Bladi.net pour moi c'est...

tizniti

Soyons sérieux .
Dites nous tout car nous voulons tout savoir sur votre relation intime avec bladi.
Comment vous l'avez connu?
Comment vous vous comportez avec lui?
En êtes vous Addict?
Qu'a t-il changé dans votre vie?
Vos forums préfères?
.....
Faites une cure de bladi thérapie en nous révélant tout:claque:
 
1. Via google.
2. Bien.
3. Oui :claque:
4. Etre au courant des actu marocaines, connaître un peu l'avis des marocains sur certains sujets (souvent déçue).
5. actualités marocaines, bladinettes.

De rien!
 
Il n'a absolument rien changé dans ma vie.
Pour moi Bladi c une curiosité qui me diverti quelques fois pendant la journée.
J'ai ete averti deux fois. La duexieme fois par scocco d'une maniere arbitraire et injuste parce qu'il n'a pas aimé notre conversation. Le probleme c qu'il n'y a pas de recours. Finalement j'ai pu avoir une explication avec lui par personne interposé et il a levé l'avertissement. C t il y a quelques annees.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Dites nous tout car nous voulons tout savoir sur votre relation intime avec bladi.

Je le regarde avant de dormir et c'es l'une des premières choses que je fais le matin...

Comment vous l'avez connu?

Il m'a connu le premier

Comment vous vous comportez avec lui?

ça dépend des jours, parfois je suis hyper zen et parfois un peu moins quand il faut gérer les frictions entre les bladinautes.

Qu'a t-il changé dans votre vie?

Bladi c'est moi et moi c'est lui et même si j'ai pas mal d'autres projets.

Vos forums préfères?

Le forum invisible ...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Comment vous l'avez connu?
En 2007, j'étais au Lycée, surement découvert par hasard durant mes nuits blanches vortex a "sufer sur le web".

Comment vous vous comportez avec lui?

Différemment au fur et a mesure du temps. Périodes de présences périodes d'absences. Je venais principalement discuter de sujets que j'avais moins l'occasion d'aborder avec mon entourage. Et la diversité des bladinautes apporte une diversité d'opignons toujours intéressantes a lire. Puis globalement, les Bladinautes sont tres droles donc c'est fun.

En êtes vous Addict?

Oui :( Mais bon ya pire comme addiction right ?

Qu'a t-il changé dans votre vie?

Changer ma vie bon faut pas exagérer non plus lol - Mais ca aide durant mes nombreux moments d'ennui "intellectuel"

Vos forums préfères?

Ya que celui-ci, a l'époque j'etais aussi sur un autre Forum je me rappel plus du nom de l'epoque mais a un moment c'est devenu Tom's Guide et je trouvais ca pourri.
 
Je cherchais à parler avec du marocains du pays, j ai tapé forum marocains et je suis tombée dessus, voilà
Je n en pense rien, le virtuel et moi font deux
J ai appris qu il ne faut pas tout prendre pour argent comptant mais ça déjà mes enfants m avaient averti que ce qui se disait sur le net, il faut le préndre avec des pincettes, au début, je croyais à tout, impensable qu une personne puisse raconter des balivernes depuis un peu plus de 2 ans que j y suis, j ai vite déchanté. Donc, de suite je catalogue en gros mensonge et j ai appris à mentir, il m arrive de raconter des idioties mais pas bien méchantes car je ne mène personne en bateau ..... ya rabbi ysmehli ou khlas, l oisiveté est mère de tous les vices
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi, j'adore histoire de cœurs qui me démontre chaque jour que la vie conjugale et amoureuse de mes compatriotes n'est sûrement pas un long fleuve tranquille.
Aimer à la marocaine ou à la maghrébine donne lieu à une prose savoureuse et pétillante qui me ravi à chaque fois que je la lis.
Un exemple : Je veux devenir amie avec l'ex de mon mari....Est-ce grave?
Magnifique.:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai ete averti deux fois. La deuxième fois par scocco d'une maniere arbitraire et injuste .
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de recours.
Ça veut dire que lorsque vous recevez la notification comme quoi vous êtes averti vous ne recevez pas avec tous les voix de recours.
Première instance, appel, cassation....droit à être défendu , procédure contradictoire .........tu accuses alors bladi de fonctionner comme une dictature sans aucune culture démocratique ?
Expliques?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Comment vous l'avez connu?
- une question bête sur google, une réponse moins bête et drôle sur le forum.

Comment vous vous comportez avec lui?
- il me permet de passer du bon moment au taf, je m'ennuie et oui que faire?

En êtes vous Addict?
- au Taf quand j'ai rien à faire, oui

Qu'a t-il changé dans votre vie?
- rien, à part que je suis devenue plus passif niveau lecture.

Vos forums préfères?
- je suis sur bladi à présent, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir

--> Je veux bien faire une cure, mais je m'ennuie trop
 
Moi, j'adore histoire de cœurs qui me démontre chaque jour que la vie conjugale et amoureuse de mes compatriotes n'est sûrement pas un long fleuve tranquille.
Aimer à la marocaine ou à la maghrébine donne lieu à une prose savoureuse et pétillante qui me ravi à chaque fois que je la lis.
Un exemple : Je veux devenir amie avec l'ex de mon mari....Est-ce grave?
Magnifique.:D

C'est catastrophique cette section.
 
Comment vous l'avez connu?
Comment vous vous comportez avec lui?
En êtes vous Addict?
Qu'a t-il changé dans votre vie?
Vos forums préfères?

1: en posant une question sur Google et je voulais réagir par rapport au post d'un bladinaute donc je me suis inscrite

2: je me comporte avec lui comme je me comporte d'habitude

3: complètement addict (Allah ya3fou 3liya :D)

4: j'ai appris à voir autrement certaines choses de la vie, appréhender différemment certains comportements, prendre du recul et d'une certaine manière les histoires des uns et des autres m'ont enrichi sur le plan personnel (et à force d'échange aussi), m'ont donné soif de connaître de nouvelles expériences :cool:

4: je ne connais que bladi lol c'est déjà pas mal sinon je passerais ma vie sur le net :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A travers BLADI.NET j'ai appris beaucoup de chose sur ce qui se passe au Maroc.
Ben sinon j'aime la spontanéité des commentateurs.
Résumons: même Spielberg restera bouche bée sur les sujets traités dans ce site et j'adore :D
 
Ça veut dire que lorsque vous recevez la notification comme quoi vous êtes averti vous ne recevez pas avec tous les voix de recours.
Première instance, appel, cassation....droit à être défendu , procédure contradictoire .........tu accuses alors bladi de fonctionner comme une dictature sans aucune culture démocratique ?
Expliques?
Explique quoi?
Je t'ai raconté mon experience c tout j'accuse personne de rien je constate
 
Il n'a absolument rien changé dans ma vie.
Pour moi Bladi c une curiosité qui me diverti quelques fois pendant la journée.
J'ai ete averti deux fois. La duexieme fois par scocco d'une maniere arbitraire et injuste parce qu'il n'a pas aimé notre conversation. Le probleme c qu'il n'y a pas de recours. Finalement j'ai pu avoir une explication avec lui par personne interposé et il a levé l'avertissement. C t il y a quelques annees.
Et la première fois?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi par hasard d'abord se fut une belle histoire d'amour entre moi et mon site favori:love: et puis vite un dégoût de voir ceux qui l'animent l’enrichi disparaître totalement et à mon tour de le déserter à présent, je viens de temps en temps jeter un coup d'œil vite fait et m'éclipse:mignon:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Mai 2005, en cherchant une information sur ma ville Tetouan

Je l'ai bien été pendant les 3 premières années, impossible de passer une journée sans se connecter. Mes potes me faisaient la remarque que j'étais bizzard en me voyant entrain de rire tout seul devant l'écran :D Après, c'était la période où on essaie de se détacher en se forcant pour ne pas se connecter et sa fini par redevenir juste un forum rien de plus.

Non

Avant c'était Jrad, histoires de cœur, aujourd'hui tout et n'importe quoi, excepté, jrad et histoire de cœur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dites nous tout car nous voulons tout savoir sur votre relation intime avec bladi.
Comment vous l'avez connu?
Comment vous vous comportez avec lui?
En êtes vous Addict?
Qu'a t-il changé dans votre vie?
Vos forums préfères?
.....
Faites une cure de bladi thérapie en nous révélant tout:claque:

Je pense que c'est en recherchant une recette .
C'est ma cour de récréation, mon blog )) c'est mon Facebook à moi ))
Je suis pas addict, d'ailleurs ça me console de voir des gens inscrits après moi avec des compteurs de Mercédès.
Ma vie n'a pas été changée par le forum. J'y ai toutefois fait de super rencontres.
J'ai pas de forum préféré.

Ce que j'aime, c'est la capacité qu'offre le site de passer d'un sujet à l'autre (du plus léger au plus sérieux) dans le même espace et avec des personnes avec lesquelles on partage des racines communes.
Ce que je regrette :la disparition de certains intervenants que j'aimais lire.
Ce que j'aime pas et qu'il faudrait améliorer : le process des sanctions, à améliorer, n'importe quel auditeur (même un stagiaire le dirait) les droits de la défense ne sont pas respectés. Mais bon, y a des injustices plus graves et à vrai dire, la vie est ailleurs.
 

Kayne

Contributeur
Il n'a absolument rien changé dans ma vie.
Pour moi Bladi c une curiosité qui me diverti quelques fois pendant la journée.
J'ai ete averti deux fois. La duexieme fois par scocco d'une maniere arbitraire et injuste parce qu'il n'a pas aimé notre conversation. Le probleme c qu'il n'y a pas de recours. Finalement j'ai pu avoir une explication avec lui par personne interposé et il a levé l'avertissement. C t il y a quelques annees.

Je confirme cet arbitraire....C'est vraiment dommage !!!
 

Kayne

Contributeur
Moi par hasard d'abord se fut une belle histoire d'amour entre moi et mon site favori:love: et puis vite un dégoût de voir ceux qui l'animent l’enrichi disparaître totalement et à mon tour de le déserter à présent, je viens de temps en temps jeter un coup d'œil vite fait et m'éclipse:mignon:

J'ai remarque que plein de personnes ne sont plus sur ce site et pourtant leurs pseudos existent toujours ??? C'est vraiment regrettable.
 

mimiines

dum spiro spero
Dites nous tout car nous voulons tout savoir sur votre relation intime avec bladi.
Comment vous l'avez connu?
Comment vous vous comportez avec lui?
En êtes vous Addict?
Qu'a t-il changé dans votre vie?
Vos forums préfères?
.....
Faites une cure de bladi thérapie en nous révélant tout:claque:
En faisant une recherche sur google
Lui ? bladi n'est pas une personne mais un outils d'échange
Non je ne me connecte que quand je suis au taf, très rarement quand je suis off
Rien changé, juste des moments de rire et aussi de rage quant aux comportements de certains et la non impartialité des sanctions
Aucun
 
Haut