Bladi rend il mauvais?

Je ne comprends pas ta remarque.
tu vois le contraste ds le personnage ? drole et attachant ? puis froid et sanguin ?

Je crois qu'il y a des traits negatifs qui s'expriment bcp sur ce forum... Un peu comme un exutoire..
pour répondre sérieusement, dans mon cas, parfois je me laisser aller a etre méchant

je vais a contre courant de ma vraie nature

je repousse mes limites

ou peut etre que j'expie ma frustration

d'ailleurs pourrais je commettre un cyber délit ?
 
Je crois qu'il y a des traits negatifs qui s'expriment bcp sur ce forum... Un peu comme un exutoire..

oui, c'est ça
ceux qui ne peuvent pas se fighter dans la vraie vie le font ici
et puis, il y a l'écrit : beaucoup interprètent mal ce qu'on leur dit et ça dégénère
et vu que c'est anonyme, personne ne se retient
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu vois le contraste ds le personnage ? drole et attachant ? puis froid et sanguin ?


pour répondre sérieusement, dans mon cas, parfois je me laisser aller a etre méchant

je vais a contre courant de ma vraie nature

je repousse mes limites

ou peut etre que j'expie ma frustration

d'ailleurs pourrais je commettre un cyber délit ?

Je ne comprends tjs pas.

Heurter la sensibilite de certains, c'est fort possible... Mais faut il encore s'en soucier...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
seconde life, vie virtuelle, mais bladi est un bon remede comme SABLETTE, sunset.............
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La question du soir...

non, bladi ne rend pas mauvais, et ne peut pas rendre mauvais...

on peut être mauvais sans le montrer, ou alors être bon et jouer un rôle...

bladi peut rendre meilleur si on est à l'écoute des autres, et peut même rendre meilleur en orthographe

c'est un endroit comme un autre, et comme dans toute collectivités on aura les "mauvais" et les "bons", même si il faut relativiser un peu

on peut supprimer les mauvais, mais mécaniquement, une partie des bons deviendra mauvais, c'est inscrit dans nos gênes
 
Je ne comprends tjs pas.

Heurter la sensibilite de certains, c'est fort possible... Mais faut il encore s'en soucier...
je suis un incompris

ça colle a la vraie vie, je ne suis pas plus méchant sur bladi que ds la vie réelle :) j'ai un humour particulier, une répartie aiguisée et je ne me prend pas au sérieux

la je suis clair et sans ambiguité :)
 

sokhna

Courant d'air
non, bladi ne rend pas mauvais, et ne peut pas rendre mauvais...

on peut être mauvais sans le montrer, ou alors être bon et jouer un rôle...

bladi peut rendre meilleur si on est à l'écoute des autres, et peut même rendre meilleur en orthographec'est un endroit comme un autre, et comme dans toute collectivités on aura les "mauvais" et les "bons", même si il faut relativiser un peu

on peut supprimer les mauvais, mais mécaniquement, une partie des bons deviendra mauvais, c'est inscrit dans nos gênes

:rolleyes:

:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non, bladi ne rend pas mauvais, et ne peut pas rendre mauvais...

on peut être mauvais sans le montrer, ou alors être bon et jouer un rôle...

bladi peut rendre meilleur si on est à l'écoute des autres, et peut même rendre meilleur en orthographe

c'est un endroit comme un autre, et comme dans toute collectivités on aura les "mauvais" et les "bons", même si il faut relativiser un peu

on peut supprimer les mauvais, mais mécaniquement, une partie des bons deviendra mauvais, c'est inscrit dans nos gênes

Je trouve qu'au contraire... Certains bladinautes se laissent prendre volontier a la moquerie et aux mechancetes gratuites a travers le forum, sans se soucier de la sensibilte des autres...

Effet de groupe ou pour montrer sa "superieure repartie"... Je ne sais pas...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis un incompris

ça colle a la vraie vie, je ne suis pas plus méchant sur bladi que ds la vie réelle : ) j'ai un humour particulier, une répartie aiguisée et je ne me prend pas au sérieux

la je suis clair et sans ambiguité :)

Je comprends mieux...

Du moins ta deuxieme intervention... Merci pour l'explication.. :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On est comme on est....Je pense pas qu'on puisse être transformé comme ça.

Les gens foncièrement méchants le seront de toute façon....tôt ou tard, ça dépend si ils avaient décidé d'arborer un masque ou pas.

Les gens foncièrement gentils le seront aussi.



:rolleyes:

Il y a bcp de gens mechants, alors... :(
 

Femmesauvage

Proud of herself
Je ne sais pas si tu prends le meilleur de bladi... :(


lol, je m'en fiche, t'imagines pas à quel point j'en ai marre.

Dans la vraie, j'entends, t'es douce comme fille, t'es naive, t'es un vrai sucre alors qu'en fait, c'est parce que j'arrive pas à dire non, et que j'ai toujours peur de ce que les gens vont penser de moi, alors quand je vois le comportement de certaines personnes ici, ça me donne envie d'être pareil.
 

Pipounet

Sober
VIB
lol, je m'en fiche, t'imagines pas à quel point j'en ai marre.

Dans la vraie, j'entends, t'es douce comme fille, t'es naive, t'es un vrai sucre alors qu'en fait, c'est parce que j'arrive pas à dire non, et que j'ai toujours peur de ce que les gens vont penser de moi, alors quand je vois le comportement de certaines personnes ici, ça me donne envie d'être pareil.

CA te donne envie ?

Tu dois rester toi même, moi Bladi ça s'arrete quand j'éteins le pc ... alors me comporter comme des bladinautes en vrai ...

D'autant que pas mal font les fous ici, sans réfléchir des fois, nous somme anonymes, y'en a qui se lachent :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
lol, je m'en fiche, t'imagines pas à quel point j'en ai marre.

Dans la vraie, j'entends, t'es douce comme fille, t'es naive, t'es un vrai sucre alors qu'en fait, c'est parce que j'arrive pas à dire non, et que j'ai toujours peur de ce que les gens vont penser de moi, alors quand je vois le comportement de certaines personnes ici, ça me donne envie d'être pareil.

Je trouve qu'aucun bladinaute n'est enviable...

SI c'est dans ta nature d'etre gentille, sois le... Tu vas pas te pervertir pour ressembler a des personnes qui n'ont qu'un respect et consideration minimale pour les autres...

Si t'es comme ca, c'est parceque tu te soucies des autres... Et ca, je trouve que c'est une tres belle qualite...

Apres apprendre a dire non et s'affirmer, bien sur qu'il le faut... Mais tout en restant respectueux et en considerant la personne en face... Avec les formes... en somme...
 

Femmesauvage

Proud of herself
CA te donne envie ?

Tu dois rester toi même, moi Bladi ça s'arrete quand j'éteins le pc ... alors me comporter comme des bladinautes en vrai ...

D'autant que pas mal font les fous ici, sans réfléchir des fois, nous somme anonymes, y'en a qui se lachent :D


Je dis pas que je veux devenir une sorcière, juste une fille qui se prend plus la tête à savoir ce qu'on pense d'elle tout le temps, j'ai envie de montrer que je suis qq1 plein d'assurance lol
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je trouve qu'au contraire... Certains bladinautes se laissent prendre volontier a la moquerie et aux mechancetes gratuites a travers le forum, sans se soucier de la sensibilte des autres...

Effet de groupe ou pour montrer sa "superieure repartie"... Je ne sais pas...

c'est pas forcément méchant, pas forcément volontaire, pas forcément bien interprété, pas forcément injustifié :langue:

par exemple, j'aurais pu te demander pourquoi tu as mis un sujet aussi sérieux dans jrad
 

Femmesauvage

Proud of herself
Je trouve qu'aucun bladinaute n'est enviable...

SI c'est dans ta nature d'etre gentille, sois le... Tu vas pas te pervertir pour ressembler a des personnes qui n'ont qu'un respect et consideration minimale pour les autres...

Si t'es comme ca, c'est parceque tu te soucies des autres... Et ca, je trouve que c'est une tres belle qualite...

Apres apprendre a dire non et s'affirmer, bien sur qu'il le faut... Mais tout en restant respectueux et en considerant la personne en face... Avec les formes... en somme...

lol, je t'assure, ça m'a pourri la vie d'être trop gentille; wallah, je fais pas la victime, mais on m'est trop monté dessus, et là, je sature, ...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Dans la vraie vie, je me laisse trop faire, je suis la ***** de service lol

Mais franchement, en lisant certaines personnes, j'apprends à changer mdr


tu cherches à compenser du coup, tu as même un peu trop forcé sur le pseudo...

tu en fais trop dans tes interventions, et cela se voit.. ce n'est pas naturel, pas sincère. :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est pas forcément méchant, pas forcément volontaire, pas forcément bien interprété, pas forcément injustifié :langue:

par exemple, j'aurais pu te demander pourquoi tu as mis un sujet aussi sérieux dans jrad

C'est pas mechant ca.. C'est legitime..

J'avoue m'etre posee la question, aussi...

J'pensais pas que le post prendrait une tournure aussi serieuse, a vrai dire !! :p
 
Haut