Et si Bladi.net n'existait pas

la bladinette l'aurait inventé de toute facon et par la force des choses et de l'évolution.

et oui, la bladinette existe avant bladi.net.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
réctification:
je me serai point rendu compte de mes problèmes,
afin de corriger et celà m'aurai pas aider,
à passer cette solitude et de pouvoir évacuer,
et celà m'aurai pas aider de sortir de cette déprime,
je n'aurai pas pu rencontrée certains personnes qui m'ont bien conseiller,
et d'avoir parler sur l'islam,hamdoulillah,
ALLAH est Clairvoyant.
 
- je n'aurais jamais su qu'il y avait des marocains qui détestaient autant les algériens ( ça été une première pour moi )

- je n'aurais jamais croiser des marocaines qui parlaient d'autre chose que de "lebssas" ou de la dernière boutique en vogue sur "zerktouni" et encore moins de la dernière tendance des "douéz dyel étay"

je repasserais si quelque chose me revient en tête !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
- je n'aurais jamais su qu'il y avait des marocains qui détestaient autant les algériens ( ça été une première pour moi )

- je n'aurais jamais croiser des marocaines qui parlaient d'autre chose que de "lebssas" ou de la dernière boutique en vogue sur "zerktouni" et encore moins de la dernière tendance des "douéz dyel étay"

je repasserais si quelque chose me revient en tête !

Rassure toi ca m'a fait le même effet quand j'ai lu la même chose sur un forum algérien concernant les marocains:) on s'en remet très vite:langue:
 
Rassure toi ca m'a fait le même effet quand j'ai lu la même chose sur un forum algérien concernant les marocains:) on s'en remet très vite:langue:


si tu veux mon avis, ils le sont bcp moins...je dirais que sur les forums algériens ils se défendent plus qu'ils n'attaquent les premiers !

mais ils ne valent pas mieux pour certains !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
si tu veux mon avis, ils le sont bcp moins...je dirais que sur les forums algériens ils se défendent plus qu'ils n'attaquent les premiers !

mais ils ne valent pas mieux pour certains !

Alors nous ne sommes pas du même avis:) dieu sait pourtant que je ne suis pas anti untel ou pro untel...je suis même loin de ce genre de débilités.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
- j'ai croisé de belles personnes, j'ai partagé des fou rires, j'ai découvert de belles régions ( en photo ) , j'ai beaucoup plus appris que mes années passées avec des marocains de Paris ou du Bled !


c'est bien toujours regarder les bons coter des choses:)
et j'éspère que celà continuera,inchALLAH.
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Je n'aurait juste pas connu les personnes que j'ai croisé ici ( rien ne me dit que ce sont des personnes, mais je m'efforce d'y croire ). Comme Nwidiya, Pasdetahleb, Amswad, Zouzou, Bilout, blablabla...
 
Haut