Bladi = forum de rencontres ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rolleyes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire
 
salam ,

pour une fois , je partage le même point de vue que toi ;)

je ne pense pas que cela soit passer de l'un à l'autre quant au nombre de chercheurs et chercheuses. je pense que c'est beaucoup moins tabou pour tous et que les gens en parlent plus ouvertement et se lancent plus facilement aussi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam ,

pour une fois , je partage le même point de vue que toi ;)

je ne pense pas que cela soit passer de l'un à l'autre quant au nombre de chercheurs et chercheuses. je pense que c'est beaucoup moins tabou pour tous et que les gens en parlent plus ouvertement et se lancent plus facilement aussi

On va feter ca !! :D

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne vont pas sur les sites de rencontre... Ca irait plus dans le sens de leur demarche...

La on est sur un forum...

Je peux comprendre que des affinites se creent à la longue...

Mais de la a venir sur un forum juste pour creer des affinites, c'est la que ca me depasse...
 
Asalamou 'aleykoum,


Il n'y a pas de mal tant que ceci ne devient pas le « souk ». Mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Par contre, je ne suis pas étonné que ce soit une femme qui se plaint.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Asalamou 'aleykoum,


Il n'y a pas de mal tant que ceci ne devient pas le « souk ». Mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Par contre, je ne suis pas étonné que ce soit une femme qui se plaint.

Ahleykum selem

C'est quand meme a la base, un forum d'echange d'idees...

Si les gens ont cette attitude sur un site de rencontre, ca ne m'aurait pas surprise...

Je sens que je fais une erreur en te demandant ca : mais pourquoi ca ne t'etonne pas ?
 
On va feter ca !! :D

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne vont pas sur les sites de rencontre... Ca irait plus dans le sens de leur demarche...

La on est sur un forum...

Je peux comprendre que des affinites se creent à la longue...

Mais de la a venir sur un forum juste pour creer des affinites, c'est la que ca me depasse...
mdr , quelle événement !! :D

parce que c'est surement considérer comme plus sûr et moins rempli de vautours ... ça attire de par la qualité je pense . mais c'est clair qu'à force ça risque de s'inverser ...
 
Ahleykum selem

C'est quand meme a la base, un forum d'echange d'idees...

Si les gens ont cette attitude sur un site de rencontre, ca ne m'aurait pas surprise...


Disons que la section Histoire d'amour reste très floue.


Je sens que je fais une erreur en te demandant ca : mais pourquoi ca ne t'etonne pas ?

1°_Vous êtes une « cible » potentielle si le phénomène s'aggrave du à votre sexe.
2°_Les femmes s'offusquent très rapidement du phénomène « drague » alors que les hommes soit le prennent à la rigolade soit ils participent.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdr , quelle événement !! : D

parce que c'est surement considérer comme plus sûr et moins rempli de vautours ... ça attire de par la qualité je pense . mais c'est clair qu'à force ça risque de s'inverser ...

Tu pretends qu'il y ait de la qualite sur bladi ?

:langue:

J'suis mauvaise langue...

Miassaaa la jalouse moi je dis : D

On m'a affuble de tellement de nom sur Bladi que je ne suis pas a celui pres !! :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Disons que la section Histoire d'amour reste très floue.




1°_Vous êtes une « cible » potentielle si le phénomène s'aggrave du à votre sexe.
2°_Les femmes s'offusquent très rapidement du phénomène « drague » alors que les hommes soit le prennent à la rigolade soit ils participent.

En toute honnetete, je ne vois pas ou tu vois du flou... Des gens qui viennent demander conseil sur leur vie privee en tout anonymat... J'trouve ca meme plutot bien pense... T'as pas forcement envie que tout le monde soit au courant de ta vie privee, dans la vie de tous les jours...

Serieusement, on ne me drague pas. Donc, je ne me sens absolument comme cible et ne veux en aucun cas le devenir... Et je pense de toute facon que l'on devien ce que l'on veut etre...

Et d'autre part, il s'agit d'un constat. D'une remarque legitime. Je ne me suis pas offusquée.
Bladi-Love existe.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rolleyes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire


salam


poutquoi trouve tu ça pourri?

des choses peuvent de produire sans qu'on n'y pense.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rollllleyes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire

mdrrrr suis d'accord!! :D

Sinon ben je ne vois pas ou est le probleme...chacun fait ce qu'il veut apres tout
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mais pour répondre à ta question, Bladi est devenu un forum de drague je l'ai remarqué aussi :D

Je ne me fais pas de films, alors ! Tant mieux !! :p

je parlais des forums en générale , mais oué comme y a de tout partout , il y a forcément de la qualité aprés je garantie pas que la qualité est en quantité .

c'est toi qui le dit

Je plaisantais...
Il y a vraiment des personnes biens sur ce site... Et tant mieux... Je pense que si les habitues sont tjs la... C'est qu'ils le pensent !!
 
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rolleyes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire

juste avant les gens etaient discrets maintenant ils s affichent
c est peut etre aussi le changement de generation
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam


poutquoi trouve tu ça pourri?

des choses peuvent de produire sans qu'on n'y pense.

mdrrrr suis d'accord!! :D

Sinon ben je ne vois pas ou est le probleme...chacun fait ce qu'il veut apres tout

Parceque BladiLove existe.
Parceque le but premier de ce site est l'echange d'idees

Mais tjs en radotant (mon age avance qui s'exprime), qu'il y ait des affinites qui se creent dans le temps,je le comprends tout a fait... Mais ne venir sur un forum que pour essayer de rencontrer qq'un, j'ai du mal...

Mais, j'suis old school !! :p
 
En toute honnetete, je ne vois pas ou tu vois du flou... Des gens qui viennent demander conseil sur leur vie privee en tout anonymat... J'trouve ca meme plutot bien pense... T'as pas forcement envie que tout le monde soit au courant de ta vie privee, dans la vie de tous les jours...

Vous ne m'avez pas compris. Ladite section englobe-t-elle aussi les demandes de rencontres ? Il faut que l'admin y réponde.


Et d'autre part, il s'agit d'un constat. D'une remarque legitime. Je ne me suis pas offusquée.

Ok.

Bladi-Love existe.

Il ne marche pas ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Parceque BladiLove existe.
Parceque le but premier de ce site est l'echange d'idees

Mais tjs en radotant (mon age avance qui s'exprime), qu'il y ait des affinites qui se creent dans le temps,je le comprends tout a fait... Mais ne venir sur un forum que pour essayer de rencontrer qq'un, j'ai du mal...
Mais, j'suis old school !! :p

Bladilove connais pas !!

Sinon ben je suis d'accord avec toi pour la phrase en gras

mais bon je ne vois pas en quoi ça te gene si ça se fait loin de toi LOL
ceux qui viennent pour ça restent entre eux je pense...
et a coté il y a les autres, ceux qui sont la pour discuter...
 

R.Chakib

Artist
Il y a qq chose de pourri dans le royaume de Bladi...

Je m'explique... J'ai vraiment l'impression que Bladi prend vraiment une tournure de site de rencontre et que les gens sont clairement ici pour cela...

Je ne suis pas dupe, je sais que cela a tjs ete present sur le forum, mais au moins, les choses se faisaient par mp...

Les personnes annoncent clairement la couleur et leurs intentions... Ou utilisent des moyens plus ou moins detournés pour faire comprendre qu"ils sont en recherche...

Donc les forums communautaires seraient ils la nouvelle tendance, ou la tendance pour se donner bonne conscience pour rencontrer qq'un via le net sans passer par les sites de rencontres (que la majorité considerent comme un outil pour les desesperes... :rolleyes:) ?

Avez-vous noté cette tendance ? Si oui, au feeling, à quel pourcentage l'estimez-vous ?

Langue de bois à éviter sur ce thread !

A vous lire

hhh j'ai meme vu un cas extremement direct et pervers et ça dérange personne on dirait mais j'en rit lol

bref moi jdis que si ça continue pr certains cas , ça va etre pire qu'un site de rencontre apres...
 
De plus en plus !

n'est ce pas lié à la multiplication des "jeunes" inscrits qui comme tu le dis n'ont pas froid aux yeux et s'affichent directement sur le forum ?
les "anciens" plus discret auparavant sont obligés de suivre le mouvement pour ne pas etre lésés :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parceque BladiLove existe.
Parceque le but premier de ce site est l'echange d'idees

Mais tjs en radotant (mon age avance qui s'exprime), qu'il y ait des affinites qui se creent dans le temps,je le comprends tout a fait... Mais ne venir sur un forum que pour essayer de rencontrer qq'un, j'ai du mal...

Mais, j'suis old school !! :p


je suis d'accort ,
bladi est le premier et le dernier forum que je connait.
c'était plus pour parler:)
mais on ne peut pas prévoir.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous ne m'avez pas compris. Ladite section englobe-t-elle aussi les demandes de rencontres ? Il faut que l'admin y réponde.




Ok.



Il ne marche pas ;)

Desolee pour mon incomprehension, alors...

Il ne me semble pas... Bladi Love est l'outil qu'il faut utiliser pour ca...

: )

Je ne peux pas confirmer.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bladilove connais pas !!

Sinon ben je suis d'accord avec toi pour la phrase en gras

mais bon je ne vois pas en quoi ça te gene si ça se fait loin de toi LOL
ceux qui viennent pour ça restent entre eux je pense...
et a coté il y a les autres, ceux qui sont la pour discuter...

Je le remarque... Donc, je demande aux autres si ils ont fait le meme constat que moi...
De la a dire que ca me gene... Comme je l'ai dit, je trouve que c'est inaproprie... Donc, j'ai envie de le faire remarquer...
Tu saisis la difference ?
Et ce n'est pas parceque c'est fait loin de moi que je ne m'y interesse pas... Dans ce cas, il y a tres peu de choses auxquelles je m'interesserai dans ma vie... J'suis pas adepte de cette logique...

t es pas d accord?
parce qu avant les sites de rencontres il y avait les fameux "tchat", la drague sur le net a tjrs existé

J'suis d'accord... Mais sur des sites clairement identifies...
En toute honnetete, j'ai ete surprise au debut, quand on m'a annonce qu'il y avait de la drague sur bladi... C'est que ca ne devait vraiment pas transparaitre..
 
Haut