billet d'avion france montreal pas cher

faut poser aussi cette question dans la rubrique France/Maroc

je vois pas pourquoi tu dis ca... il cherche de la france au Canada ;)

mon oncle vient souvent au canada au depart de la france et trouve qu'air transat est la compagnie la moins cher. il va nous falloir plus d'infos pour t'aider...depart de quelle ville...quelle date! ce sont des parametres qui jouent un grand role! sinon il y a aussi air france et air canada!
 
merci pour vos réponses, effectivement air transat est la moins chere que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, mais je me demandais si je pouvais trouver encore moins chere que ca :) en fait, le prix que j'ai trouvé est de 852 Euro, départ de lyon et arrivée à Montréal, pr les dates 17juillet au 13Aout
 
sur ce site:
http://www.redtag.ca/flights/montreal/lyon-flights.php
un vol Lyon , montreal pour 890 CAD environ.

Des deals ce mois de Mai ou en Juin pour aussi peu que 244 $ plus taxe. mais pour max de 15 jours.

Faut attendre pour avoir des deals de derniere minutes, mias en Juillet tu auras moins de chances.

aussi faut chercher un Vol des grand aeroports (Paris, Frunkfort, Geneve...) moins chers.

bonne chance
 
852 euros c'est très cher effectivement..j'ai pris airtransat 3 fois (2 fois à partir de Lyon) mais je n'ai jamais dépassé la somme de 500 euros aller retour. Peut-être c'est lié à la saison, aucune idée!
La dernière fois (datant de janvier dernier), j'ai payé 236 euros un aller simple paris montréal...

bonne chance
 
salam tout le monde!

je confirme, 850 euro pour ce voyage c'est hors de prix!!! je pense que le mieux pour toi, serai que tu te rendes sur un site dit : comparateur de billet d'avion

avec ce genre de site tu peux faire jouer la concurence et obtenir des prix tres interessant parfois!

de sites de ce genre yen a vraiment une tonne, difficile de trouver un nom particulier, moi je sais que j'ai choisi, entre autres, http://www.flygreenz.com car ils utilisent un moteur de recherche connu et fiable et puis ils agissent pour l'environement.

koikil en soit ne paie jamais 850euro pour ce vol!!! lol tu trouvera forcement des billet d'avion pas cher aileurs!

;-)
 
Salam,

Moi je souhaite faire Marseille-Montréal et je voulais savoir quelle était la durée du vol? D'ailleurs si quelqu'un est déjà parti de marseille pour aller au canada j'aimerais bien avoir ses impressions...;)
 
Haut