Bizarre

bobye

Oumou
Des fois quand je delaiss la priere je me sens horiblement sale qui peut me dire si c'est du au faite de la priere.
Des fois quand je mallonge a cote d'une personne son pied me grate d'une facon sec et ensuite quand je mendort la nuit je retrouve cette impression qui peut me l'expliquer aussi.
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Des fois quand je delaiss la priere je me sens horiblement sale qui peut me dire si cest du au faite de la priere.
Des fois quand je mallonge a cote dune personne son pied me grate dune facon sec et ensuite quand je mendort la nuit je retrouve cette impression qui peut me lexpliquer aussi.
je n'ai pas compris
 

bobye

Oumou
Bah quand je mendors l'impression de sec me revient comme si la personne me touchait dans son sommeil est ce normal ou pas?
 
Dernière édition:

bobye

Oumou
Quand je prie plus mon corps devient pour moi vraiment sale meme si sa ce sent pas et ca me repugne est ce du au fait de ne plus faire les ablutions et la priere?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous aimez être lu ?
Ecrivez normalement avec un minimum d'effort au niveau de l'orthographe. Nous supprimons les messages contenant un abus de langage "SMS". Nous pouvons également désactiver le compte!


Des fois quand je delaiss la priere je me sens horiblement sale qui peut me dire si cest du au faite de la priere.
Des fois quand je mallonge a cote dune personne son pied me grate dune facon sec et ensuite quand je mendort la nuit je retrouve cette impression qui peut me lexpliquer aussi.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Quand je prie plus mon corps devient pour moi vraiment sale meme si sa ce sent pas et ca me repugne est ce du au fait de ne plus faire les ablutions et la priere?
C'est normal pour toutes les personnes pieuses...tu dois en être fier... tu n'est pas ceux dont Allah dit: mane kana fi addalalati falyamfoud lahou fiddalalati maddan....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui effectivement si tu veux qu'on puisse comprendre le sujet, d'ailleurs ce sujet devrait être dans la section" santé et psychologie" pas dans islam...

Je dois modifier mon orthografe.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
fait pas attention à Drianke elle se prend pour la mère supérieur:D

ne tombe pas dans la superstitions religieuse imposer par des ignorant le fait que tu te sans sale sa se passe dans ton état psychologique avant de te coucher fait tes prières prend le temps tu te sentira mieux


en effet, le mieux est d'avoir une pratique plus simple et sincère plutôt que de se retrouver, comme décrit, soumis à une pression extérieure (mais surtout humaine) qui mène à la culpabilité et à un croyant qui se retrouve au final forcé de le faire qu'autre chose.
 
Quand je prie plus mon corps devient pour moi vraiment sale meme si sa ce sent pas et ca me repugne est ce du au fait de ne plus faire les ablutions et la priere?

Dans la priere on se purifie de deux façons
1 par l'eau dans les ablutions
2 par l'esprit en priant et en invoquant
Et c'est le message de tout les prophetes
Demandes aussi aux disciples de Jean et de Jesus
Il s'agit de purification par l'eau et de purification par l'esprit
Et Mohammed (pbsl) nous a appris tout cela, wel hamdoullah
Nchallah on sera ses bien aimés (ahbab) et on sera rassemblé et proche de lui lui au paradis
 

bobye

Oumou
Dans la priere on se purifie de deux façons
1 par l'eau dans les ablutions
2 par l'esprit en priant et en invoquant
Et c'est le message de tout les prophetes
Demandes aussi aux disciples de Jean et de Jesus
Il s'agit de purification par l'eau et de purification par l'esprit
Et Mohammed (pbsl) nous a appris tout cela, wel hamdoullah
Nchallah on sera ses bien aimés (ahbab) et on sera rassemblé et proche de lui lui au paradis
Je comprends pas ta reponses.
 
Des fois quand je delaiss la priere je me sens horiblement sale qui peut me dire si c'est du au faite de la priere.
Des fois quand je mallonge a cote d'une personne son pied me grate d'une facon sec et ensuite quand je mendort la nuit je retrouve cette impression qui peut me l'expliquer aussi.
et pourquoi tu délaisses ta prière d'abord?
 

bobye

Oumou
Si il m'arrive de la delaisser je ne c'est pas comment l'expliquer. Mais en tout cas j'ai envie de la pratiquer quotidiennement par sincerite et devotion . Ps: si c pour dire du mal de moi ou une chose horssujet pas la peine de repondre.
 
Haut