quand et comment bladi a été creer:-$

question bete peut etre mais je voulais savoir depuis le temps que je me pose ses questions:

Qui a crée le site bladi??? depuis quand???

Les Vrais moderateurs(pas ceux d'un mois):est ce leur boulot en vrai ou juste une passion??


Je vous remercie d'avance et excusez mon ignorance :-s
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonne question....(20 caractères)

:D
wafin had lghiba...3ach man chafek...walla min 9rak
c est que a ce jour je ne sais comment inserer les smiles et du coup je les mets comm esur msn et normalement ça :$ veut dire bonhomme rouge non enfin au moins ça marche dans les autres forums??

sinon ta pas de reponse toi??

normalement $ veut dire Dollar pour moi:-D

sinon samhili j'ai pas de reponse a ta question bete:langue:(je rigole)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
what's new?...je savais que tu ne vas pas comprendre quelques mots D

$$

c'est du russe orthodoxe postmoderne ton arabe ou quoi ? :eek:

rolalalalalla po grave....

je sais qu'elle est bete ma question... : (

mais na elle est pas bete !
il doit y'avoir un topic par mois comme ça je parie.

Pour répondre à une des questions quand même. a ma connaissance les modérateurs ne sont pas rémunérés.
sinon y'a longtemps que je serai modérateur :D
 
question bete peut etre mais je voulais savoir depuis le temps que je me pose ses questions:

Qui a crée le site bladi??? depuis quand???

Les Vrais moderateurs(pas ceux d'un mois):est ce leur boulot en vrai ou juste une passion??


Je vous remercie d'avance et excusez mon ignorance :-s

un jour, dieu a créé la bladinette.
celle ci s'ennuyait.
aussi a t elle sollicité les services de bladi(le webmaster) pour créer le site qui lui permettrait de pimenter ses journées.

bladi.net était né.
 
question bete peut etre mais je voulais savoir depuis le temps que je me pose ses questions:

Qui a crée le site bladi??? depuis quand???

Les Vrais moderateurs(pas ceux d'un mois):est ce leur boulot en vrai ou juste une passion??


Je vous remercie d'avance et excusez mon ignorance :-s


ce n'est pas de tt bete!
moi aussi je me pose toujours cette question, etait just une experience qui a reussi ou ce qu'il est bladipointnet a été visé dès le début ???!!
 

missarah

Si vous saviez
question bete peut etre mais je voulais savoir depuis le temps que je me pose ses questions:

Qui a crée le site bladi??? depuis quand???

Les Vrais moderateurs(pas ceux d'un mois):est ce leur boulot en vrai ou juste une passion??


Je vous remercie d'avance et excusez mon ignorance :-s

Bladi, en mars 2002

c'est pour comblé les heures de trous.

de rien
 
question bete peut etre mais je voulais savoir depuis le temps que je me pose ses questions:

Qui a crée le site bladi??? depuis quand???

Les Vrais moderateurs(pas ceux d'un mois):est ce leur boulot en vrai ou juste une passion??


Je vous remercie d'avance et excusez mon ignorance :-s



C'est l'histoire d'un homme qui ne savait pas quoi faire de sa vie; apres une licence d'informatique il décida d'entrer dans la vie active mais il se rendit compte qu'au maghreb comme +/- partout ailleurs le mar3ifa était de rigueur; 2 semaines apres son amie (nicki) lui appris qu'elle était en fin de gestation et qu'elle refuserai de mettre un terme à cette grossesse illegitime...réclamant par la meme occassion une pension alimentaire.
Alors en 2002, à l'âge de 25 ans, sans travail et avec un horizon qui avait une odeur nauséabonde, il fut contraint de s'apercevoir que la seule solution pour lui était de get rich or die trying Il décida donc de lancer un site; site à la fois sectaire (regroupant la diaspora marocaine) et cosmopolite
Seulement la concurrence fût rude (arrivé de jack); d'autres sites marocain étaient present sur le marché; quelques mois et magouilles apres BLADI.NET se retrouvait comme Le forum intergalaxial réussissant à faire oublier les rancunes internationales marocaines et algériennes et est meme à l'heure où j'écris en passe de réunir marocains et tunisiens (dont la cause du litige remonte à 2004)

quant à la question concernant les moderateurs: ils sont trop nombreux pour qu'il n'existe qu'une seule réponse
:langue:
 
Haut