billets d'avion pas cher

safia84

alors
Bjr
Pour vos billets d'avions vous les achetez dans les agences de voyages, ou via des sites web???
je par cette semaine en france et vraiment je sais pas comment achetter mes billets a casablanca
 
essaie par Jet4you, c'est vraiment pas cher. Ou alors easyjet...

Je te deconseille fortement jet4u
les tarifs sont tres attractifs mais le service est vraiment nuuuuuuuul !!!
j'ai réserv chez eux (c t la premiere fois et la derniere !!!!!)
Ils ont annulé le vol en derniere minute (qlq jrs avt) alors qu'on avait réservé depuis 9mois et donc avons posé nos jours de vac depuis longtps !!
Ils proposent 2 dates une longtps avant et une autres logtps apres la date initiale !!
Quand je leur demande un certificat d'annulation pour nos employeurs (a moi, ma mere et mon pere), afin qu'ils sachent que cela est indépendant de notre volonté ils refusent catégoriquement !!
c'est l'une des deux dates ou rien !!! meme pas le remboursement !!!
quand tu les appelles, ils ne comprennent rien a rien, des véritable robot programmé !!!!
jet4u c finiiiiiiiiiiiii pourtant une amie mavait déconseillé !!!
 
les comparateur de prix, tu en essaie plusieurs, il te calcule automatiquement les meilleurs tarifs!

attention, il existe des comparateurs de prix pour les grandes compagnies Seulement et d'autres avec charters.
 
Je te deconseille fortement jet4u
les tarifs sont tres attractifs mais le service est vraiment nuuuuuuuul !!!
j'ai réserv chez eux (c t la premiere fois et la derniere !!!!!)
Ils ont annulé le vol en derniere minute (qlq jrs avt) alors qu'on avait réservé depuis 9mois et donc avons posé nos jours de vac depuis longtps !!
Ils proposent 2 dates une longtps avant et une autres logtps apres la date initiale !!
Quand je leur demande un certificat d'annulation pour nos employeurs (a moi, ma mere et mon pere), afin qu'ils sachent que cela est indépendant de notre volonté ils refusent catégoriquement !!
c'est l'une des deux dates ou rien !!! meme pas le remboursement !!!
quand tu les appelles, ils ne comprennent rien a rien, des véritable robot programmé !!!!
jet4u c finiiiiiiiiiiiii pourtant une amie mavait déconseillé !!!

ouf ça me rassure alors !!

ben oui j'ai jamais pris de billet chez eux mais j'hésitais vu les prix attractifs qu'ils proposent. j'me disais qu'un aller simple pour 40euros avec tous les frais compris était plus que raisonnable mais là ça me donne plus envie.

et puis j'aime pas leur système de bagages, t'as pas droit à 25 ou 30kg comme les autres compagnies.

donc je fais comme tous les ans, c'est la RAM ou rien !
 
je t'assure on est graaave dègue !!

mon pere c pris la tete avec son employeur car il ne voulait pas lui donné un jour en plus, mon employeur étai daccord mais jai du prendre un jour sans solde et ma mere a pu sarranger mais ca narrangeai pas son employeur !!

Les billets ne sont pas chers mais :
Premièrement tu paies tes bagages donc ajouté automatiquement 20 euros pour seulement 40 kg aller retour (contre 60kg avec RAM) en bagage a soute et seulement 12 kg en bagage a main (20 kg pour la RAM) aller retour.
Deuxièmement, les frais de carte bancaire sont presque de fois plus élevé que la compagnie nationale.
Troisièmement, les repas à bord sont payants !! (compris dans le prix pour la RAM)
Quatrièmement, la desserte n'est pas aussi importante que la RAM. En cas d'annulation de vol, avec jet4u , votre vol ne sera pas reporté le jour meme ( de 1 a 4 jours) et ne compter pas vous faire rembourser vos frais d'hotel. RAM le vol est déplacé le jour même (ca m'ai arrivé avec la RAM, On a pris un vol 6 heures plus tard mais on étai pris en charge, repas etc)
Cinquièmement, le service apres vente JET4U est lamentable!!! Certes il n'y a pas d'attente, vs avez un conseiller vite fait mais de véritable robot !! Réponses deja programmées et mise à part " oui madame je vous comprend mais je suis désolé nous ne pouvons rien faire" ne vous attendez pas à une prise en charge du problème !!
Pour conclure, le billet pas cher peut devenir trèèèès trèèèèès cher !!!

Vraiment décu de mon expérience avec jet4U, ils m'ont envoyer balader comme s'ils m'avaient offert les billets d'avions !!!
 
je t'assure on est graaave dègue !!

mon pere c pris la tete avec son employeur car il ne voulait pas lui donné un jour en plus, mon employeur étai daccord mais jai du prendre un jour sans solde et ma mere a pu sarranger mais ca narrangeai pas son employeur !!

Les billets ne sont pas chers mais :
Premièrement tu paies tes bagages donc ajouté automatiquement 20 euros pour seulement 40 kg aller retour (contre 60kg avec RAM) en bagage a soute et seulement 12 kg en bagage a main (20 kg pour la RAM) aller retour.
Deuxièmement, les frais de carte bancaire sont presque de fois plus élevé que la compagnie nationale.
Troisièmement, les repas à bord sont payants !! (compris dans le prix pour la RAM)
Quatrièmement, la desserte n'est pas aussi importante que la RAM. En cas d'annulation de vol, avec jet4u , votre vol ne sera pas reporté le jour meme ( de 1 a 4 jours) et ne compter pas vous faire rembourser vos frais d'hotel. RAM le vol est déplacé le jour même (ca m'ai arrivé avec la RAM, On a pris un vol 6 heures plus tard mais on étai pris en charge, repas etc)
Cinquièmement, le service apres vente JET4U est lamentable!!! Certes il n'y a pas d'attente, vs avez un conseiller vite fait mais de véritable robot !! Réponses deja programmées et mise à part " oui madame je vous comprend mais je suis désolé nous ne pouvons rien faire" ne vous attendez pas à une prise en charge du problème !!
Pour conclure, le billet pas cher peut devenir trèèèès trèèèèès cher !!!

Vraiment décu de mon expérience avec jet4U, ils m'ont envoyer balader comme s'ils m'avaient offert les billets d'avions !!!

à part les prix, tout le reste ne me convient pas !

je préfère payer 50euros de plus et avoir un service quasi impec. et puis j'ai l'habitude de prendre la RAM mais cette année je voulais essayer jet4you, mais j'ai pas envie de gacher mes vacances alors j'oublie.

j'ose espérer en tout cas que la RAM propose d'autres vols en basse saison. pour le printemps ils ne proposent qu'un vol par jour pour oujda, et v'la l'horaire, mais bon j'vais pas me répéter :D
 
Salut a tous,

tout comme safia, je dois partir de casablanca pour la france d'ici 1 mois, mais je ne sais pas quoi faire pour choisir mes billets d'avion !!
je pense que les prix des billets sont les moins cher sur internet, mais le souci c'est qu'il est arrivé les meme probleme que vous a un de mes amis, avec des compagnies qui annulent au dernier moment et ensuite pas moyen d'avoir un SAV qui tienne la route!
je cherche donc un site de confiance, avec un bon suivi en cas de souci ( si il pouvait ne pas en avoir de souci ca serai super lol ) et qui vend des billets d'avion pas cher !!

merci d'avance! ;-)
 
Haut