un billet d'avion aller simple

salut tout le monde, je ne sais pas si y'a un forum ouvert sur ce sujet, en tout cas j'ai cherché (si ca se trouve: pardonnez ma miope lol )
biensure je fais pas la pub mais j'essaye de trouver le billet le moins cher (Fés - Montréal )
si quelqu'un peu me passer un lien ou me donner plus d'info sur le sujet, je serai reconnaissant.
PS: j'ai l'intention de partir à la fin du mois juin, sinon au plutard le début du mois juillet.
merci pour tout le monde
 
le moins cher c'est faire fes-paris a 85 euros ttc avec la royale puis paris-montreal avec air transat a 211 euros. a 286 euros c'est imbatable

il te faut un visa transit 24 hr car tu descend a orly et tu repart a CDG. + une nuit a IBIS environ 50 euro

http://www.marmara.com/billet-avion-pas-cher-vol-fes-paris.htm?dep=30062009&a=1&e=0&b=0


http://www.transatfrance.fr/flight/flightoptions.aspx?SID=Z0RB1GF1GB5GW-6&

tu sera limité avec les bagages car la franchise est de 20kg pour le 1ier segement

un aller simple avec la royale fes montreal avec escale a casa coute 620 euro avec franchise bagages a 46 kg
 
le moins cher c'est faire fes-paris a 85 euros ttc avec la royale puis paris-montreal avec air transat a 211 euros. a 286 euros c'est imbatable

il te faut ....

Oui exactement je l'ai déjà fait ce parcours....mais c'est plus fesable pour les canadiens avec un pass canadien Que pour Les résidents permanents ....Un visa de transit pour la france n'est pas évident

Tu es à Fes ? Alors regarde laba au consult de france ! peut etre c'est pas compliqué pour les résidents permanent de Canada !
 
bon ca sera mon premier départ je vais avoir plus de bagages, demander un visa transit c aussi bcp de va et vient c pas comme à casa, celle de fés elle est trop chargée difficile d'obtenir une résultat à temps.
 
Les seules options qui te restent: Comparer :
RAM: vol direct Casa - Montreal
et Air France: Casa (ou Rabat) - Montreal avec escale sur le meme terminal a paris Charles Degaule (pas besoin de VISa transit) toutes mes connaissances prennent Air france ces jours ci, et c'est moins cher. entre 1000 et 1400 DH de difference. et service nettement meilleur.

un vol Fes casa est a mon avis pas necessaire.
 
Les seules options qui te restent: Comparer :
RAM: vol direct Casa - Montreal
et Air France: Casa (ou Rabat) - Montreal avec escale sur le meme terminal a paris Charles Degaule (pas besoin de VISa transit) toutes mes connaissances prennent Air france ces jours ci, et c'est moins cher. entre 1000 et 1400 DH de difference. et service nettement meilleur.

un vol Fes casa est a mon avis pas necessaire.

déja ca coute entre 300 et 500 dh pour transporter le bagage du centre fés jusqu'à l'aéroport fés-sais.

dsl il faut serrer la ceinture et pour commencer: l'avion c la premiére epreuve, faut approvisionner pour cette aventure.
je pense que je dois réduire mes bagages et penser à casa et oublier le vol (fés-casa)
 

valdano101

aji o jib m3ak
salam
moi aussi j aimerai prendre le air France pour le moins juillet , pas le temps a perdre avec le Air maroc , une packet de trouble 100% . montreal casa par Paris
aprés ca je prend le ctm pour Fés
 
air france assure aussi un Vol Paris - Fes. je ne sais pas si tu peux avoir Montreal- Fes Par Paris.
en tout cas Montreal - Rabat ca existe et c moins cher.

Par contre, si tu prend montreal - casa, il serait mieux de prendre le train directement de l'aeroport et tu changes a Ain sebaa ou casa Voyageur.
le train est plus confortable.

J'aime pas faire la promo de air france mais el ghaleb allah, la RAM exagere au niveau des prix et le service se degrade deplus en plus. C pas logique qu'on paie 5 fois plus cher que les RME d'Europe.
 
merci Amel, inchallah le 17 j'ai un rdv pour encaisser mon visa(j'espere bien), je te le souhaite aussi pour toi et tous ceux qui attendent avec impatience.

Pour toi Valdano, mieux ne pas prendre le directe à fés, je te dis pas le vol interne comment il est, ma soeur elle a souffert par y arriver ici, du 7h du matin à casa elle a attendu jusqu'à 13h pour en finir à sa destination(fés) [ on sait jamais, peut être on a évoolué aprés, natmannalek un bon retour chez toi khoya ]
 
Haut