Bladi sphère cache bien des perles !

Panam

Bladinaute averti
Bonsoir la famille :D

loin de toute ***** vicieuse qui n'assume pas les joutes d'argument puis fait appel à un modérateur pour nous sanctionner gratuitement, je te dirai qu'il existe bien des perles bien cachés dérière les roches noirs de bladi.

un clin d'oeil à toi si tu me lis ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
smi7li à draffat mais je t'ai jamais croisé pour que tu sois jalouse! Ludy capitalise 3 ans de connaissance virtuelle : )
explique moi en quoi tu es jalouse?


pas jalouse parce que tes fesses se contractent :prudent:
je suis jalouse parce qu'elle fait petiller d'autres yeux que les miens :love:
 

Panam

Bladinaute averti
Parce que je ne suis pas une perle. :(



Achnou hiya "elfezz" ya Paname ena meskina ghir chi zmagriya. :s

un dicton marocain dit " ili fih elfezz key 9fezz" et je tenterai une traduction approximative: "celui ou celle qui son *** le démange, saute" j'ai mis 10 min pour contextualiser le texte à la subtilité marocaine ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
un dicton marocain dit " ili fih elfezz key 9fezz" et je tenterai une traduction approximative: "celui ou celle qui son *** le mange, saute" j'ai mis 10 min pour contextualiser le texte à la subtilité marocaine ^^


son *** le mange :npq: ! plutôt son derrière le démange :langue:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
qu'est que je déteste ce genre de situation!!!
fais lui savoir que tu l'aimes et vis ta vie en rose! au lieu de te cacher et de cacher tes sentiments pour finalement récolter frustration et fe9ssa khawya


heeeey qui t'as dit que chui mef9ossa :eek: je vis la vie en rose si tu savais :love:
 
Haut