Bilan de votre vie aujourd'hui ?

Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...
 
Asalamou 'aleykoum,

Mon Bilan est surtout honorable au niveau de ma foi. Je suis passé par beaucoup de mouvances, j'ai beaucoup lu, j'ai beaucoup demandé la guidance, j'étais perdu (malgré mes dourous dans ledit domaine)...j'ai enfin trouvé ma place aujourd'hui.

Les autres domaines ne sont pas aussi spéciaux. Nul besoin d'en discuter.
 
B

Beurblanc

Non connecté
Al hamdoulillah tous les feux sont au vert en ce moment. Sauf celui de l'amour qui tarde a s allumer lol.
 
Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...

g galerer ds ma vie hamdoulilah aujourdui tou va bien g mon appart je boss plein de potes je sui toujour celibataire mai c par choix
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...

Bah d'un coté je suis satisfait j'ai une merveilleuse femme une bonne condition de vie une tres belle famille dont je suis fier Elhamdolillah, mais d'un autre jle suis pas ds d'autres domaines mais bon inchallah qui sait on verra.
 
Asalamou 'aleykoum,

Mon Bilan est surtout honorable au niveau de ma foi. Je suis passé par beaucoup de mouvances, j'ai beaucoup lu, j'ai beaucoup demandé la guidance, j'étais perdu (malgré mes dourous dans ledit domaine)...j'ai enfin trouvé ma place aujourd'hui.

Les autres domaines ne sont pas aussi spéciaux. Nul besoin d'en discuter.


aleykoum salam shougun

donc toi c'est plus sur le plan religieux, c'est également un domaine que j'ai oublié de citer, car etre en paix avec soi même c'est le principal, c'est tout à ton honneur.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...

Mhhhhhh c'est bien de se poser cette question parfois! Sur le plan professionnel, je dirais que je le suis plus ou moins même si j'aspire à autre chose dans quelques années. Pour l'instant je fais ce que j'aime: Enseigner!
Sur le plan amical, tout baigne, j'ai les mêmes amies depuis toujours!
Mais sur le plan amoureux, c'est une catastrophe!!!!! Mais vu que niveau famille, boulot, amies ça va on va dire que HAMDOULLAH
 
aleykoum salam, on va dire hamdoulilah même si je ne suis pas entierement satisfaite de mon parcours sur tous les plans ! Je reviens de loin lol ( je me suis prise de grosses claques surtout sur le plan sentimental) mébon rien n'arrive par hasard, le destin est inévitable , et hmd fort heureusement que je suis de nature optimiste et je sais que ma patience sera finalement récompensée inchALLAH
 
Euh.... tu peux faire un bilan n'importe quand le vieux!!
A 22ans : si tu n'as pas de bac, que tu as deja été en desintox, que tu ne parles plus a une soeur depuis des années
le bilan s'impose :rolleyes:


Faire un bilan est une chose.
Mais rectifier le tir,ameliorer notre mode de vie,chercher la perfection,zid ou zid est une autre chose
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Faire un bilan est une chose.
Mais rectifier le tir,ameliorer notre mode de vie,chercher la perfection,zid ou zid est une autre chose

Ben à quoi sert un bilan dans ce cas??
Tu vois ce que tu as fait de bien ce que tu as fait de mal (=bilan) et tu rectifies le tir si c'est possible
En tout cas moi je vois les choses comme ça
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,


je voudrais savoir est ce que aujourd'hui vous êtes satisfait de votre vie, et quel bilan pouvez faire pour l'instant de votre parcours???

vous pouvez parler de chaque domaine, sur le plan professionnel, amoureux, amical ...

mon bilan : elhamdoullah a3la koulli hal

le meilleur reste à venir inchallah
 
pour ma part, si je devais mourir demain, je ne serai pas du tout satisfaite, je n'ai pas fait le quart de ce que je voulais. Ma vie n'est qu'une ribambelle de deception, la chose qui me rend heureuse pour l'instant c'est mon travail mais si c'est pas la joie tous lesjours mais hamdoullilah.
pour le reste, tout est à refaire ou tout a été manqué....
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum,alors je suis à l'aube de mes 40 ans,(j'en ai 37),et je commence à regarder en arrière(je ne pensais pas que ça m'arriverai aussi mais il faut croire que c'est inévitable!!)
Alors,j'ai 4 enfants(de 12 à 2 ans et demie),de ce coté là je suis super contente,j'ai une vie de couple et de famille très sympa,donc de ce coté là,pas de regrets.
Là ou j'ai des regrets,c'est au niveau études,j'aurai voulu aller le plus loin possible,tout apprendre,m'interresser à pleins de choses etc.......
Au niveau Din,j'aurai voulu faire mieux,toutes ces annèes parties dans le vide........
J'aurai voulu voyager aussi,là aussi c'est un grand regret..........
Et surtout je regrette de trop avoir fait attention aux autres,à mes mauvais choix,mes mauvaises rencontres.....
 
Haut