BIRMANIE : Massacre à huis-clos des musulmans Birmans

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je ne comprend pas pourquoi ces abrutis d'Al-Qaïda vont en algerie, au mali, au yemen, ou lieu d'aller aider ceux qui sont vraiment dans le besoin comme ces pauvres Birmans.

Des images qui fout la haine.
 
Personne ne se préoccupe des massacres quand il s'agit de musulmans...
Très peu de médiatisation...
oui tu as compris tout le monde s'en fou des musulmans si tu vois qu ils interviennet quelque part c'est dans un but, tout le monde cherche son profit c'est comme ca qu a ete créer l'être humian creation raté de A a Z
 
Personne ne se préoccupe des massacres quand il s'agit de musulmans...
Très peu de médiatisation...
même pas dans les médias arabes, quand c'est des musulmans pas arabes ils s'en foutent.
c'était pareil avec les musulmans de chine et je ne parle pas des kurdes, tous les arabes s'en foutaient. l'islam n'est qu'une excuse pour défendre l'arabité, ils ont même convaincu les chleuhs qu'ils sont arabes et les ont passionnés pour des causes arabes.
 
personne ne se préoccupe parce que ils sont pauvres et musulmans.

ou sont les organisations des droits de l'homme?
et l'ONU??????
Les casques bleus???????

Autant d'organisme qui ne serve à rien
 
ils sont ou ceux qui guelent pour les condamnations a mort d'apostats au pakistan? toujours a critiquer els derives du monde musulman

a ce qu'il parait ce sont des humanistes mais la on les voit pas gueuler pour la cause des rohyngas

Mustkanutss, UncleSam, Wittegstein

ben y a plus personne
 
deux pays sur 3 ne sont pas arabes comme par hasard :D
et les nombreux pays arabo musulmans n'en ont que pour les arabes :rolleyes:
en plus on parlait de médiatisation et walou de ce coté chez les arabes.


ce qui prouve l'universalisme de l'Islam je vois pas ou est le probleme

aucun pays occidental les pays occidentaux n'en ont que pour leurs interets d'occidentaux

en plus on parlait mediatisation et walou coté medias occidentaux

encore pire que chez les arabes non? alors que l'occident est le defenseur de la veuve et de l'orphelin il arretent pas de nous tabasser avec leur slogans "droits de l'homme" "des bisous pour tout le monde"

si tu veux jouer au plus malin tu va perdre

parce que les plus grands hypocrites dans l'affaire on sait tous qui c'est

toi t'es dans un déni bizarre
 
ce qui prouve l'universalisme de l'Islam je vois pas ou est le probleme

aucun pays occidental les pays occidentaux n'en ont que pour leurs interets d'occidentaux

en plus on parlait mediatisation et walou coté medias occidentaux

encore pire que chez les arabes non? alors que l'occident est le defenseur de la veuve et de l'orphelin il arretent pas de nous tabasser avec leur slogans "droits de l'homme" "des bisous pour tout le monde"

si tu veux jouer au plus malin tu va perdre

parce que les plus grands hypocrites dans l'affaire on sait tous qui c'est

toi t'es dans un déni bizarre


Je veux juste apporter une petite nuance concernant les médias occidentaux ou français plus précisément, par exemple l'article que j'ai posté précédemment est tiré de "L'Expess", on peut pas dire en tout cas que la presse écrite ne traite jamais des persécutions en Birmanie.
 
Personne ne se préoccupe des massacres quand il s'agit de musulmans...
Très peu de médiatisation...


En 2004 j'avais ouvert un post sur le massacre des H-mong au Laos, les médias n'en ont quasiment jamais parlé et pourtant il ne s'agissait pas de musulmans. les gens vivaient caché dans les forets en mangeant les racines des arbres tellement ils avaient faim.

Aujourd'hui ce peuple à été quasiment décimés beaucoup ont immigré et les médias n'en ont jamais parlé.
http://www.bladi.info/47598-hmong-survie-d-peuple-oublie/

D'ailleurs mm quand j'en ai parlé ici ça n’intéressait personne parce qu'ils n'étaient pas musulmans c'est triste.

Et concernant les massacres en Birmanie mm les madias des pays arabo-musulmans n'en parlent pas ou peu pour dire.

La vérité est que des massacres il y'en a partout et tous les jours, qq uns sont médiatisés mais la plupart ne le sont pas, ça n'a rien avoir avec les musulmans.

En Afrique il y'a des massacres tous les jours et personne n'y prête attention c'est mm devenu banal de voir des noirs se faire trucider.
 
En 2004 j'avais ouvert un post sur le massacre des H-mong au Laos, les médias n'en ont quasiment jamais parlé et pourtant il ne s'agissait pas de musulmans. les gens vivaient caché dans les forets en mangeant les racines des arbres tellement ils avaient faim.

Aujourd'hui ce peuple à été quasiment décimés beaucoup ont immigré et les médias n'en ont jamais parlé.
http://www.bladi.info/47598-hmong-survie-d-peuple-oublie/

D'ailleurs mm quand j'en ai parlé ici ça n’intéressait personne parce qu'ils n'étaient pas musulmans c'est triste.

Et concernant les massacres en Birmanie mm les madias des pays arabo-musulmans n'en parlent pas ou peu pour dire.

La vérité est que des massacres il y'en a partout et tous les jours, qq uns sont médiatisés mais la plupart ne le sont pas, ça n'a rien avoir avec les musulmans.

En Afrique il y'a des massacres tous les jours et personne n'y prête attention c'est mm devenu banal de voir des noirs se faire trucider.

En effet c'est triste, on se préoccupe beaucoup des catastrophes naturelles ce qui n'est pas un mal, mais la plus grande catastrophe c'est l'homme lui même qu'importe sa religion qui massacre ses semblables...
 
Haut