Bizzarerie dans la prière

techniquement, si vous dite à quelqu'un " Dis qu'il n'y a qu'un seul patron" et que celui ci répète "Dis qu'il n'y a qu'un seul patron" vous lui coller une claque ou pas ??

tout ça pour dire que c'est pas logique de répéter texto des versets dans un salut ou une prière (salat et dou'a)
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
techniquement, si vous dite à quelqu'un " Dis qu'il n'y a qu'un seul patron" et que celui ci répète "Dis qu'il n'y a qu'un seul patron" vous lui coller une claque ou pas ??

tout ça pour dire que c'est pas logique de répéter texto des versets dans un salut ou une prière (salat et dou'a)

Explique nous plutôt ta façon de prier pour qu'on se marre la momie

Si t'as une vidéo c'est mieux ...
 
Je lui demander 100 fois mais jamais il répond ..

Il doit même pas prier ou il doit danser à poil autour d'une momie en feu et se lave avec de la pisse ...
trop tard j'ai répondu ...
mais si tu brule des momies et tu te lave avec de la pisse par manque d'eau , je ne crois pas que le vous te concernait...
 
Tu veux savoir si on est violent sur les perroquets ? C'est la seule question que je vois dans ton sujet .
c'est exactement ça ... tu vois pas besoin de se torturer l'esprit

donc t'en pense quoi ???

tu ferais quoi si t'es le chef et que tes employés répètes te paroles mot pour mot ??
 
Ils ont le décodeur Nicky car ils ont l'air de connaitre tes délires , moi j'ai pas les repères :D


c'est sur qu'ils ont fini par me connaitre et qu'il savent qu'ils ne pourront jamais contre argumenter alors ils créent une cohue pour étouffer le son qui risque de leur saper le morale ...

sinon, tu trouve que c'est un délire ??

tu peux répondre ou pas ??
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est exactement ça ... tu vois pas besoin de se torturer l'esprit

donc t'en pense quoi ???

tu ferais quoi si t'es le chef et que tes employés répètes te paroles mot pour mot ??


Dans quel entreprise, je serai le chef ,avant de répondre .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vas y, t'es pas sérieux, tu gâche tout !
Dis moi un truc qui existe au moins , quand tu crées un sujet , il faut pas l'abandonner en cours de route en disant des conneries , il faut l'aimer comme un enfant que tu as conçu et le faire vivre comme il se doit .

Le chocolat en bois, c'est pour Pinnochio, on est dans le forum Islam ici, il faut pas faire le zigoto.
 
Vas y, t'es pas sérieux, tu gâche tout !
Dis moi un truc qui existe au moins , quand tu crées un sujet , il faut pas l'abandonner en cours de route en disant des conneries , il faut l'aimer comme un enfant que tu as conçu et le faire vivre comme il se doit .

Le chocolat en bois, c'est pour Pinnochio, on est dans le forum Islam ici, il faut pas faire le zigoto.

le chocolat des bois ...ça te va ??
 
techniquement, si vous dite à quelqu'un " Dis qu'il n'y a qu'un seul patron" et que celui ci répète "Dis qu'il n'y a qu'un seul patron" vous lui coller une claque ou pas ??

tout ça pour dire que c'est pas logique de répéter texto des versets dans un salut ou une prière (salat et dou'a)
La violence n'a jamais rien résolu...
Le jeu de Jacque a dit?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
le chocolat des bois ...ça te va ??

Une entreprise de chocolat des bois ? Mais ça veut rien dire mec.

Chacun prie comme il veut en fait. De toute façon même si on avait tous le même mode d'emploi, quoique l'on fasse, on prierait tous de manière différente car chaque individu est singulier, t'en penses quoi toi?
 
c'est sur, mais au moins soit tu t'énerves, soit tu rigoles..
Ce que tu prends pour de la bêtise, ou un simple écho irréfléchi d'autres y voient une manière de respecter un texte dans son ensemble, qu'ils jugent sacré...
Cela peut paraître insensé dans une situation autre que celle-ci mais le "dit" ne change pas grand chose dans les faits et dans la foi et l'ajouter ne fait pas d'une personne un perroquet stupide...
Le dénigrement ne sera jamais un argument viable...
 
Une entreprise de chocolat des bois ? Mais ça veut rien dire mec.

Chacun prie comme il veut en fait. De toute façon même si on avait tous le même mode d'emploi, quoique l'on fasse, on prierait tous de manière différente car chaque individu est singulier, t'en penses quoi toi?
http://www.greenweez.com/haba-tablette-de-chocolat-en-bois-p21551
ou
http://www.blogsdecuisine.com/recet...-erable-et-poudre-de-the-des-bois-187119.html

le mot prière est utiisé de maniére érroné ..
une rière est une dou'a , et que chaqua fasse la dou'a qu'il veut , ya aucun souci puisque chacun a ses propres problème ..

sauf que la salat c'est pas une prière , mais un salut que l'on fait seul ou en groupe ... donc frcément il faut qu'il soit codifié !

et ça m'étonnerais que ce soit des bouts de textes répété qui soit une façon de faire la salat ...

par exemple on Allah demande qu'on le louange et qu'on célébre sa gloire, comment on fait ??
 
Dernière édition:
Ce que tu prends pour de la bêtise, ou un simple écho irréfléchi d'autres y voient une manière de respecter un texte dans son ensemble, qu'ils jugent sacré...
Cela peut paraître insensé dans une situation autre que celle-ci mais le "dit" ne change pas grand chose dans les faits et dans la foi et l'ajouter ne fait pas d'une personne un perroquet stupide...
Le dénigrement ne sera jamais un argument viable...

la première chose quand on respecte un texte c'est de ne pas le mettre dans le désordre ...

le "dis" change beaucoup de chose , car c'est le moment ou moussa est sur le mont sinai ou Allah parle directement avec lui... a part si tu en connais un autre a qui Allah a parlé ...
donc il lui explique les lois, et elle sont toute dans le coran ...

il ne suffit pas d'apprendre le coran par coeur, il faut surtout le comprendre ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
http://www.greenweez.com/haba-tablette-de-chocolat-en-bois-p21551
ou
http://www.blogsdecuisine.com/recet...-erable-et-poudre-de-the-des-bois-187119.html

le mot prière est utiisé de maniére érroné ..
une rière est une dou'a , et que chaqua fasse la dou'a qu'il veut , ya aucun souci puisque chacun a ses propres problème ..

sauf que la salat c'est pas une prière , mais un salut que l'on fait seul ou en groupe ... donc frcément il faut qu'il soit codifié !

et ça m'étonnerais que ce soit des bouts de textes répété qui soit une façon de faire la salat ...

par exemple on Allah demande qu'on le louange et qu'on célébre sa gloire, comment on fait ??


Elle est dejà codifiée la salat et les musulmans prient dejà en groupe à la mosquée donc il est où le souci?

Rien qu'en disant Allahou Akbar à plusieurs reprises dans la salat , tu Le louanges . Aprés dans tes douaas , tu fais le freestyle de louanges qui te plait.

Tu voudrais que les musulmans prient autrement si j'ai bien compris et ce serait de quelle manière, suivant quelles sources?
 
Dernière édition:
la première chose quand on respecte un texte c'est de ne pas le mettre dans le désordre ...

le "dis" change beaucoup de chose , car c'est le moment ou moussa est sur le mont sinai ou Allah parle directement avec lui... a part si tu en connais un autre a qui Allah a parlé ...
donc il lui explique les lois, et elle sont toute dans le coran ...

il ne suffit pas d'apprendre le coran par coeur, il faut surtout le comprendre ...

Oui tu es l'un des rares à l'avoir compris comme il faut...

Le reste des croyants ne fait que psalmodier les textes telles des invocations magiques en espérant qu'elles fonctionnent n'est ce pas?
 
Oui tu es l'un des rares à l'avoir compris comme il faut...

Le reste des croyants ne fait que psalmodier les textes telles des invocations magiques en espérant qu'elles fonctionnent n'est ce pas?

sympa ton humour, mais il révèle malgré tout un lapsus que tu ne peu nier , personne ne peut se targuer de dire qu'il a comprit le coran comme il faut ...

c'est bien , le fait de reconnaître ses faiblesses est déjà un grand pas ...
 
Haut