billet d'avion: resérvation par internet

Texan Moore

made to be a fool
j'ai souvent reserve mon billet par internet
j'amais eu de problemes
apres resrvation tu vas recevoir un email que tu dois imprimer et que tu presente au guichet lors de ton depart, aussi simple que ca
 
resalem toi:D
non aucun inconvenients, il te faudra simplement retirer le billet sinon le reste c'est comme sur place

il est pas obligatoire de retirer le billet, il suffit d'imprimer le mail avec le code de la reservation et des fois c'est meme pas necessaire, quand tu reserve un billet sur internet tu donne ton numero de passeport et avec ce numero tu peux te pointer a l'aeroport avec tes bagages et ton passeport pour embarquer.
sinon fait juste attention aux sites clones, il y a des pirates qui s'amuse a cloner les interfaces des compagnies aeriennes comme la RAM pour recuperer les numeros des cartes visa...
si tu t'y connais pas vaut mieux eviter.
 
il est pas obligatoire de retirer le billet, il suffit d'imprimer le mail avec le code de la reservation et des fois c'est meme pas necessaire, quand tu reserve un billet sur internet tu donne ton numero de passeport et avec ce numero tu peux te pointer a l'aeroport avec tes bagages et ton passeport pour embarquer.
sinon fait juste attention aux sites clones, il y a des pirates qui s'amuse a cloner les interfaces des compagnies aeriennes comme la RAM pour recuperer les numeros des cartes visa...
si tu t'y connais pas vaut mieux eviter.

je devrai aller demain alors.. c'est plus sure a l'agence, justement je m y connais pas , et c'est meme pas ma carte avec la quelle je vais payer :D
 
mdrr peut etre bien oui je suis en manque du maroc j'ai trop envie d'y aller mdr mais sinon a propos de ta question j'ai deja reservé par internet et ya pas du de souci...
 
Haut