Bladi, un jardin secret?

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam,


Pour vous, lorsque vous vous connectez sur bladi ça reste votre petit jardin secret?
Si vous vous connectez chez vous, au travail ou autre lieu vous n'aimez pas que quelqu'un tombe sur votre petite page bladinienne?=)
 
Salam,


Pour vous, lorsque vous vous connectez sur bladi ça reste votre petit jardin secret?
Si vous vous connectez chez vous, au travail ou autre lieu vous n'aimez pas que quelqu'un tombe sur votre petite page bladinienne?=)


Moi je me connecte uniquement au travail.. juste peur que mon chef me grill :D
 
Salam,


Pour vous, lorsque vous vous connectez sur bladi ça reste votre petit jardin secret?
Si vous vous connectez chez vous, au travail ou autre lieu vous n'aimez pas que quelqu'un tombe sur votre petite page bladinienne?=)

je me connecte qu'au boulot en fesant gaffe de ne pas me faire griller pas mes collegues(vas savoir ya peut etre un bladinaute:prudent:)
le soir je zappe bladi...j'ai d'autre chat a fouètter
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Salam,


Pour vous, lorsque vous vous connectez sur bladi ça reste votre petit jardin secret?
Si vous vous connectez chez vous, au travail ou autre lieu vous n'aimez pas que quelqu'un tombe sur votre petite page bladinienne?=)

une fois j'etais dans un cyber et je me suis connecté sur bladi
à coté de moi y'avait 2 filles connectées sur bladi

on s'est regardé et on a pouffé de rire ensemble:D
 
Et personne s'amuse à te lire,ou s'incris?;)

PS:il y a des maghrébins dans ton taf?=)

Si des fois ils m'embetent :fou:
oui y'en a, dont un tunisien juste a coté la, il connait, mais je sais pas si il est inscrit, lui il squatte facebook en fait(comme la plupart des gens qui vont sur le net au taf).
y'en a quelques autres, mais je pense pas qu'ils soient ici.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si des fois ils m'embetent :fou:
oui y'en a, dont un tunisien juste a coté la, il connait, mais je sais pas si il est inscrit, lui il squatte facebook en fait(comme la plupart des gens qui vont sur le net au taf).
y'en a quelques autres, mais je pense pas qu'ils soient ici.

Il est cool ton taf.=)

ce jour là j'etais en France mais bon elles etaient super jolie les 2 filles:D

ça m'est arrivé souvent de voir des gens sur bladi
tous sont bogoss ou jolies filles

Décembre 2011, cyber t'as eu le temps d'en voir ce cyber s'appellerait pas Cyberbladi?=)
 
elle est moche ? :indignee:

Ben pas vraiment ... soit disant y'en a qui la considère la plus belle de la boite, mais c'est pas mon avis, je préfère la secrétaire de direction guadeloupéenne.
Elle se la pete trop la tunisienne, et moi je me la pete trop, alors voila le courant ne passe pas :prudent:

Suffit que j'y postule pour que tu ne restes pas longtemps.:languee:

LOL.=)

Ah oui et pourquoi ?? c'est toi qui resterait pas longtemps si t'es pas dans notre etat d'esprit :D
 
Ben pas vraiment ... soit disant y'en a qui la considère la plus belle de la boite, mais c'est pas mon avis, je préfère la secrétaire de direction guadeloupéenne.
Elle se la pete trop la tunisienne, et moi je me la pete trop, alors voila le courant ne passe pas :prudet:



Ah oui et pourquoi ?? c'est toi qui resterait pas longtemps si t'es pas dans notre etat d'esprit D

la gwada elle doit être bien foutu c'est pour ça tu dis ca :D

j'ai une marocaine pareil dans mon taff :-D bon elle elle chauffe tout le monde :prudent:
 
la gwada elle doit être bien foutu c'est pour ça tu dis ca :eD

j'ai une marocaine pareil dans mon taff :-D bon elle elle chauffe tout le monde :prudeent:

Oui mais la tunisienne elle a les yeux veeerts ... enfin chacun voit la beauté ou il veut :rolleyes:

Tu ne me supportes pas virtuellement je n'imagine même pas dans ton taf.LOL!

Moi t'inquiète je sais me fondre dans une masse et m'adapter à des délires tout aussi chelous.:eeek:

Ah ok je vois mieux ... ben pour te rassurer y'a des cas dans ma boite, meme parmi mes supérieurs :D
 
Haut