Bladi Awards 2012: le résultat

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonjour, Bonsoir Mesdames et Messieurs,

Dounia92 avec vous, j'ai à nouveau l'honneur d'être avec vous ce soir pour les Bladi Awards, le résultat.
Je tiens particulièrement à remercier tout les bladinautes qui ont pu m'aider dans la liste des nominés, merci de les applaudirs.
Les membres du jury s'il vous plait Kadijak, Misschemsy, Paname et zozo357 puis enfin le huissiers Qamary et une mention spéciale pour Mims, ses efforts pour un dépouillement pas toujours facile avec des votes à l'arabe.

Les voix ont été serrés il y a eu d'ex aequo pass toujours facile à départager mais on sent du potentiel et pour certains dans cette continuité en 2013, elle s'annoncera bien... (je ne sais même pas ce que je raconte).

Les gagnants du concours auront à nous faire un discours vocal que j'expliquerais sous les conseils d'une bladinette ou nefert le fera.
Une demande particulière à des bladinautes qui devront rendre ce service en public.

Je ne vous fais pas plus patienter voici les résultats pour chaque catégorie.

Mais avant je souhaite remettre pour les 11 ans de bladi un awards à deux seniors, deux anciens: Nwidya et Hmeo!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La Belle plume de bladi : Elyssa
Meilleur égerie du Marocain en France : Mido94
Meilleur ouléma : Drianke
Meilleur posteur : Mims
Le plus patriote, nationaliste des bladinautes : Amsawad
Bladinaute le plus doué dans les débats : Naveen

Meilleur posteur de récit pré-pubère: Pipounet
Meilleur provocateur : Giantbel
Meilleur come-back: Septime
Meilleur Bladi-broken : Nicky31
Bladinaute le plus cultivé : Samelamenace
Bladinaute le plus tolérant: Ruh75
Bladinaute le plus drôle: Sauceblanche
Bladinaute le plus sympathique : Qamary
Bladi- Beaugosse : Mido94
Bladinaute le plus glamour : Mims
Bladibooster mâle: Antivo
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Antivo
Meilleur bladinaute de l'année 2012: Kashymo

Meilleur posteuse de récit prépubére : Tatino
Meilleure provocatrice: Nefert
Meilleure "comeuse-back: Titesouris
Meilleure Bladinette-Broken: Mssimna
Bladinette la plus cultivée: Misszara88
Bladinette la plus tolérante: Madalena
Bladinette la plus drôle : Kadijak
Bladinette la plus sympathique : Mam80
Bladi belle gosse : Alissia
Bladinette la plus glamour: Ludymilla
BladiBooster Femme: Madelena
Meilleure révélation féminine de l'année 2012: Alissia
Meilleure bladinette de l'année 2012: Madalena

Je profite de cette émission pour faire une demande sérieuse et particulière: Mims veux tu m'épouser? :)
 
bon ben je tiens a remercier tout ceux qui on voté pour m'élire comme meilleur bladi broken .. c'est de loin la catégorie la plus intéressante car c'est celle qui permet de casser sans scrupule tout les mythes qu'on nous fait gober d'office et les carcans dans lequel on nous mets sans nous demander notre avis ...

donc cool ! je suis la faille du système !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Meilleurs voeux pour cette année.

Etant donné que ma plume semble avoir de l'aura .... ce qui n'est pas forcément ( pour ne pas dire pas du tout :D ) le cas de ma voix .... Pourrais je dédier un discours en place et lieu de l'enregistrement ? :intello:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Nationaliste ? je refuse de recevoir ce prix lol

Etre nationaliste ce n'est pas péjoratif, bien au contraire tu es l'égerie d'une région, d'une civiliation que tu défends donc merci d'enregistrer ton discours.

Meilleurs voeux pour cette année.

Etant donné que ma plume semble avoir de l'aura .... ce qui n'est pas forcément ( pour ne pas dire pas du tout :D ) le cas de ma voix .... Pourrais je dédier un discours en place et lieu de l'enregistrement ? :intello:

Ibnoucid si il gagnait comptait te donner cette récompense.
Tu restes là où t'es donc en face de ton ordi tu parles toute seul et tu nouss envoie cela merci.=)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Etre nationaliste ce n'est pas péjoratif, bien au contraire tu es l'égerie d'une région, d'une civiliation que tu défends donc merci d'enregistrer ton discours.



Ibnoucid si il gagnait comptait te donner cette récompense.
Tu restes là où t'es donc en face de ton ordi tu parles toute seul et tu nouss envoie cela merci.=)
Je pense que vous avez trompé :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ibnoucid si il gagnait comptait te donner cette récompense.
Tu restes là où t'es donc en face de ton ordi tu parles toute seul et tu nouss envoie cela merci.=)

J'ai voté pour lui dans cette catégorie ... Preuve de ma grande considération envers sa plume et plus globalement sa personne...

Je sais même pas comment on fait .... et je suis vraiment sérieuse :indigne:
 
Haut