Bizarement je ne suis pas triste

voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...
 
voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...

C'est peut-être dû au choc ?
 
voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...
T'as eu aucune réaction quand tu l'as su ?
T 'es trop focalisé sur ton bébé peut être
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...


Ça fait longtemps que tu sais pour son aventure?
C'est peut-être trop récent pour que tu ressentes vraiment tes émotions.
 
Tas découvert ça comment??

SINON, peut être que tu fais un déni ou alors t'es bien avec ton bout de chou et tu n'as besoin de rien d'autre
son telephone que j ai fouillait regulierement car il avait un comportement bizarre avec moi, il me rejettais et j ai trouvé un sms douteux j ai fini par appelé c etait bien une fille. je lui ai ecris un mot sur la table et je suis partie travaillé en rentrant avec la petite il n etait pas la a demandé qu on se voit pr discutee. on l a fait il s est excusé ms pr le moment je peux pas et il me dis tous les jours qu on lui manque. ca fait 8jrs qu il est chez son pote.
 
@silya87, excuse moi j'ai pas compris quand tu écris "on l'a fait", vous avez fait quoi? ?
Quand vous avez discuté qu'a t il dit??

Soit tu ne te rends compte de rien et tu fais un déni face a la situation

Soit ton bébé te donne la force de vivre avec cette tromperie, ce qui pousse a te faire croire que tu te sens sereine loin de ton mari
 
vous pensez qu un homme, a le droit a une erreur de parcours? on sait que les hommes sont faibles avec les femmes et peut etre que cette femme a croisé son chemin un moment ou lui et moi on se supportait pas bref je lui cherche pas d excuse j essai de comprendre je me dis qu il en avait marre de moi ben oui il m arrive d etre chiante voir tres chiante dc je sais pas il a l air de vraiment regretter. moi je ne pense pas au divorce mais je sais pas trop ou j en suis la mnt au niv de mes sentiments.
 
@silya87, excuse moi j'ai pas compris quand tu écris "on l'a fait", vous avez fait quoi? ?
Quand vous avez discuté qu'a t il dit??

Soit tu ne te rends compte de rien et tu fais un déni face a la situation

Soit ton bébé te donne la force de vivre avec cette tromperie, ce qui pousse a te faire croire que tu te sens sereine loin de ton mari
"on l a fait" on a discuter... il regrette vraiment et pense a ce qu il a construit avec moi
 
son telephone que j ai fouillait regulierement car il avait un comportement bizarre avec moi, il me rejettais et j ai trouvé un sms douteux j ai fini par appelé c etait bien une fille. je lui ai ecris un mot sur la table et je suis partie travaillé en rentrant avec la petite il n etait pas la a demandé qu on se voit pr discutee. on l a fait il s est excusé ms pr le moment je peux pas et il me dis tous les jours qu on lui manque. ca fait 8jrs qu il est chez son pote.

mais connais tu la nature de la relation qu'il entretenait avec cette fille? il t'a avoué la vérité?
 
voila mon mari et moi on fait une pause. je l aime,il a eu une aventure mais ca passe pas et meme c est comme ci mnt je m en fou de lui. mais je pense a mon bebe et j aimerai lui pardonner et qu on reforme se couple qu on etait avant mais je sais pas il y a un sentiment bizarre en moi. je devrais etre efondré mais non pourquoi?
je sais que je l aime et lui regrette son derapage ou surtout que j ai decouvert mais pourquoi ca me fais du bien de le savoir loin de moi?
il est chez son pote et moi seul avec bebe et aucune tristesse aparente. j ai l impression de ne pas etre normal...
tu réalises pas
tu es une bombe à retardement ou tu sais que c'est qu'une pause et que vous allez vous remettre ensemble
tu ressens quoi exactement?
 
@silya87, si toi tu as la force de pardonner, pardonne

MOi je suis du genre à lui couper la zigounette a vif avant de le mettre à la porte

Chaque femme connait son propre seuil de tolérance
 
vous pensez qu un homme, a le droit a une erreur de parcours? on sait que les hommes sont faibles avec les femmes et peut etre que cette femme a croisé son chemin un moment ou lui et moi on se supportait pas bref je lui cherche pas d excuse j essai de comprendre je me dis qu il en avait marre de moi ben oui il m arrive d etre chiante voir tres chiante dc je sais pas il a l air de vraiment regretter. moi je ne pense pas au divorce mais je sais pas trop ou j en suis la mnt au niv de mes sentiments.
ne penses pas tout de suite au divorce ma chère .Parles en lui discutes avec lui pour comprendre le pourquoi ...Etc oui chacun a droit à une 2eme chance mais faut communiquer.
bon courage ;)
 
Chaque personne réagi différemment face à une situation...il n'y a pas de schémas pré-défini...ne culpabilise surtout pas de ne pas d’être triste
vie tes émotions sur le moments sans chercher a les comparer et a écouter les autres qui te disent" ca va tu es sure " comme si tu allé défaillir
écoute toi tu dis que tu ne peux pas pour le moment lui pardonner...laisse toi du temps pour réfléchir prendre du temps pour t'occuper de toi et faire le point sur tes attentes dans ton couple ce que tu es capable d'endurer de pardonner d'accepter ou non mais pense avant tout a ton bien être.
si tu te sens bien loin de lui ne culpabilise pas tu n'es pas anormale simplement tu as besoin de cet état, de cette distance et c'est tout.
bon courage
 
@silya87, excuse moi j'ai pas compris quand tu écris "on l'a fait", vous avez fait quoi? ?
Quand vous avez discuté qu'a t il dit??

Soit tu ne te rends compte de rien et tu fais un déni face a la situation

Soit ton bébé te donne la force de vivre avec cette tromperie, ce qui pousse a te faire croire que tu te sens sereine loin de ton mari
Quand je tes lue ça m'a fait penser a un proverbe arabe
Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide
 
tu réalises pas
tu es une bombe à retardement ou tu sais que c'est qu'une pause et que vous allez vous remettre ensemble
tu ressens quoi exactement?
je sais pas trop ce que je ressent pr lui mnt, je l aime mais je me dis si je laisse passer il peut recommencer ou peut etre c est juste une erreur de parcours et je dois le croire quand il jure qu il se degoutte et qu il regrette. je pense surtt a bebe je veux qu il grandisse avec ses 2parents je trouve ca triste la garde alterné. alors peut etre oui je sais qu on finira par revebir ensemble mais ce qui me fais peur c est ce que je vais ressentir apres. est ce que je vais pas etre degoutté quand il va vouloir me toucher. pr l instant c est facille pr moi on se voit pas...
 
je sais pas trop ce que je ressent pr lui mnt, je l aime mais je me dis si je laisse passer il peut recommencer ou peut etre c est juste une erreur de parcours et je dois le croire quand il jure qu il se degoutte et qu il regrette. je pense surtt a bebe je veux qu il grandisse avec ses 2parents je trouve ca triste la garde alterné. alors peut etre oui je sais qu on finira par revebir ensemble mais ce qui me fais peur c est ce que je vais ressentir apres. est ce que je vais pas etre degoutté quand il va vouloir me toucher. pr l instant c est facille pr moi on se voit pas...
et qu'est ce que tu espères maintenant?
 
je sais pas trop ce que je ressent pr lui mnt, je l aime mais je me dis si je laisse passer il peut recommencer ou peut etre c est juste une erreur de parcours et je dois le croire quand il jure qu il se degoutte et qu il regrette. je pense surtt a bebe je veux qu il grandisse avec ses 2parents je trouve ca triste la garde alterné. alors peut etre oui je sais qu on finira par revebir ensemble mais ce qui me fais peur c est ce qtreue je vais ressentir apres. est ce que je vais pas etre degoutté quand il va vouloir me toucher. pr l instant c est facille pr moi on se voit pas...
c'est bien de penser à votre enfant mais pense aussi à toi en tant que femme
y'a des femmes qui acceptent d'être trompées d'autres pas c'est selon chacune
çà peut être une erreur de parcours tu l'as su comment sans indiscrétion? tu l'as mis comment face à ça?
 
Quand je tes lue ça m'a fait penser a un proverbe arabe
Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide

OUi c'est très vrai tout ça

Mais concernant l'adultère, c'est vraiment autre chose...rester avec un homme qui m'a trompée tout ça parce que dieu pardonne c'est un acte plus qu' honorable mais si je fais ça, quelle vie vais je offrir a mes enfants moi?? Ben une vie pourrie partagée entre rancoeur et tristesse
 
OUi c'est très vrai tout ça

Mais concernant l'adultère, c'est vraiment autre chose...rester avec un homme qui m'a trompée tout ça parce que dieu pardonne c'est un acte plus qu' honorable mais si je fais ça, quelle vie vais je offrir a mes enfants moi?? Ben une vie pourrie partagée entre rancoeur et tristesse
Oui tu peux pardonner est divorcée aussi , trompée ces la pire des chose pour ma parts
 
c'est bien de penser à votre enfant mais pense aussi à toi en tant que femme
y'a des femmes qui acceptent d'être trompées d'autres pas c'est selon chacune
çà peut être une erreur de parcours tu l'as su comment sans indiscrétion? tu l'as mis comment face à ça?
j ai regarder son tel car il avait un comportement bizarre ses dernier tps tjrs enervé sur moi. bref j ai noté le num d un sms douteux. apres je voyais qu il supprimé sa boite de reception et ses appel passé et recu. dc j ai decidé d appelé le num et elle m a tt dis. quand il etait au travail je lui ai laissee une lettre a la maison. je savais qu il rentrait avant moi et je lui ai dis que je savais et qu il pouvait dormir ailleur. et qd je suis rentrer avec mon bebe il etait parti chez son pote et le soir il m a appelé pr qu on discute et on s est vu le lendemain et il s est excusé plein de foi. je pense qu il regrette vraiment.
 
j ai regarder son tel car il avait un comportement bizarre ses dernier tps tjrs enervé sur moi. bref j ai noté le num d un sms douteux. apres je voyais qu il supprimé sa boite de reception et ses appel passé et recu. dc j ai decidé d appelé le num et elle m a tt dis. quand il etait au travail je lui ai laissee une lettre a la maison. je savais qu il rentrait avant moi et je lui ai dis que je savais et qu il pouvait dormir ailleur. et qd je suis rentrer avec mon bebe il etait parti chez son pote et le soir il m a appelé pr qu on discute et on s est vu le lendemain et il s est excusé plein de foi. je pense qu il regrette vraiment.
c'est moche...tu as plus d'info c'était une relation suivie? ou juste une fois?
 
c'est moche...tu as plus d'info c'était une relation suivie? ou juste une fois?
la fille n est pas rentré ds les detail deja choqué que je l appel mais elle le connaissais depuis quelque moi et me dis qu il se confiait a elle sur nous prtant j ai pas sentie qu on traversait un crise bref lui m a dis qu il on pris des verres ensemble plusieur fois et qu il on craqué 2/3 fois pas plus que c etait plus une trees bonne.amie a qui il se confie et que les soir arrosé etait plus dure a gerer
 
la fille n est pas rentré ds les detail deja choqué que je l appel mais elle le connaissais depuis quelque moi et me dis qu il se confiait a elle sur nous prtant j ai pas sentie qu on traversait un crise bref lui m a dis qu il on pris des verres ensemble plusieur fois et qu il on craqué 2/3 fois pas plus que c etait plus une trees bonne.amie a qui il se confie et que les soir arrosé etait plus dure a gerer
il faut qu'il coupe tout contact avec elle si vous vous remettez ensemble!ce n'est plus une simple amie maintenant!
 
la fille n est pas rentré ds les detail deja choqué que je l appel mais elle le connaissais depuis quelque moi et me dis qu il se confiait a elle sur nous prtant j ai pas sentie qu on traversait un crise bref lui m a dis qu il on pris des verres ensemble plusieur fois et qu il on craqué 2/3 fois pas plus que c etait plus une trees bonne.amie a qui il se confie et que les soir arrosé etait plus dure a gerer
on couche pas avec une trés bonne amie...
je te dis pas de pas le reprendre ça c'est ton ressenti à toi
mais sois ferme et fixe des conditions
ton mari picole et perd la raison stop l'alcool quand on boit on est désinhibé et on fait n'importe quoi
méfie toi
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je sais pas trop ce que je ressent pr lui mnt, je l aime mais je me dis si je laisse passer il peut recommencer ou peut etre c est juste une erreur de parcours et je dois le croire quand il jure qu il se degoutte et qu il regrette. je pense surtt a bebe je veux qu il grandisse avec ses 2parents je trouve ca triste la garde alterné. alors peut etre oui je sais qu on finira par revebir ensemble mais ce qui me fais peur c est ce que je vais ressentir apres. est ce que je vais pas etre degoutté quand il va vouloir me toucher. pr l instant c est facille pr moi on se voit pas...


Prends du temps pour toi, pour réfléchir et prendre une décision éclairée et non pas une décision sur un coup de tête.
Si tu décides de pardonner, tu dois pardonner vraiment...c'est à dire ne plus revenir sur le sujet et ne pas lui remettre ça sur la tête à chaque dispute ou désaccord.

Tu as le droit de ne pas pardonner non plus et de continuer ta vie sans lui.

La confiance, c'est long à rebâtir, mais c'est possible de le faire.

Pour le dégoût que tu pourrais ressentir envers lui, normalement, ça passe avec le temps.
 
on couche pas avec une trés bonne amie...
je te dis pas de pas le reprendre ça c'est ton ressenti à toi
mais sois ferme et fixe des conditions
ton mari picole et perd la raison stop l'alcool quand on boit on est désinhibé et on fait n'importe quoi
méfie toi
je l alcool on en a deja parlé il fais des effort un moment mais des qu on se dispute il replonge et dis que c est de ma faute... je pense que je vais me servir de cet histoire comme ultimaton. "tu te range et t arrete l alcool pr notre famille sinon tu reste chez ton pote". c est le mieix a faire je pense...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
vous pensez qu un homme, a le droit a une erreur de parcours? on sait que les hommes sont faibles avec les femmes et peut etre que cette femme a croisé son chemin un moment ou lui et moi on se supportait pas bref je lui cherche pas d excuse j essai de comprendre je me dis qu il en avait marre de moi ben oui il m arrive d etre chiante voir tres chiante dc je sais pas il a l air de vraiment regretter. moi je ne pense pas au divorce mais je sais pas trop ou j en suis la mnt au niv de mes sentiments.


Non ya pas droit a l erreur si il trompe il doit etre jeter comme une mer.de
 
je l alcool on en a deja parlé il fais des effort un moment mais des qu on se dispute il replonge et dis que c est de ma faute... je pense que je vais me servir de cet histoire comme ultimaton. "tu te range et t arrete l alcool pr notre famille sinon tu reste chez ton pote". c est le mieix a faire je pense...
ton mec a beaucoup de défaut et se déculpabilise en rejetant la faute sur toi ça c'est malsain il boit c'est ta faute il te trompe c'est ta faute

il es sérieux ton mari c'est toi qui lui sert ses verres je pense pas il replonge parce qu'il est faible et qu'il a pas de volonté s'il te trompe c'est qu'il est faible

n'aies pas peur de lui dire la vérité entre 4 yeux et fixe tes conditions
 
Haut