Bilan des complots 2014.

Compilations des complots 2014 !

Voici une compilation des complots 2014, ce topic aura pour but de regrouper les complots avéré des médias mainstream et des gouvernements de l'année 2014 loin des clichés poncif et raccourcis simpliste des complots illuminati et des histoires de réptiliens aduler par des fou avec des chapeau en alu sur la tête que les gardiens de la bien-pensance nous ressorte à chaque fois pour tenter de disqualifier insidieusement des affaires plus terre à terre.


Kadhafy n'as pas ordonné de tirer sur les manifestants durant la révolution Libyenne :

Le chef de la révolution Lybienne, Mustafa Abdul Jalil, admet que Kadhafy n'as jamais tiré sur les manifestants contrairement à ce que prétendais la propagande médiatique officiel, en réalité il s'agissait de mercenaires à la solde de pays étrangé dont la mission était de faire porter le chapeau à Kadhafy afin de légitimer aux yeux du monde le coup d'état contre Kadhafy, Mustapha Abdul Jalil admet également qu'il était au courant de la machinerie autant que l'OTAN mais pour des raisons géo-politique et impérialiste ils n'ont préféré rien dire :


http://reseauinternational.net/chef...-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/



Bachar Al Assad n'est pas à l'origine de l'attaque au gaz sarin :

Selon un rapport du MIT du Massachusset, tous indique que, contrairement à la propagande médiatique officiel, les tirs de gaz sarin ont été tiré depuis des positions "rebelle" et non "gouvernemental" un coup dur pour les tenants de la version officiel qui soutenait mordicus que les tirs de gaz sarin ne pouvait venir que d'Al Assad et de personne d'autres.

http://www.lepoint.fr/monde/attaque...rapport-qui-derange-19-02-2014-1793755_24.php



Deux legislateurs US révèle que Bush savait que ni l'Irak ni l'Afghanistan n'était impliqué dans les attentats du 11 Septembre 2001 :

Deux leglisateurs US révèle que Bush savait que ni l'Irak ni l'Afghanistan n'était impliqué dans les attentats du 11/09, mais pour éviter un incident diplomatique avec un pays allié Bush a préféré quand même cacher la vérité, 3000 morts dont la mémoire est bafoué pour protéger un allié probablement impliqué dans les attentats...


Site source :

http://www.ibtimes.com/911-link-sau...nment-report-congressmen-push-release-1501202


La traduction :

http://www.reopen911.info/News/2013...le-de-larabie-saoudite-bientot-declassifiees/


Quand les US collabore avec Pinochet pour mener un coup d'état contre Salvador Allende :

En 2014 un document déclassifié US révèle que Salvador Allende, président légitimement élu du Chili dans les années 70 fut victime d'un complot US, les USA via une agence téléphonique Chilienne en guise de couverture ont non seulement fait de la propagande contre Allende pour le dévaloriser aux éléctions (sans réussir à l'empêcher d'être élu) mais aussi saboter l'économie Chilienne (notamment en organisant la grève des camioneurs) et enfin, appuyer et aider le putsch de Pinochet pour leur propres intérêt :

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20030905.OBS5982/il-y-a-30-ans-allende-se-suicidait.html
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Compilations des complots 2014 !

Voici une compilation des complots 2014, ce topic aura pour but de regrouper les complots avéré des médias mainstream et des gouvernements de l'année 2014 loin des clichés poncif et raccourcis simpliste des complots illuminati et des histoires de réptiliens aduler par des fou avec des chapeau en alu sur la tête que les gardiens de la bien-pensance nous ressorte à chaque fois pour tenter de disqualifier insidieusement des affaires plus terre à terre.


Kadhafy a n'as pas ordonné de tirer sur les manifestants durant la révolution Libyenne :

Le chef de la révolution Lybienne, Mustafa Abdul Jalil, admet que Kadhafy n'as jamais tiré sur les manifestants contrairement à ce que prétendais la propagande médiatique officiel, en réalité il s'agissait de mercenaires à la solde de pays étrangé dont la mission était de faire porter le chapeau à Kadhafy afin de légitimer aux yeux du monde le coup d'état contre Kadhafy, Mustapha Abdul Jalil admet également qu'il était au courant de la machinerie autant que l'OTAN mais pour des raisons géo-politique et impérialiste ils n'ont préféré rien dire :


http://reseauinternational.net/chef...-admet-kadhafi-na-pas-tue-manifestants-video/



Bachar Al Assad n'est pas à l'origine de l'attaque au gaz sarin :

Selon un rapport du MIT du Massachusset, tous indique que, contrairement à la propagande médiatique officiel, les tirs de gaz sarin ont été tiré depuis des positions "rebelle" et non "gouvernemental" un coup dur pour les tenants de la version officiel qui soutenait mordicus que les tirs de gaz sarin ne pouvait venir que d'Al Assad et de personne d'autres.

http://www.lepoint.fr/monde/attaque...rapport-qui-derange-19-02-2014-1793755_24.php



Deux legislateurs US révèle que Bush savait que ni l'Irak ni l'Afghanistan n'était impliqué dans les attentats du 11 Septembre 2001 :

Deux leglisateurs US révèle que Bush savait que ni l'Irak ni l'Afghanistan n'était impliqué dans les attentats du 11/09, mais pour éviter un incident diplomatique avec un pays allié Bush a préféré quand même cacher la vérité, 3000 morts dont la mémoire est bafoué pour protéger un allié probablement impliqué dans les attentats...


Site source :

http://www.ibtimes.com/911-link-sau...nment-report-congressmen-push-release-1501202


La traduction :

http://www.reopen911.info/News/2013...le-de-larabie-saoudite-bientot-declassifiees/


Quand les US collabore avec Pinochet pour mener un coup d'état contre Salvador Allende :

En 2014 un document déclassifié US révèle que Salvador Allende, président légitimement élu du Chili dans les années 70 fut victime d'un complot US, les USA via une agence téléphonique Chilienne en guise de couverture ont non seulement fait de la propagande contre Allende pour le dévaloriser aux éléctions (sans réussir à l'empêcher d'être élu) mais aussi pour saboter l'économie Chilienne (notamment en organisant la grève des camioneurs) et enfin, appuyer et aider le putsh de Pinochet pour leur propres intérêt :

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20030905.OBS5982/il-y-a-30-ans-allende-se-suicidait.html
Salam breakbeat,
Encore un thread qui fera pshiiittt ^^
Je commence:
"Kadhafy n'a pas donné l'ordre de tirer sur les manifestants" !!!
Tu veux que je te rappel ces discours avec une pointe d'humour (23-02-2011):
Le 25-2-2011:
 
Salam breakbeat,
Encore un thread qui fera pshiiittt ^^
Je commence:
"Kadhafy n'a pas donné l'ordre de tirer sur les manifestants" !!!
Tu veux que je te rappel ces discours avec une pointe d'humour (23-02-2011):
Le 25-2-2011:

Lol t'es preuve que Kadhafy à tirer sur des manifestant c'est des discours de celui ci...t'es vraiment prêt à tous, même au ridicule pour essayer de nier la vérité !

Tes vidéos ne font qu'appuyer les aveux du chef de la révolution Lybienne ! laisse tomber Universal, tu ne cherche pas la vérité mais juste à contredire pour le plaisir d'enquiquiner ton monde va faire tes provocs ailleurs merci.
 
Je te prierai de respecter ma vie privée!!!:fou:

Parce qu'en 2014 j'ai dit à Elizabeth que j'allais chercher des clopes, et elle m'a toujours pas revu...:desole:

Sinon concernant les autres complots, c'est sûr qu'en temps de guerre ça raconte pas mal de délires...Faut pas être naïf non plus...

Là il ne s'agit pas seulement de temps de guerre mais parfois même carrément de crée des guerres, comme par exemple le coup des mercenaires tuant des civiles pour accuser Kadhafy par exemple.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@breakbeat, t'as oublie le Grand Complot Badinesque qui est tellement secret que personne ne sait de quoi il s'agit, meme pas l'inner circle de Bladi. :D

Ceci dit, il ne s'agit pas de complots, mais plutot d'infos banales. L'attaque au gaz sarin en Syrie aurait ete mandatee par Erdogan, ce qui lui valu les foudres d'Obama qui s'est senti manipule via ses "lignes rouges". Bien sur que GWB savait que l'Irak et l'Afganistan n'avaieny rien a faire dans le 9/11 (a l'exception que les talibans ont donne refuge a Bin Laden et sa bande de terroristes), et qu'il a profite du 9/11 pour finir ce que son pere n'avait (sagement) pas acheve; et la collaboration avec Pinochet contre Allende a toujours ete ouvertement admise et reconnue. Pour la Libye, je ne sais pas.
 
@breakbeat, t'as oublie le Grand Complot Badinesque qui est tellement secret que personne ne sait de quoi il s'agit, meme pas l'inner circle de Bladi. :D

Ceci dit, il ne s'agit pas de complots, mais plutot d'infos banales. L'attaque au gaz sarin en Syrie aurait ete mandatee par Erdogan, ce qui lui valu les foudres d'Obama qui s'est senti manipule via ses "lignes rouges". Bien sur que GWB savait que l'Irak et l'Afganistan n'avaieny rien a faire dans le 9/11 (a l'exception que les talibans ont donne refuge a Bin Laden et sa bande de terroristes), et qu'il a profite du 9/11 pour finir ce que son pere n'avait (sagement) pas acheve; et la collaboration avec Pinochet contre Allende a toujours ete ouvertement admise et reconnue. Pour la Libye, je ne sais pas.

Arrêter de dire qu'il ne s'agit pas de complot, quand les services secret et les gouvernements mente outrageusement sur d'autres pour les détruire il s'agit bien de complot, l'affaire Salvador Allende en est un bel exemple.

Je comprends pas comment vous faite pour ne pas vous sentir concerner, si ça ce trouve dans le future ça pourrait être vous les victimes...moi je serais vous j'y réfléchirai.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Lol t'es preuve que Kadhafy à tirer sur des manifestant c'est des discours de celui ci...t'es vraiment prêt à tous, même au ridicule pour essayer de nier la vérité !

Tes vidéos ne font qu'appuyer les aveux du chef de la révolution Lybienne ! laisse tomber Universal, tu ne cherche pas la vérité mais juste à contredire pour le plaisir d'enquiquiner ton monde va faire tes provocs ailleurs merci.
Ne cherche pas à te défiler. Et non je ne te contredis pas pour le plaisir, je suis juste quelqu'un d'attacher à la vérité des faits.

Je te donne les aveux de l’intéresser en personne (Kadhafi) et toi tu me sors un ex ministre de la justice et président du (CNT)!!!
Voilà pourtant ce qu'il dit en juil-2011:

Un interview donné à Fr24 en avr-2011 (écoute ce qu'il dit à 7mn):
 
Ne cherche pas à te défiler. Et non je ne te contredis pas pour le plaisir, je suis juste quelqu'un d'attacher à la vérité des faits.

Je te donne les aveux de l’intéresser en personne (Kadhafi) et toi tu me sors un ex ministre de la justice et président du (CNT)!!!
Voilà pourtant ce qu'il dit en juil-2011:

Un interview donné à Fr24 en avr-2011 (écoute ce qu'il dit à 7mn):

Tu nous sors les discours de Mustapha Abdul Jalil de 2011 pour contredire ses aveux de 2014 lol tu prends vraiment les gens pour des abrutis. :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu nous sors les discours de Mustapha Abdul Jalil de 2011 pour contredire ses aveux de 2014 lol tu prends vraiment les gens pour des abrutis. :)
je t'ai sorti les menaces de Kadhafi faites à son peuple.

Et quoi de plus normale que Abdul Jalil cherche en 2014 à se dédouaner. Tu voulais qu'il dise oui j'étais présent quand Kadhafi nous a ordonné de tirer sur le peuple !!!
Ou est passé ton esprit critique? D'un coup tu deviens crédule et tu tiens ces propos pour parole d’évangile. Une sorte de dédoublement de la personnalité.
 
je t'ai sorti les menaces de Kadhafi faites à son peuple.

Et quoi de plus normale que Abdul Jalil cherche en 2014 à se dédouaner. Tu voulais qu'il dise oui j'étais présent quand Kadhafi nous a ordonné de tirer sur le peuple !!!
Ou est passé ton esprit critique? D'un coup tu deviens crédule et tu tiens ces propos pour parole d’évangile. Une sorte de dédoublement de la personnalité.
Tu peux pas nier que khadafi ces un complot pour le faire sauter comme pour Saddam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
pour continuer j'ai besoin que tu répondes à une question simple
l'intervention en lybie était elle d'ordre humanitaire ?
Bien-sur qu'il y a des intérêts derrière. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille nier le soulèvement des libyens.

Une question à mon tour. Est ce que Kadhafi a tiré sur des civiles ?
 
Salam momojojo,
Pour Sadam c'est clair......pour Kadhafi des doutes subsistent. On laisse ça pour après.

Selon toi, est ce que Kadhafi a donné l'ordre de tirer sur les civiles?
salam
Je sais pas j'ai pas de preuve évitante , je pense qu'il est capable de le faire vue dans la prison il a fait tuer tout les prisonnier dans une rébellion .
Moi je pense que Sarko et pour quelque chose , et le résulta ces quoi en veriter le pays et en feux et a sang
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
Je sais pas j'ai pas de preuve évitante , je pense qu'il est capable de le faire vue dans la prison il a fait tuer tout les prisonnier dans une rébellion .
Moi je pense que Sarko et pour quelque chose , et le résulta ces quoi en veriter le pays et en feux et a sang
Je pense que le nain a juste sauté sur l’occasion pour grappiller quelques contrats.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et effacer ça dette en vers khadafi
Il ne fallait pas sortir celle là.
Super logique de s'attaquer à quelqu'un qui a financé sa campagne au risque qu'il dévoile tout.
C'est d'une logique élémentaire....maintenant si quelqu'un a des preuves qu'ils les donnent à la justice ou qu'ils se taisent à jamais ^^
 
Il ne fallait pas sortir celle là.
Super logique de s'attaquer à quelqu'un qui a financé sa campagne au risque qu'il dévoile tout.
C'est d'une logique élémentaire....maintenant si quelqu'un a des preuves qu'ils les donnent à la justice ou qu'ils se taisent à jamais ^^
Ces pas la premier fois on fais ça et ces dans le caractère de khadafi , ces le seul qui donner la femme Mandela tout les mois de l'argent aucun autre la fait
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ces pas la premier fois on fais ça et ces dans le caractère de khadafi , ces le seul qui donner la femme Mandela tout les mois de l'argent aucun autre la fait
Et il est ou le rapport avec la femme à mandela !!! Ces comptes ne sont pas épluchés par la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. Et les comptes de Sarko on était à deux reprises éplucher. Il a d’ailleurs été condamné pour ça et a du rembourser. Et si il y avait le moindre doute les socialos s'en seraient donnés à cœur joie.
 
Et il est ou le rapport avec la femme à mandela !!! Ces comptes ne sont pas épluchés par la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. Et les comptes de Sarko on était à deux reprises éplucher. Il a d’ailleurs été condamné pour ça et a du rembourser. Et si il y avait le moindre doute les socialos s'en seraient donnés à cœur joie.
Pourquoi le nain ces précipiter a attaquer khadafi déjà ?
Quand il est venu en France il sait imposer comme un patron ça paraît louche .
Ces pas claire tout ça du jour au lendemain il est devenu infréquentable après il est devenu fréquentable et puis devenu un méchant est on le tue .
Khadafi je t'es dit ces trop bizzare .
Pourtant asad a fait pire pk il y a pas intervention .
Je pense que khadafi étais une cible facile
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pourquoi le nain ces précipiter a attaquer khadafi déjà ?
Quand il est venu en France il sait imposer comme un patron ça paraît louche .
Ces pas claire tout ça du jour au lendemain il est devenu infréquentable après il est devenu fréquentable et puis devenu un méchant est on le tue .
Khadafi je t'es dit ces trop bizzare .
Pourtant asad a fait pire pk il y a pas intervention .
Je pense que khadafi étais une cible facile
Contrairement a Assad, Gaddafi a declare la guerre a l'USD et a l'Euro (et a toutes les autres monnaies fiat) avec son projet pan-africain du Dinar d'Or...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi le nain ces précipiter a attaquer khadafi déjà ?
Quand il est venu en France il sait imposer comme un patron ça paraît louche .
Ces pas claire tout ça du jour au lendemain il est devenu infréquentable après il est devenu fréquentable et puis devenu un méchant est on le tue .
Khadafi je t'es dit ces trop bizzare .
Pourtant asad a fait pire pk il y a pas intervention .
Je pense que khadafi étais une cible facile
ça venu en France était une contrepartie de la libération des otages bulgares.
Et si ils ne sont pas intervenus en Syrie c'est justement pour ne pas refaire la même erreur qu'en Libye.
Jusqu'à preuve du contraire j’entends.
 
ça venu en France était une contrepartie de la libération des otages bulgares.
Et si ils ne sont pas intervenus en Syrie c'est justement pour ne pas refaire la même erreur qu'en Libye.
Jusqu'à preuve du contraire j’entends.
La tu dit n'importe quoi désoler la France et pas intervenu parce que les chinois et les russe on mis leur veto même Obama a fait demi tours .
Poutine avais dit a la télé qu'il laissera pas faire la France et les état unis comme pour la Lybie et on fais comprendre que il on fait un coup de .....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La tu dit n'importe quoi désoler la France et pas intervenu parce que les chinois et les russe on mis leur veto même Obama a fait demi tours .
Poutine avais dit a la télé qu'il jais sera pas faire la France et les état unis comme pour la Lybie et on fais comprendre que il on fait un coup de .....
J'ai simplifié. Les russes accusent l'Otan d'avoir trahi l'accord signer à l'ONU sur la Libye. C'est pour ça qu'ils ont mit leur véto pour l'intervention en Syrie. Et le fiasco en Libye en a refroidi plus d'un.

Ps: Et merci mais non, je ne dis pas n'importe quoi.
 
La tête de Khadafi pour en libérer son peuple, c'était l'objectif déclaré.
Il était évidemment un obstacle infranchissable entre les compagnies pétrolières alliées et le pétrole lybien.
Sans parler de son projet de dinar d'or..

Avant les croisés, les conquistadores s'accaparaient les pays au nom de la religion.
Pour leur prendre leurs terres, leur or et au final les exterminer, à Constantinople ou au Mexique.

Aujourd'hui, les mêmes forces occidentales s'accaparent les pays pétroliers au nom de la démocratie.
Tous les moyens dits "démocratiques" sont bons pour y parvenir.

La désinformation d'abord, le soutien apporté aux dissidents ensuite, la distribution d'armes, la manipulation de l'information, l'utilisation d'armes de laboratoire, la trahison..

Si si, la guerre contre la Lybie et la pseudo rébellion contre Khadafi était un COMPLOT :cool:
 
Le printemps arabe porte la marque du sionisme americano-israelien...c'est la raison pour laquelle j'ai soutenu kadhafi al assad et saddam....

Les peuples arabes ont été manipulé ils croyaient lutter pour une cause juste et se sont fait flouer en force....
La Libye n'est plus que l'ombre d'elle même, l'Irak et la Syrie j'en parle même pas...
 
Haut