C'est bilderberg qui gouverne la france?

François Fillon confie à Philippe de Villiers à propos du Bilderberg : « Que veux-tu, c’est eux qui nous gouvernent ! »

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Elle sort aussi parfois de la bouche de certains hommes politiques qui ont pris leur retraite. Au-delà de leurs idées politiques, il est toujours intéressant de les entendre, surtout quand il s’agit de révélations sur des choses vues et entendues, par hasard le plus souvent car, contrairement à ce que tout le monde croit, la plupart d’entre eux n’en savent pas plus que le commun des mortels.

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/fran...-eux-qui-nous-gouvernent/#FDmExHuJtpbSFZaS.99
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je confirme, c'est bien nous, les élus et participants "Bilderberg" qui gouvernons la France !

A quoi bon le cacher, puisque en effet il s'avère que ça fait des décennies que des petits malins, plus malins que les autres, le savent !

C'est quoi ce secret de polichinelle ? vous avez eu besoin d'un Fillon pour savoir ça ? ah bah ! alors vous n'étiez pas si renseignés que ça finalement !

Mdr, ils le savent depuis des décennies, et après des que Fillon le dit : Ah ! mais si Fillon l'a dit, c'est que c'est vrai ? :D

LAMENTABLE !!!!! le complotisme ma parole, a baissé de niveau ! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je confirme, c'est bien nous, les élus et participants "Bilderberg" qui gouvernons la France !

A quoi bon le cacher, puisque en effet il s'avère que ça fait des décennies que des petits malins, plus malins que les autres, le savent !

C'est quoi ce secret de polichinelle ? vous avez eu besoin d'un Fillon pour savoir ça ? ah bah ! alors vous n'étiez pas si renseignés que ça finalement !

Mdr, ils le savent depuis des décennies, et après des que Fillon le dit : Ah ! mais si Fillon l'a dit, c'est que c'est vrai ?

LAMENTABLE !!!!! le complotisme ma parole, a baissé de niveau !

C'est à cause du Bidelberg que j'ai cassé un verre ce matin et que j'ai loupé le bus tout à l'heure ! Alors hein !!!!!!! Oui, ils contrôlent tout ! Ils sont tellement fort qu'ils sont capables de nous téléguider dans nos choix de consommation grâce à une manipulation via la couleur de nos slips ! Ca tu le sais pas ! Alors hein !!!!!
 
Haut