Bladi Awards 2012

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir Mesdames et Monsieur,

Je suis ravie d'être parmis vous ce soir et avoir le privilége de présenter en chair et en os surtout plus en chair qu'en os (mais bon) ces Bladi Awards 2012, la 10ème édition (on s'en fou qu'elle ne soit pas la dixième).
Veuillez accueillir svp nos huissiers de justices pour récolter vos votes, Monsieur Mims sWiw et Monsieur Qamary.
Puis veuillez applaudir nos jurys de ce soir, j'appelle Madame Mischemsy, Madame KadijaK, Monsieur zozo357 et enfin Monsieur Paname.
Ce festival est présidé par SM Bladi et Princesse Lalla Kalaloly.
Je tiens à préciser que je vais établir un listing avec des rubriques pour chaque catégorie que vous pourrez ajouter ou completer si besoin.
Ces modifications seront prises en compte par nos huissiers de justice Mims et Qamary.
Aussi, tous les bladinautes sont éligibles, après avoir finaliser les rubriques, les nominés aux oscars on aura 24h pour élire dans chaque catégorie (qui laissera le temps à d'autres résidant à des pays étranger), le vote blanc est autorisé, aucune corruption ne sera toléré.
Le gagnant remportera non seulement le prix d'être le meilleur de sa catégorie mais il pourra demander publiquement ce qui souhaiterait sur bladi à un groupe de bladinautes ou à une personne en particulier (oui c'est son privilège).
Dans une meme rubrique vous pourrez voir des pseudos avec des personnalités différentes c'est normal chaqu'un à sa manière de représenter cela// de manière différente (merci de me comprendre).

Le jeu commence// mais je préfère anticiper les questions Qamary je t'ai choisis car ton pseudo et ton avatar te donnais une image de mec sérieux, Mims car tu as déjà fais cela récolter les voix et tu le faisais très bien; bon duo!

Meilleure révélation féminine de l'année 2012: Shlopo, Viviwest3ood, Mielle, Alissia, ManuelaM
Meilleure révélation masculine de l'année 2012: Vilcarmin, Kashymo, Diogene, Moh13, Antivo

Meilleur comique 2012 (mâle): touring, zakasoft, Sauceblanche, broken Birdman, Breakbeat (à ajouter si il le faut), Septime, Nicky31, pogoss, diogène, Antivo, NoWherMan...
Meilleur comique 2012 (femelle): Kadijak, Marouaneka, Cuty-pie, amedepirate, TachelhitTNBariz, Astéroide, Ludymilla, Nefert, Shams007, Nwidya, Soumiyah...

Bladinaute cultivé: legdali, moudrousino, alicemoitranquil, centreat, difkoum, hmeo, FFP, samelamenace, naveen , diogene, centreat, farid h, ould khadija, Birdman
Bladinette cultivée: Astéroide, elyssa, tithrite, petitbijou, missarah, zinah, lacerice
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Pogoss, Difkoum? Hitchbond? Avicenne?, Mido94...
Bladinette la plus glamour: amedepirate, TachelhitTNBariz, Ludymilla, Marouaneka, UmraoJaan...

Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : Amigoz, Breakbeat, Pipounet...
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): Tatino, ???


Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): Mido94, Lougloug, Septime, Redondochlheuh, Diogène, zozo357
Bladi-belle-gosse: TachelhitTnBariz, ???

Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Giantbel, 0chabal ???
Meilleur provocatrice de l'année: amedepirate, TachelhitTnBariz, nefert...

Meilleur come-back: Septime, GeneralDingo (désolé de l'ortho)...
Meilleur "comeuse-back: ???

Meilleur ouléma 2012 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane): Ibo95, compassion, (j'ai oublié le pseudo d'une bladinette bon quand ça me viendra), Naveen, Nicky31, Talib22...

Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): Mims, Birdman, SauceBlanche

Meilleur bladinaute de l'année 2012: je préfère qui n'y ai pas de listing libre vous de choisir le bladinaute de votre choix qui aura marqué cette année selon vous
Meilleure bladinette de l'année 2012: Idem
Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): Rifenio, Paname, Mido94, Mandaline, 3robi78

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): Moudroussino?, Answad, 0chabal...

Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens): Amigoz, Birdman, Compassion, Nicky31
Meilleur Bladinette-Broken: Birdman je sais que tu en as des inspirations sur cette partie,

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Breakbeat, compassion, Ibo95, naveen, ikkar, centread, Misszaara


Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Qamary, Mims, rajawi, Diogene, Nadel, Kadi, Jawad75...
Bladinette la plus sympathique: Mam80, AstéroideB60, Kadijak, Alissia, choupinette, aste; nefert , maja, lupita , shams007 , safyan , djazmavie , marou


Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi)

BladiBooster femme: Allissia, Nwidi, I luv Figuig, Souljassou, Zinaannabia, Nefert, Kadijak, Madela, Majdalina...

PS: Je sais que certains bladinautes ont changé leurs pseudos mais je préfère noter le pseudo que l'on connait tous pour certains...
PS2: Merci de pofiner avec moi ces classements
PS3: Les membres du jurys ne sont que des membres représentatives qui auront le plaisir de remettre le prix.
Et il y aura une petite surprise pour des anciens.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Ce sont tes choix de pseudos , on peut donner ceux que l'on veut ou bien on est obliger de voté sur ceux que tu as décidé
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam

Ce sont tes choix de pseudos , on peut donner ceux que l'on veut ou bien on est obliger de voté sur ceux que tu as décidé

Tu peux ajouter des bladinautes/nettes que j'ai pu oublié dans une rubrique bien sûres toutes suggestions sont bonnes à prendre voir même tu peux ajouter une rubrique.
Qamary et Mims se chargeront de finaliser la liste des nominés.=)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
si j'ai bien compris mon rôle se contente de mater les fesses et les décolletés!! je déteste ce rôle d'alain delon :D

Justement c'était fait exprès je ne l'ai pas filer ce rôle à Mido, il en aurait abusé.:p
T'inquiète on est dans un site 100% halal il n'y aura pas de decolleté surtout à côté de toi avec Kadijak, et Chemsy.:p

Depenser autant d'energie pour des postes qui se repetent depuis 10 ans :intello:

Bien tu les dépensera avec moi cette année.:p

bogoss septime diogene
comique ta liste est nul tu as pris du jamel debouzze comme reference

J'ajoute Diogene.
Bein dans la liste elle est à la portée tout le monde il y a du Debbouze à du Dieudo, complete là.=)
 

allissia

l'air de rien............
Justement c'était fait exprès je ne l'ai pas filer ce rôle à Mido, il en aurait abusé.:p
T'inquiète on est dans un site 100% halal il n'y aura pas de decolleté surtout à côté de toi avec Kadijak, et Chemsy.:p



Bien tu les dépensera avec moi cette année.:p



J'ajoute Diogene.
Bein dans la liste elle est à la portée tout le monde il y a du Debbouze à du Dieudo, complete là.=)
celui qui me fait rire diogene nefert
categorie provocation nefert
culture asteroide
meilleur posteur mims
 
S

Soomy

Non connecté
Meilleur comique 2012 (mâle): touring, zakasoft, Sauceblanche, broken Birdman, Breakbeat (à ajouter si il le faut), Septime, Nicky31, pogoss...
Meilleur comique 2012 (femelle): Kadijak, Marouaneka, Cuty-pie, amedepirate, TachelhitTNBariz, Astéroide, Ludymilla...

Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Pogoss, Difkoum? Hitchbond? Avicenne?, Mido94...
Bladinette la plus glamour: amedepirate, TachelhitTNBariz, Ludymilla, Marouaneka...

Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : Amigoz, Breakbeat, Pipounet...
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): Tatino, ???


Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): Mido94, Lougloug, Septime, Redondochlheuh, Diogène, zozo357
Bladi-belle-gosse: TachelhitTnBariz, ???

Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Giantbel, 0chabal ???
Meilleur provocatrice de l'année: amedepirate, TachelhitTnBariz, nefert...

Meilleur come-back: Septime, GeneralDingo (désolé de l'ortho)...
Meilleur "comeuse-back: ???

Meilleur ouléma 2012 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane): Ibo95, compassion, (j'ai oublié le pseudo d'une bladinette bon quand ça me viendra), Naveen, Nicky31...

Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): Mims, Birdman, SauceBlanche

Meilleur bladinaute de l'année 2012: je préfère qui n'y ai pas de listing libre vous de choisir le bladinaute de votre choix qui aura marqué cette année selon vous
Meilleure bladinette de l'année 2012: Idem
Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): Rifenio, Paname, Mido94, Mandaline, 3robi78

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): Moudroussino?, Answad, 0chabal...

Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens): Amigoz, Birdman, Compassion, Nicky31
Meilleur Bladinette-Broken: Birdman je sais que tu en as des inspirations sur cette partie,

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Breakbeat, compassion, Ibo95;

Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Qamary, Mims...
Bladinette la plus sympathique: Mam80, AstéroideB60, Kadijak, Alissia

PS: Je sais que certains bladinautes ont changé leurs pseudos mais je préfère noter le pseudo que l'on connait tous pour certains...
PS2: Merci de pofiner avec moi ces classements
PS3: Les membres du jurys ne sont que des membres représentatives qui auront le plaisir de remettre le prix.
Et il y aura une petite surprise pour des anciens.

C les bladinautes des années 80's?
La plupart sont des anciens qui ne viennent même plus
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
tes bladinautes sont des anciens c est nul et puis ta liste tes comiques mis a part marou et asté bof bof

Rien n'empêche de le changer.:)

Désolé les nouveaux je ne les connais pas c'est pour cela que j'ai confié la première rubrique à Mims et ceux que j'ai mis ont participé en 2012, on va pas les enterré rapidemment.
 
S

Soomy

Non connecté
Ils étaient là en début d'année je vais pas les oublier comme cela pour certains, ils se sont absenté n'empeche il existaient en 2012. :

Bon pofine arrête de me vanner.:langue :
Le bladinaute de l'année: celui qui m'a le plus liké: rajawi78 :langue:
Les bladinettes qui font bouger bladi: les bladi-dauphines : alissia, nwidiya, I luv figuig, zinaannabia, souljasou, nefert, kadijak, madalena et majdalina et toutes les autres ;)
 

allissia

l'air de rien............
les plus sympas , choupinette zinaaabiya , nadel, aste; nefert , maja, lupita , shams007 , safyan , djazmavie , marou, viviwestood, intissart, mouaaaaaaaaaaa,baaby et d autres
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si j'ai bien compris je dois donner la liste des révélations de l'année ? :D



Meilleure révélation féminine de l'année 2012:

Shlopo
Viviwest3ood
Mielle
Alissia
ManuelaM


Meilleure révélation masculine de l'année 2012:

Vilcarmin
Kashymo
Diogene
Moh13
Antivo
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bladinaute le plus glamour (un mélange de récit sensationnel, d'image...): Pogoss, Difkoum? Hitchbond? Avicenne?, Mido94...
Bladinette la plus glamour: amedepirate, TachelhitTNBariz, Ludymilla, Marouaneka...

Meilleur posteur de récit (pré-pubère, question en rapport aux sexes opposé, d'amour) : Amigoz, Breakbeat, Pipounet...
Meilleur posteuse de récit (pré-pubère): Tatino, ???


Bladi-beau-gosse (par ses écrits, ses images on peut le penser): Mido94, Lougloug, Septime, Redondochlheuh, Diogène, zozo357
Bladi-belle-gosse: TachelhitTnBariz, ???

Meilleur provocateur de l'année (par des injures, limite bad boy, des sujets choquants, des images, un descendant de Wadid pour ceux qui l'ont connu en plus gentil): Giantbel, 0chabal ???
Meilleur provocatrice de l'année: amedepirate, TachelhitTnBariz, nefert...

Meilleur come-back: Septime, GeneralDingo (désolé de l'ortho)...
Meilleur "comeuse-back: ???

Meilleur ouléma 2012 (tout sexe confondu/ "bon" dans ses interprétations, ses rappels, sa pensée musulmane): Ibo95, compassion, (j'ai oublié le pseudo d'une bladinette bon quand ça me viendra), Naveen, Nicky31...

Meilleur posteur de l'année 2012 (des bladinautes qu'on aime lire où le sujet peut être vite un best-seller): Mims, Birdman, SauceBlanche

Meilleur bladinaute de l'année 2012: je préfère qui n'y ai pas de listing libre vous de choisir le bladinaute de votre choix qui aura marqué cette année selon vous
Meilleure bladinette de l'année 2012: Idem
Meilleur égerie Marocain en France (...ce n'est pas un post réservé aux "blédards" je ne voulais pas oublié vos pseudos c'est tout et certains sont inclassables): Rifenio, Paname, Mido94, Mandaline, 3robi78

Le plus partiote, nationaliste des bladinautes (quelle que soit sa nationanilité, origine): Moudroussino?, Answad, 0chabal...

Meilleur Bladi-broken (par que par sa connerie, mais des coms, des sujets qui auront marqué de non sens): Amigoz, Birdman, Compassion, Nicky31
Meilleur Bladinette-Broken: Birdman je sais que tu en as des inspirations sur cette partie,

Meilleur dans les débats (quel que soit le sujets): Breakbeat, compassion, Ibo95;

Bladinaute le plus sympathique (celui qui est calme sans problème, n'attise pas des foudres, presque des sages): Qamary, Mims, rajawi, Diogene, Nadel, Kadi...
Bladinette la plus sympathique: Mam80, AstéroideB60, Kadijak, Alissia

Bladibooster mâle: (Ceux qui ont fait bouger bladi)

BladiBooster femme: Allissia, Nwidi, I luv Figuig, Souljassou, Zinaannabia, Nefert, Kadijak, Madela, Majdalina...

PS: Je sais que certains bladinautes ont changé leurs pseudos mais je préfère noter le pseudo que l'on connait tous pour certains...
PS2: Merci de pofiner avec moi ces classements
PS3: Les membres du jurys ne sont que des membres représentatives qui auront le plaisir de remettre le prix.
Et il y aura une petite surprise pour des anciens.


desolee dounia c'est tres rare quand je ne suis pas d'accord avec toi.

la je ne suis pas d'accord avec toi du tout.

tu connais pas bien les bladinautes/nettes
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
desolee dounia c'est tres rare quand je ne suis pas d'accord avec toi.

la je ne suis pas d'accord avec toi du tout.

tu connais pas bien les bladinautes/nettes

Là c'était bon à le savoir.
Tu n'es pas la seule à être en désaccord jécoute tes doléances cher cuty, oui je l'admets je vous connais mal bladinaute je ne connais que quelques bladinautes/nettes.
Rien qu'en lisant le listing de Mims je connais des pseudos de vues mais sans savoir que c'est des nouveaux arrivants.

Je vous laisse remédier à cela avant le vote.
 
Haut