Les Blackberry

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Coucou

Qui en a un? Ils sont fiables? Lequel me conseillez vous? ( A touches pas tactiles je les trouve moches)

Iphone j'en ai ma claque donc je veux changer.


Merci :D
 
Blackberry je suis devnu fan! j'ai le BB 8520 Curve depuis 3 ans et franchement je ne veux pas le changer! j'aime trop la configuration! seul probleme l'écran est trop petit! mais bon pour l'usage que j'en ai ca me va!
Apres ya le samsung galaxy qu'est pas mal mais perso, je deteste les tels tactiles!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Blackberry je suis devnu fan! j'ai le BB 8520 Curve depuis 3 ans et franchement je ne veux pas le changer! j'aime trop la configuration! seul probleme l'écran est trop petit! mais bon pour l'usage que j'en ai ca me va!
Apres ya le samsung galaxy qu'est pas mal mais perso, je deteste les tels tactiles!


Il est joli. Il a quoi comme avantages?
 
Il est joli. Il a quoi comme avantages?

Il est simple :
http://www.google.fr/imgres?q=CURVE...=159&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:2,s:0,i:134

les avantages: euhhh perso j'aime le clavier azerty, la configuration du téléphone tel un pc!!!
et voila apres je sais pas je suis habitué au blackberry maintenant donc jaime trop le principe COLLER/ COUPER/COPIER / deplacer tous les documents
du menu principal..... bref jaime !!

http://www.graphmobile.com/fiche/blackberry-8520-curve.htm

les points negatifs: qualité des images qui sont pas top top et les applications gratuites st souvent en anglais!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Coucou

Qui en a un? Ils sont fiables? Lequel me conseillez vous? ( A touches pas tactiles je les trouve moches)

Iphone j'en ai ma claque donc je veux changer.


Merci :D

blackberry se ramasse partout dans le monde ... la firme a affirmer qu'elle allait dorénavant se concentrer sur les professionnels ...

perso , je ne prendrais pas un blackberry en ce moment ... on ne sait pas qu'elles mesures ils vont prendre ...

nokia c'est bien , mais beaucoup utilise symbian comme os ... bref , mac ou android sont les valeurs sure du marcher ...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Moi j'aurais dis Nokia ;)

Bon après BB c'est pas mon truc (touche petites, joystick tactile/bouton centrale trop sensible...).

Si tu as les moyens, prends un S2. Sinon l'Iphone 4S est pas mal si tu ne la pas !
J'insiste, le S2 vaut vraiment le coup !!!!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
BlackBerry c une marque non?
Je vois les gens proposer des Nokia des Sumsung...
Tu cherches un Smartphone tu veux dire?

blackberry est en effet une marque de telephone , ce sont non seulement des telephones , mais aussi un système d'exploitation qui leur sont propre un peu comme apple et les Iphone ...

les blackberry etait les premier sur le macher a avoir inventer le systeme de reception des Emails sans devoir aller les chercher sur le serveur . .... mais depuis avec samsung et apple ils se sont fait dévoré les part de marcher ...
 
Haut