Bladi a 10 ans !

ghzali

Eternal Sunshine
Pour les bladinautes qui sont là depuis le début...ça doit faire bizarre:D

Alors quelle différence entre bladi d'hier et d'aujourd'hui ?

une différence dans la manière d'intervenir des internautes, plus ou moins d'agressivité, de politesse, de respect ?

allez nwidiya et les autres manifestez-vous :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
Pour les bladinautes qui sont là depuis le début...ça doit faire bizarre:D
Alors quelle différence entre bladi d'hier et d'aujourd'hui ?
une différence dans la manière d'intervenir des internautes, plus ou moins d'agressivité, de politesse, de respect ?
allez nwidiya et les autres manifestez-vous :langue:
la différence entre avant et maintenant

Les sujets sont moins orientés Maroc (traditions, culture...)
On parle que de *** ou de pseudo virginité
Trop de tensions arabe/tamazighr/rifs
Il n'y a plus de Bladirencontres
Bcp moins de vrais sujet de dîne
Arrivée de nouveaux penseurs coranistes
Sujets de plus en plus bidons bcp de fake
 
Y a un site internet qui regorge de statistiques sur tout ce qu'il y a dans le web, c'est alexa, et notamment pour bladi,

http://www.alexa.com/siteinfo/bladi.net

On y apprend entre autres que bladi.net a un du succès au sénégal ! donc toutes mes salutations à nous cousins sénégalais! Que 50% du trafic se fait en france, et j'y participe d'ailleurs.

j'ai aussi été surpris en comparant avec yabiladi.com que ce site a plus de succès que bladi.net, j'avais pas cette impression en le visitant.


Et ghzali, c'est toi la plus vieille ici! donc à toi de lancer le bal en disant à quel point la jeune génération est pourrie !!
 

ghzali

Eternal Sunshine
Y a un site internet qui regorge de statistiques sur tout ce qu'il y a dans le web, c'est alexa, et notamment pour bladi,

http://www.alexa.com/siteinfo/bladi.net

On y apprend entre autres que bladi.net a un du succès au sénégal ! donc toutes mes salutations à nous cousins sénégalais! Que 50% du trafic se fait en france, et j'y participe d'ailleurs.

j'ai aussi été surpris en comparant avec yabiladi.com que ce site a plus de succès que bladi.net, j'avais pas cette impression en le visitant.


Et ghzali, c'est toi la plus vieille ici! donc à toi de lancer le bal en disant à quel point la jeune génération est pourrie !!


oui c'est vrai que je suis la plus vieille inscrite... pour l'instant ! :langue: Même si le nombre de mes messages par rapport à la durée de mon inscription est dérisoire, car je ne suis pas une bladinaute assidue !

en attendant les impressions de ceux qui ont vu naître Bladi...je ne dirai pas que la nouvelle génération est pourrie, mais simplement qu'il y a eu une certaine dégradation de la qualité des débats, et surtout je dirai que le manque de respect et l'intolérance ont pris un peu le dessus.



Mais je crois que bladi reflète l'état d'esprit actuel , ni plus ni moins. il y a toujours bien sûr des bladinautes qui se distinguent de part leur intelligence, leur pertinence...et il y en aura toujours.

voilà :)
 
Haut