motards n’avait à ce point dégénéré. Qui sont-ils ? La France est-elle à l’abri d’un tel phénomène ?

Le fait divers que tu évoques est le produit de bikers dits "1%". Bref, des gangs. L'organisation qui organise l'évènement dont il est question dans ce post n'en fait pas partie.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Sur Facebook, l'invitation à ce concours de caricatures se veut un rallye «pacifique pour la liberté d'expression»... qui conseille toutefois aux participants de venir armés.

Quelques semaines après un concours de caricatures de Mahomet au Texas qui s'est terminé en fusillade, un association de bikers américains a décidé d'organiser un autre concours de caricatures de Mahomet ce vendredi 29 mai devant une mosquée d'Arizona.

http://www.slate.fr/story/102219/bikers-americains-concours-caricatures-mahomet-mosquee

http://oumma.com/220535/bikers-americains-armes-ordre-de-bataille-debouler-de
C'est de la provocation pure et simple... j'espère que les fidèles feront preuve d'intelligence de ne pas répondre à leur provoc... la meilleure réponse face à des imbéciles c'est le silence et l'indifférence..
Et le shériff local quel est son job ? il doit interdire ce genre de manifestation...
Il y a peu une chaine a interdit à la Fourest de montrer la caricature du prophète. cela ne l'a pas empeché de le faire d'ailleur.. Il faut donc aussi interdire toutes provocations... mais bon les usa est le pays de tout les paradoxes. sans faire de mauvais jeu de mots : un coup c'est noir, un coup c'est blanc....
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le pire dans cela, si jamais des djihadiste attaqué ce concours, je serais pour la premier fois incapable de les critiquer.
Parce que une partie en moi, et sans doute dans beaucoup de musulmans pensera que c'est bien mérité.

Ce genre d'organisation, est de la publicité benef pour les djihadiste.
Est ce très croyant que de juger méritée la mort d'un homme qui n'a pas tué ?
 
Haut