Bladi Awards 2012: le vote

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mesdames, Messieurs,

J'ai à nouveau l'immense plaisir d'animé cet évènement.
Je tenais particulièrement remercier celles et ceux qui ont pu contribuer à la liste des nominés au risque d'avoir des concurrents.

Je vous remercie également d'applaudir les membres du jurys qui ne servent pas à grand chose: Kadijak, Misschemsy, zozo357 et Paname.
Et enfin ceux qui auront la lourde tache de récolter, calculer les voix.

Je rappelle que les gagnants ont le privilége d'obtenir l'oscar de leur catégorie, de demander une faveur à un(e) ou des bladinautes puis enfin d'enregistrer leur discours sous formes mv machin truc (bref en vocale).

Le jeu commence vous devez voter pour chaque catégorie (prenez notes des noms des nominés merci sauf pour le bladinaute/nette de l'année où le vote est libre), vous pouvez également voter pour vous-même voir voter blanc mais je veux que chaque catégorie soit figurer en précisant le nom ou blanc.

Que le meilleur gagne, je vous remercie d'avance de votre participation.

Meilleure révélation féminine de l'année 2012: Shlopo, Mielle, Viviwest3ood Alissia, ManuelaM
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Vilcarmin, Kashymo, Diogene, Moh13, Antivo

Meilleur comique 2012 (mâle): touring, zakasoft, Sauceblanche, broken Birdman, Breakbeat, Septime, Nicky31, pogoss, diogène, Antivo, NoWherMan, AbdelKader47, Difkoum, herosmasters, SCATMAN, ya3ni, Ali Mc Beal
Meilleur comique 2012 (femelle): Kadijak, Marouaneka, Cuty-pie, amedepirate, TachelhitTNBariz, Astéroide, Ludymilla, Nefert, Shams007, Nwidya, Soumiyah, Khadidiatou61, lonelysoldier1, Manaja, marocainedici, marocaindulux, Nootje, Shali,Soumiyah, tizniti, Viviwest3ood

Bladinaute cultivé: legdali, moudrousino, alicemoitranquil, centreat, difkoum, hmeo, FFP, samelamenace, naveen , diogene, centreat, farid h, ould khadija, Birdman, Mims
Bladinette cultivée: Astéroide, elyssa, tithrite, petitbijou, missarah, zinah, lacerice


Bladinaute le plus tolérant: Barlamania, birdman, breakbeat, Courir, Diogene, Godless, jawad75, Kashymo, Mims, Ruth75, Qamary, Washington DC
Bladinette la plus tolérante: Choopinett, madalena, mam80, Markya, misschemsy31, missweety, naylaa, souljasou, Alissia
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Pogoss, Mims, Hitchbond, Mido94...
Bladinette la plus glamour: amedepirate, TachelhitTNBariz, Ludymilla, Marouaneka, UmraoJaan, Elyssa, Memorie, Lonelysoldier, Astéroide...

Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : Amigoz, Breakbeat, Pipounet...
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): Tatino, ???


Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): Mido94, Lougloug, Septime, Redondochlheuh, Diogène, zozo357
Bladi-belle-gosse: TachelhitTnBariz, ???

Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Giantbel, 0chabal ???
Meilleur provocatrice de l'année: amedepirate, TachelhitTnBariz, nefert...

Meilleur come-back: Septime, GeneralDingo (désolé de l'ortho)...
Meilleur "comeuse-back: ???

Meilleur ouléma 2012 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane): Ibo95, compassion, (j'ai oublié le pseudo d'une bladinette bon quand ça me viendra), Naveen, Nicky31, Talib22...
Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): Mims, Birdman, SauceBlanche

La Belle plume de bladi (tout sexe confondu): Sharm, Qamary, Ibnoucid, Elyssa


Meilleur bladinaute de l'année 2012: je préfère qui n'y ai pas de listing libre vous de choisir le bladinaute de votre choix qui aura marqué cette année selon vous
Meilleure bladinette de l'année 2012: Idem
Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): Rifenio, Paname, Mido94, Mandaline, 3robi78

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): Moudroussino?, Answad, 0chabal...

Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens): Amigoz, Birdman, Compassion, Nicky31
Meilleur Bladinette-Broken: Birdman je sais que tu en as des inspirations sur cette partie,

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Breakbeat, compassion, Ibo95, naveen, ikkar, centread, Misszaara

Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Qamary, Mims, rajawi, Diogene, Kadi, Jawad75...
Bladinette la plus sympathique: Mam80, AstéroideB60, Kadijak, Alissia, choupinette, aste; nefert , maja, lupita , shams007 , safyan , djazmavie , marou, nadel


Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi)
BladiBooster femme: Allissia, Nwidi, I luv Figuig, Souljassou, Zinaannabia, Nefert, Kadijak, Madela, Majdalina...
 

Kadijak

Gone
VIB
loool je viens de voir le sujet ^^

voici mon vote ^^

Meilleure révélation féminine de l'année 2012: ManuelaM
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Antivo

Meilleur comique 2012 (mâle): broken Birdman
Meilleur comique 2012 (femelle): vote blanc! je voudrais voté pour shali et ludy!

Bladinaute cultivé: naveen
Bladinette cultivée: Astéroide


Bladinaute le plus tolérant: Qamary
Bladinette la plus tolérante: mam80

Bladinaute le plus glamour Mido94 MDR!
Bladinette la plus glamour: Ludymilla

Meilleur posteur de récit Pipounet...
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): .....


Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): Diogène
Bladi-belle-gosse: Dounia92

Meilleur provocateur de l'année Giantbel
Meilleur provocatrice de l'année: nefert...

Meilleur come-back: GeneralDingo
Meilleur "comeuse-back: .......

Meilleur ouléma 2012 Naylaa ou quelque chose comme ça lool

Meilleur posteur de l'année 2012 Birdman

La Belle plume de bladi (tout sexe confondu): Elyssa


Meilleur bladinaute de l'année 2012: Birdman
Meilleure bladinette de l'année 2012: Madalena

Meilleur égerie Marocain en France Mido94

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes ....

Meilleur Bladi-broken Antivo

Meilleur Bladinette-Broken: Antivo :D

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): naveen,

Bladinaute le plus sympathique Qamary
Bladinette la plus sympathique: Madalena

Bladibooster mâle: .....
BladiBooster femme: Madalena
 
meilleure révélation féminine de l'année 2012: manuelam
meilleure révélation masculine de l'année 2012:
meilleur comique 2012 (mâle):sauceblanche

meilleur comique 2012 (femelle): nefert
bladinaute cultivé: diogene
bladinette cultivée:elyssa


bladinaute le plus tolérant: ruth75
bladinette la plus tolérante: naylaa
. .
bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Mims
bladinette la plus glamour: Ludymilla (je ne connais pas trop les autres)

meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : Amigoz
meilleur posteuse de récit (pré-pubère):


bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): Septime (c'est le seul que j'ai vu)
bladi-belle-gosse:

meilleur provocateur de l'année giantbel
meilleur provocatrice de l'année: nefert

meilleur come-back: septime,
meilleur "comeuse-back: ???


meilleur ouléma 2012 ruh75
meilleur posteur de l'année 2012 mims

la belle plume de bladi (tout sexe confondu):qamary


meilleur bladinaute de l'année 2012:
meilleure bladinette de l'année 2012:
meilleur égerie marocain en france : Mido94,

le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine):

meilleur bladi-broken amigoz
meilleur bladinette-broken:

meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Breakbeat

bladinaute le plus sympathique jawad75
bladinette la plus sympathique: kadijak


bladibooster mâle: mido94
bladibooster femme:nefert

. .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mesdames, Messieurs,

J'ai à nouveau l'immense plaisir d'animé cet évènement.
Je tenais particulièrement remercier celles et ceux qui ont pu contribuer à la liste des nominés au risque d'avoir des concurrents.

Je vous remercie également d'applaudir les membres du jurys qui ne servent pas à grand chose: Kadijak, Misschemsy, zozo357 et Paname.
Et enfin ceux qui auront la lourde tache de récolter, calculer les voix.

Je rappelle que les gagnants ont le privilége d'obtenir l'oscar de leur catégorie, de demander une faveur à un(e) ou des bladinautes puis enfin d'enregistrer leur discours sous formes mv machin truc (bref en vocale).

Le jeu commence vous devez voter pour chaque catégorie (prenez notes des noms des nominés merci sauf pour le bladinaute/nette de l'année où le vote est libre), vous pouvez également voter pour vous-même voir voter blanc mais je veux que chaque catégorie soit figurer en précisant le nom ou blanc.

Que le meilleur gagne, je vous remercie d'avance de votre participation.

Meilleure révélation féminine de l'année 2012: Shlopo, Viviwest3ood, Mielle, Alissia, ManuelaM
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Vilcarmin, Kashymo, Diogene, Moh13, Antivo

Meilleur comique 2012 (mâle): touring, zakasoft, Sauceblanche, broken Birdman, Breakbeat, Septime, Nicky31, pogoss, diogène, Antivo, NoWherMan, AbdelKader47, Difkoum, herosmasters, SCATMAN,ViViWest3ood, ya3ni, Ali Mc Beal
Meilleur comique 2012 (femelle): Kadijak, Marouaneka, Cuty-pie, amedepirate, TachelhitTNBariz, Astéroide, Ludymilla, Nefert, Shams007, Nwidya, Soumiyah, Khadidiatou61, lonelysoldier1, Manaja, marocainedici, marocaindulux, Nootje, Shali,Soumiyah, tizniti

Bladinaute cultivé: legdali, moudrousino, alicemoitranquil, centreat, difkoum, hmeo, FFP, samelamenace, naveen , diogene, centreat, farid h, ould khadija, Birdman, Mims
Bladinette cultivée: Astéroide, elyssa, tithrite, petitbijou, missarah, zinah, lacerice


Bladinaute le plus tolérant: Barlamania, birdman, breakbeat, Courir, Diogene, Godless, jawad75, Kashymo, Mims, Ruth75, Qamary, Washington DC
Bladinette la plus tolérante: Choopinett, madalena, mam80, Markya, misschemsy31, missweety, naylaa, souljasou, Alissia


:eek: Qu'on lui coupe la tête !!!!
Je suis dans la catégorie : comiques masculins, Je suis pas un homme mais une femme :pleurs:

ps : excellent travail Dounia ! Bravo
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bladinaute le plus tolérant: Barlamania, birdman, breakbeat, Courir, Diogene, Godless, jawad75, Kashymo, Mims, Ruth75, Qamary, Washington DC

Non je ne crois pas que je mérite d'être là-dedans, après tous mes threads où je me gaussais de la déraison religieuse de certains (cf: Jéhovah). :rolleyes:

Godless est bien plus tolérant que moi. Un vrai sage celui-là.

Mais bon, c'est sûr que je n'interdirais pas aux autres d'avoir les croyances de leur choix. ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Qu'on lui coupe la tête !!!!
Je suis dans la catégorie : comiques masculins, Je suis pas un homme mais une femme

ps : excellent travail Dounia ! Bravo


Beau travail de compilation! Je ne connais plus grand-monde dans cette cuvée 2012, ça m'aide!

Ce n'est pas moi qui faut dire cela mais à tout les contributeurs cf l'ancien topik. :)

Milles excuses ViViWest300d.=)

Non je ne crois pas que je mérite d'être là-dedans, après tous mes threads où je me gaussais de la déraison religieuse de certains (cf: Jéhovah).

Godless est bien plus tolérant que moi. Un vrai sage celui-là.

Mais bon, c'est sûr que je n'interdirais pas aux autres d'avoir les croyances de leur choix. ;)

On s'en fou que tu mérites ou non. =)
 
alors , sniff sniff , merci ... merci a tous ceux qui ont voté pour ma victoire, merci au jury, a dounia , sans qui cette remise de prix ne serait pas, aux huissiers, qu'on n'oublie pas de leur donner de quoi se dégraisser les pattes ..heu les mains ..., a bladi pour nous avoir offert un espace ou nous exprimer librement, merci a tout ceux qui ont endossé le rôle de souffre douleur qui nous ont permis de nous moquer d'eux de la plus belle façon que ce soit ...merci a tout les détracteurs qui nous ont ouvert les yeux...

je dédicace ma victoire a tout ceux qui n'ont même pas été nominé et qui mériterait de l’être juste pour que cette victoire ne soit pas celle d'un internaute, mais de tout les internautes qui ont donner vie a cette communauté virtuel qu'est bladi.net
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
alors , sniff sniff , merci ... merci a tous ceux qui ont voté pour ma victoire, merci au jury, a dounia , sans qui cette remise de prix ne serait pas, aux huissiers, qu'on n'oublie pas de leur donner de quoi se dégraisser les pattes ..heu les mains ..., a bladi pour nous avoir offert un espace ou nous exprimer librement, merci a tout ceux qui ont endossé le rôle de souffre douleur qui nous ont permis de nous moquer d'eux de la plus belle façon que ce soit ...merci a tout les détracteurs qui nous ont ouvert les yeux...

je dédicace ma victoire a tout ceux qui n'ont même pas été nominé et qui mériterait de l’être juste pour que cette victoire ne soit pas celle d'un internaute, mais de tout les internautes qui ont donner vie a cette communauté virtuel qu'est bladi.net

Pas Nicky ne crie pas victoire trop vite et rien ne t'empêche de voter. :)

les nominés peuvent ils voter
si oui peuvent ils voter pour eux meme?:intello:

Oui et oui pour les deux questions, de rien antivo.=)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
le fait d’être connu est déjà une victoire...

par contre que je ne sois pas candidat au bladinaute cultivé , c'est assez étrange ...

Je me suis prise la tête dans l'ancien poste il fallait le faire remarquer, peut être que tu auras l'oscars du bladinaute de l'année 2012 qui vaudra mieux que toutes ces catégories mnt je ne peux plus rien changer désolé. :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui mais y a des nouveaux qu'on à cités alors qu'ils ont rien de spécial bref bladi c'est devenu nul : prudent:

ahahahaha t'es véxée ?:D

Si ça peut te consoler mais peut être que c'est pas un Kdo, tu étais dans ma liste de meilleures comiques et j'ai voté pour toi.

Mais, ça me fait *****, de mettre en ligne, pour éviter ce genre de réaction:D
 
Je tiens à préciser que le choix a été cornélien avec des débats houleux,..

voici mon vote ^^

Meilleure révélation féminine de l'année 2012: nootje
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Antivo

Meilleur comique 2012 (mâle): broken antivo
Meilleur comique 2012 (femelle): nefert

Bladinaute cultivé: antivo
Bladinette cultivée: donanikita


Bladinaute le plus tolérant: antivo
Bladinette la plus tolérante: madalena

Bladinaute le plus glamour antivo!
Bladinette la plus glamour: sunshine

Meilleur posteur de récit : antivo...
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): nounaw.....


Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): antivo
Bladi-belle-gosse: toutes

Meilleur provocateur de l'année antivol
Meilleur provocatrice de l'année: nefert...

Meilleur come-back: antivo
Meilleur "comeuse-back: auby...

Meilleur ouléma 2012 : hajj antivo

Meilleur posteur de l'année 2012 antivo

La Belle plume de bladi (tout sexe confondu): antivo


Meilleur bladinaute de l'année 2012: antivo
Meilleure bladinette de l'année 2012: mielle

Meilleur égerie Marocain en France Mido94

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes ....

Meilleur Bladi-broken Antivo

Meilleur Bladinette-Broken: kadijak

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): antivo

Bladinaute le plus sympathique antivo
Bladinette la plus sympathique: ludy

Bladibooster mâle: .....antivo
BladiBooster femme: Madalena
 
Haut