Bisous et calins dans une relation hors mariage

Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?
 

king nils

Watch THE TRONE
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Meme après le mariage je refuse qu'une femme me fasse des "bisous" donc à la limite...:)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense que c'est tout a fait possible mais uniquement dans le cas d'une relation relativement courte. Pour ma part ...:)D)
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

C'est tout à fait normal! C'est le contraire qui serait anormal! Une fille qui veut des bisous et câlins avant le mariage c'est pas pour moi!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

honnetement a la limite les calin sa me derangerais pas (c meme plutot normal ,c bien)

mais les bisous jcomprendrais pas

le mien si navait pas voulu de bisous, jen suis sure quil aurait finit par ceder
 
Comme j'ai toujours dis il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.Ou alors il faut qu'elle ai du sucre a la place des lèvres

alors moi, je pense croire une chose sur le sujet ...

un homme peut avoir des relations avec une femme même s'il ne l'aime pas

mais éprouve beaucoup de mal à l'embrasser

un peu comme une prostituée ...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

salam puisque tu a l'air de vouloir une réponse religieuse...

les relations "en vue de" n'existe pas soit il te demande ta main soit il s'amuse

oui un homme qui suis ses passions(merci a une personne qui se reconnaitras ;) ) sera fâché si tu lui dit que tu ne veut pas de bisous sauf s'il respecte les principes de l'islam et s'il respecte la femme de manière générale (mais j'en doute )
aucune personne n'appartient a une autre en dehors du mariage

voila c'est mon avis j'espère avoir répondu

salam
 

king nils

Watch THE TRONE
alors moi, je pense croire une chose sur le sujet ...

un homme peut avoir des relations avec une femme même s'il ne l'aime pas

mais éprouve beaucoup de mal à l'embrasser

un peu comme une prostituée ...

Non, me concernant meme si j'éprouve ce sentiment je n'aime pas faire des bisous.pour les prostituée je ne sais pas j'en ai jamais connu
 
Non, me concernant meme si j'éprouve ce sentiment je n'aime pas faire des bisous.pour les prostituée je ne sais pas j'en ai jamais connu

je ne sais pas ... je suis sûre que j'ai raison quand même

c'est une conclusion que j'ai tiré des différents cas autour de moi

que des hommes qui disaient ne pas aimer ça, limite corvée

mais qui restaient lèvres accrochées à celle qu'ils aimaient
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?
je serai tres content,ça prouvera qu'elle connait un minimum sa religion

wa salâm
 
Tu ne te reconnais pas quand il parle des femmes?

si si
à chaque fois

...........................


ce que je voulais dire, c'est que chacun adapte son comportement à la personne qu'il y a en face

on a beau dire avec moi c'est comme ça et pas autrement mais en réalité, on fera toujours des concessions selon l'importance que revêt la personne en face
 
Si mais uniquement pour les trucs poisseux:D et apparemment c'est vrai, bon ben ça veut dire que bientot il va m'arriver cette autre "poisse", comme tu dis après ça dépend avec qui

je t'ai prédit beaucoup de bonheur

c'est toi qui refuse de le voir comme tel

et si un jour tu changes comme je te l'ai dit, tu n'en sera que plus heureux
 
C'est quoi le but?: )

je te retourne la question, moi j aime les bisous...

les bisous papillons, les bisous esquimaux, les bisous langoureux, les bisous tout doux, comment se passer de bisous :rouge:

si si
à chaque fois

...........................


ce que je voulais dire, c'est que chacun adapte son comportement à la personne qu'il y a en face

on a beau dire avec moi c'est comme ça et pas autrement mais en réalité, on fera toujours des concessions selon l'importance que revêt la personne en face

exact, tout dépend du feeling qu on a avec la personne avec qui on est
 
Haut