Bladi vous poursuit-il même dans la vie réelle ?

Bladi vous poursuit-il parfois dans la vie réelle ?

  • Oui, parfois

    Votes: 5 71.4%
  • Oui, et même plus que parfois

    Votes: 2 28.6%

  • Total des votants
    7

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Est-ce que pour vous aussi Bladi n'est jamais vraiment loin ? Un exemple pour illustrer ce que je veux dire par là :

Quand je faisais ma petite pause de presque 3 mois sans poster, eh bien malgré ça Bladi n'était jamais vraiment très loin ...

Un certain moment, un collègue me parlait de ses vacances à New York et il me racontait qu'il était allé à l'Empire State Building ... "Tu sais le fameux building sur lequel le fameux singe géant monte ..." me dit-il ... "Oui oui je connais l'Empire State Building" me dis-je dans ma tête ^^ Par contre sur le moment, lui et moi avions un trou de mémoire à propos de ce singe géant lool :D

On essayait de se rappeler son nom ... et je ne me rappelais que de la première partie : "King" ... J'étais là, la première partie à voix haute : "King ... King ... King ... KINGJULIAN :wazaa:"

loooooooooooooool je vous assure que c'est vrai et heureusement que j'ai pas sorti à voix haute le @KINGjulian , la gars m'aurait regardé sûrement bizarrement ...

J'étais en train de réfléchir comme ça :


Puis King Kong nous était finalement revenu très peu de temps après ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
par exemple: @Siphax1 est célèbre chez les feuj , il est cité dans cet article, que tu peux trouver sur le net facilement:

"Valeurs patrimoniales en situation diasporique. Au
prisme du Web : au prisme du Web : les identites
Judeo-marocaine et Amazighe dans le processus de
patrimonialisation de Casablanca.
Marc David
"
J'ai trouvé un article ou on parle de toi :D
- Un détenu transféré à l’hôpital psychiatrique Constance-Pascal, à Melun, s’est évadé dans la nuit du samedi 25 juillet au dimanche 26 juillet. Interné depuis quelques jours, il a démonté une plaque dans les toilettes pour s’en servir de levier au niveau de la fenêtre, située au premier étage. L’individu âgé de plus d’une trentaine d’années a disparu dans la nature alors qu’il était vêtu d’un simple pyjama. Il avait déjà fait plusieurs séjours en psychiatrie.

- Selon une source policière, il souffre de troubles bipolaires et est susceptible de ne plus prendre son traitement, ce qui pourrait accroître sa dangerosité. L’homme purgeait une peine de prison pour viol avec violence. La police judiciaire est en charge de l’enquête et le recherche activement. Il n’ pas rejoint le domicile de sa mère qui demeure en Seine-et-Marne.

http://www.larepublique77.fr/2015/0...u-dangereux-sevade-de-lhopital-psychiatrique/
 
J'ai trouvé un article ou on parle de toi :D
- Un détenu transféré à l’hôpital psychiatrique Constance-Pascal, à Melun, s’est évadé dans la nuit du samedi 25 juillet au dimanche 26 juillet. Interné depuis quelques jours, il a démonté une plaque dans les toilettes pour s’en servir de levier au niveau de la fenêtre, située au premier étage. L’individu âgé de plus d’une trentaine d’années a disparu dans la nature alors qu’il était vêtu d’un simple pyjama. Il avait déjà fait plusieurs séjours en psychiatrie.

- Selon une source policière, il souffre de troubles bipolaires et est susceptible de ne plus prendre son traitement, ce qui pourrait accroître sa dangerosité. L’homme purgeait une peine de prison pour viol avec violence. La police judiciaire est en charge de l’enquête et le recherche activement. Il n’ pas rejoint le domicile de sa mère qui demeure en Seine-et-Marne.

http://www.larepublique77.fr/2015/0...u-dangereux-sevade-de-lhopital-psychiatrique/

mdrrrr

la suite de l'histoire n'était pas triste non plus
on m'a transféré à Berchid , j'attends toujours ta visite
n'oublies judorange bi lbanan

:D.
 

KINGjulian

Modérateur
Est-ce que pour vous aussi Bladi n'est jamais vraiment loin ? Un exemple pour illustrer ce que je veux dire par là :

Quand je faisais ma petite pause de presque 3 mois sans poster, eh bien malgré ça Bladi n'était jamais vraiment très loin ...

Un certain moment, un collègue me parlait de ses vacances à New York et il me racontait qu'il était allé à l'Empire State Building ... "Tu sais le fameux building sur lequel le fameux singe géant monte ..." me dit-il ... "Oui oui je connais l'Empire State Building" me dis-je dans ma tête ^^ Par contre sur le moment, lui et moi avions un trou de mémoire à propos de ce singe géant lool : D

On essayait de se rappeler son nom ... et je ne me rappelais que de la première partie : "King" ... J'étais là, la première partie à voix haute : "King ... King ... King ... KINGJULIAN :wa zaa:"

loooooooooooooool je vous assure que c'est vrai et heureusement que j'ai pas sorti à voix haute le @KINGjulian , la gars m'aurait regardé sûrement bizarrement ...

J'étais en train de réfléchir comme ça :


Puis King Kong nous était finalement revenu très peu de temps après ^^

Mdrrrrrrrrr sale ouf :D


Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois en envoyant des SMS :D
 
Haut