Sur bladi, on m a dit...

Amis du soir jradiens

Un sujet léger entre tbergaga

Ainsi on m a dit (le concept étant de ne jamais divulguer ses sources) qu'Auby1 avant son retour n était autre que notre bon vieux Senseo

Encore mieux Lonely c est Essainaute :/

Et vous vos infos bidons?

C'est chiant les gens qui changent tous le temps de pseudos ou qui en ont plusieurs, on ne sait mm plus qui est qui....

C'était mon coup de gueule de la journée.
 
oui je suis ttàfait d'accord avec toi! ceux et celles qui changent les pseudo sont nuls à *****!

ils/elles n'assument pas leurs écrits!!!

shame on you

Exactement, je ne vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs pseudos sauf quand on assume pas ce que l'on écrit.

Bon ceux qui se sont fait virer et qui sont revenus avec un nouveau pseudos ne rentrent pas dans cette catégorie, les autres, que des mythos.o_O
 
C'est chiant les gens qui changent tous le temps de pseudos ou qui en ont plusieurs, on ne sait mm plus qui est qui....

C'était mon coup de gueule de la journée.

je suis entierement d'accord avec toi shivvah
que Dieu me preserve de ces bladinautes qui changent de pseudo comme ils changent de slip.

Joyeux joelle au passage charfa :langue:

PS: toute ressemblance avec un certain Al motawakil n'est que le fruit du hasard et de la française des jeux.:D
 
je suis entierement d'accord avec toi shivvah
que Dieu me preserve de ces bladinautes qui changent de pseudo comme ils changent de slip.

Joyeux joelle au passage charfa

PS: toute ressemblance avec un certain Al motawakil n'est que le fruit du hasard et de la française des jeux.

MDRRR Quand on parle du loup :D

Je sais que tu m'as déjà dit que nowhereman c'était toi mais je m'en souvenais Absolument pas.

Ps: joyeux noyelle à toi aussi a mister al Moutawakil;)

ps2: pourquoi t'as changé de pseudo???
 
MDRRR Quand on parle du loup : D

Je sais que tu m'as déjà dit que nowhereman c'était toi mais je m'en souvenais Absolument pas. c'est comme minaus j'ai appris que c'était Avicennes mais des mois aprés alors que je le croisais tout le temps ici.

Ps: joyeux noyelle à toi aussi a mister NOWHEREMAN ; )

ps2: pourquoi t'as changé de pseudo???

A vrai dire j'ai changé sans aucune raison vraiment valable, juste pour le fun mais il faut avouer que j'ai bien choisit mon nouveau pseudo :D, c'est tout à fait moi, un nowhereman-nowhereland comme disait la chanson du célèbre groupe les beatles. si les moyens j'embrasserai tous les jours un peuple ou une minorité du monde et surtout partager avec eux leur nourriture en dansant autour du feu lol.


Peut être ce changement, c'est aussi une manière inavouée, d'être solidaire avec les anciens qui ont vraiment quitter pour de bon le site:D
 
A vrai dire j'ai changé sans aucune raison vraiment valable, juste pour le fun mais il faut avouer que j'ai bien choisit mon nouveau pseudo , c'est tout à fait moi, un nowhereman-nowhereland comme disait la chanson du célèbre groupe les beatles. si les moyens j'embrasserai tous les jours un peuple ou une minorité du monde et surtout partager avec eux leur nourriture en dansant autour du feu lol.


Peut être ce changement, c'est aussi une manière inavouée, d'être solidaire avec les anciens qui ont vraiment quitter pour de bon le site:D

Ba t'aurais pu rester solidaires avec les anciens qui sont encore là :bizarre:

Avec Alzheimer on ne peux pas retenir tous les pseudos lol
 
Ba t'aurais pu rester solidaires avec les anciens qui sont encore là :bizarre:

Avec Alzheimer on ne peux pas retenir tous les pseudos lol

tu es une kassoula, tu choisit l'école buissonnière quand cela te chante, pas moi, je pointe régulièrement à bladi.
je vais peut être faire un voeux le nouvel an en diminuant mon quota de cigarettes et mon quotas de débits de conneries sur bladi.


c'est tout fait ça, mdrrr, avec l'alzheimer la mémoire des faits récents est complètement atteinte mais les souvenirs du jeune âge reste intact, mais je ne t'inquiète pas pour toi, tu vas traverser les ages sans une ride.
 

Panam

Bladinaute averti
Exactement, je ne vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs pseudos sauf quand on assume pas ce que l'on écrit.

Bon ceux qui se sont fait virer et qui sont revenus avec un nouveau pseudos ne rentrent pas dans cette catégorie, les autres, que des mythos.o_O

ils elles sont dupes et naifs car cherchent à donner la meilleure image d'eux en changeant les pseudo
 
tu es une kassoula, tu choisit l'école buissonnière quand cela te chante, pas moi, je pointe régulièrement à bladi.
je vais peut être faire un voeux le nouvel an en diminuant mon quota de cigarettes et mon quotas de débits de conneries sur bladi.


c'est tout fait ça, mdrrr, avec l'alzheimer la mémoire des faits récents est complètement atteinte mais les souvenirs du jeune âge reste intact, mais je ne t'inquiète pas pour toi, tu vas traverser les ages sans une ride.


Je crois que je vais faire le mm vœux que toi pour noël (qq autres excès en plus ):D

mais voyons, une princesse ça ne viellait pas:langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ils elles sont dupes et naifs car cherchent à donner la meilleure image d'eux en changeant les pseudo

Je te jure, ils foutent une pagaille monstre et après ça vient jouer les "vierges de tout" en jouant aux victimes par dessus le marché ^^
Mais bon, ils trompent qui à part eux ? Moi ils me font rire et je trouve ça toujours "intéressant" à analyser ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Je te jure, ils foutent une pagaille monstre et après ça vient jouer les "vierges de tout" en jouant aux victimes par dessus le marché ^^
Mais bon, ils trompent qui à part eux ? Moi ils me font rire et je trouve ça toujours "intéressant" à analyser ^^

joliment dit elles trompent qui à part leur intégrité ! quel manque de courage ! de ne pas assumer sa pensée!
 
Haut