Blacklister les appels masqués

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment black-lister les appels masqués sur android kitkat(4.4.2) svp ?

Ça fait quelques semaines que je reçois des appels masqués, quand je décroche ( comme je suis trop curieux :D), je dis "Allo, Allo ...?" mais rien, ça écoute puis ça raccroche --'. J'ai jamais compris ce délire...


Merci
 
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment black-lister les appels masqués sur android kitkat(4.4.2) svp ?

Ça fait quelques semaines que je reçois des appels masqués, quand je décroche ( comme je suis trop curieux :D), je dis "Allo, Allo ...?" mais rien, ça écoute puis ça raccroche --'. J'ai jamais compris ce délire...


Merci
Ca doit etre une bladinette
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

Moi aussi.

Je souhaiterais bkacklister un numéro d'une soit disant "amie" qui commence sérieusement à me pomper l'air.

Et je reçois aussi bcp d'appels en anonyme.

J'ai un smartphone Samsung galaxy s4.

BarakaAllah ufikoum.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

quand le numéro masqué arrive tu rejettes et blackliste idem pour ton amie...

Salam

Moi aussi.

Je souhaiterais bkacklister un numéro d'une soit disant "amie" qui commence sérieusement à me pomper l'air.

Et je reçois aussi bcp d'appels en anonyme.

J'ai un smartphone Samsung galaxy s4.

BarakaAllah ufikoum.
 
Salam

Moi aussi.

Je souhaiterais bkacklister un numéro d'une soit disant "amie" qui commence sérieusement à me pomper l'air.

Et je reçois aussi bcp d'appels en anonyme.

J'ai un smartphone Samsung galaxy s4.

BarakaAllah ufikoum.

Salam,

C'est la même procédure :

Paramètres -> Appel -> Rejet de l'appel -> Liste de rejet automatique -> Appel masqué (cocher la case) et tu peux ajouter les numéros à blacklister ( en cliquant sur " + ")
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu rejette et tu as un msg en bas qui doit te demander "ajouter à la liste de rejet" sinon dans le journal tu vas sur le number et avec la touche en bas à gauche tu as plusieurs options donc ajouter liste de rejet enfin je fais comme ça moi sur le mien...

@Drianke,

ah oui ?

Donc dès l'appel arrivé je rejète l'appel et je vais où pour blacklister ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment black-lister les appels masqués sur android kitkat(4.4.2) svp ?

Ça fait quelques semaines que je reçois des appels masqués, quand je décroche ( comme je suis trop curieux :D), je dis "Allo, Allo ...?" mais rien, ça écoute puis ça raccroche --'. J'ai jamais compris ce délire...


Merci
Salam N3alChetane,
Tu décroches et tu laisses tourner le conteur. Finira par se lasser.
Sinon, tu risques de rater aussi les appels masqués importants.....
 
L

Liberty95

Non connecté
@Drianke,

je reçois aussi des rappels par texto et je ne sais même pas d'où ça vient.
Des rappels sur le dine.

Je ne connais pas du tout ces numéros.
 
Salam N3alChetane,
Tu décroches et tu laisses tourner le conteur. Finira par se lasser.
Sinon, tu risques de rater aussi les appels masqués importants.....
Salam :)

J'en suis sur que ça doit etre le meme qui nous embète tous :D Derrière tous les appels masqués de France se cache :


Il sait pas l'utiliser il est relou :D
 

Pièces jointes

  • zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsinge.jpg
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsinge.jpg
    94.9 KB · Affichages: 2

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam :)
J'en suis sur que ça doit etre le meme qui nous embète tous :D Derrière tous les appels masqués de France se cache :
Il sait pas l'utiliser il est relou :D
En plus il nous fais un doigt d'honneur ^^


il laisse un message...t'écoute et puis tu blacklistes ou pas...
Tu rejettes l'appel à postériori!
On peut configurer l'envoi d'un message. C'est une solution.
 
Haut