Blackberry

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Questions

1. Comment lire les videos sur youtube ? Y a til une application a installe ?

2. Pourquoi je n'ai pas de message de signalisation quand je recois un email ?
 
Ca dépend de ton modèle de BB, sur les récents, oui y a une appli Youtube (c'est en fait un raccourci vers le site).

Par contre, pour tes mails, c'est pas normal, normalement c'est instantané
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Quand je reçois un message vocale ... le 123 n'arrête pas de m'appeler comment supprimer cette option ?

Un 123 ok je comprends mais 10 c'est bcp ...

Après tu es déçu ... tu te dit tiens 10 coups de fil en absence mais ce n'est que la messagerie !!!
 
Salam

Quand je reçois un message vocale ... le 123 n'arrête pas de m'appeler comment supprimer cette option ?

Un 123 ok je comprends mais 10 c'est bcp ...

Après tu es déçu ... tu te dit tiens 10 coups de fil en absence mais ce n'est que la messagerie !!!


Ta messagerie a sans doute ingurgité trop de caféine à mon avis . . . :rolleyes:

:langue:
 
Salam

Quand je reçois un message vocale ... le 123 n'arrête pas de m'appeler comment supprimer cette option ?

Un 123 ok je comprends mais 10 c'est bcp ...

Après tu es déçu ... tu te dit tiens 10 coups de fil en absence mais ce n'est que la messagerie !!!


Salam !

il suffit de lire tes messages... ça ne sonnera plus :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam

Quand je reçois un message vocale ... le 123 n'arrête pas de m'appeler comment supprimer cette option ?

Un 123 ok je comprends mais 10 c'est bcp ...

Après tu es déçu ... tu te dit tiens 10 coups de fil en absence mais ce n'est que la messagerie !!!
Salam,
il suffit d'aller dans les options de ta messagerie vocale et de désactiver l'option rappel.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

ça c'est pour facebook

pour les mails c'est à toi de configurer les notifications selon le profil choisi.

tu vas dans les options ensuite sons et sonneries puis gestion des profils.

pour chaque événement de chaque profil tu pourras sélectionner une notification (led, vibreur, sonnerie)

Pour le 123 qui te rappelle ça n'a rien à voir avec blackberry ça vient de chez SFR et comme ça t'a été dit c'est une option à désactiver.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam

Dans les options de ma messagerie on me demande un numéro et un mot de passe ... pas d'option :(
Salam,
si ce numéro à toujours était à toi tu dois les connaitre, par défaut c'est souvent 0000.
après si ça marche pas faudrait voir avec l'opérateur pour qu'il réinitialise ton code
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam,
si ce numéro à toujours était à toi tu dois les connaitre, par défaut c'est souvent 0000.
après si ça marche pas faudrait voir avec l'opérateur pour qu'il réinitialise ton code

Salam

Je te remercie effectivement le 0000 ne marche pas ... je suis bon pour appeler SFR ...
 
Haut