Bladi western

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai toujours rêvé de réaliser un western ... à la John Wayne ou Sergio Leone, peu importe, un western c'est tout !!

Mais à la Sergio Leone avec une musique d'Ennio Morricone, c'est la classe !!!

Bon le temps que j'arrive à le faire comme Quentin Tarantino, je réalise déjà mon rêve ici !!! :p

Bladi c'est comme le Far West, on a nos shérifs, nos truands, nos criminels et nos héros, les chasseurs de tête :D

Ca s'appelle Blondin dans le Bladi Western !!! :wazaa:

 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai toujours rêvé de réaliser un western ... à la John Wayne ou Sergio Leone, peu importe, un western c'est tout !!

Mais à la Sergio Leone avec une musique d'Ennio Morricone, c'est la classe !!!

Bon le temps que j'arrive à le faire comme Quentin Tarantino, je réalise déjà mon rêve ici !!! :p

Bladi c'est comme le Far West, on a nos shérifs, nos truands, nos criminels et nos héros, les chasseurs de tête :D

Ca s'appelle Blondin dans le Bladi Western !!!

J'adore :love:.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est passé ou celui là, on a trop déconné un sacré phénomène lui...passe lui le salam si tu le vois à derb ghallef lool

.

mdr ... y a @derbghallef ( van cleef ) valeureux officier de l usaf aux origines improbables ...les tribus cheyennes de wlad 7addou :D
 
J'ai toujours rêvé de réaliser un western ... à la John Wayne ou Sergio Leone, peu importe, un western c'est tout !!

Mais à la Sergio Leone avec une musique d'Ennio Morricone, c'est la classe !!!

Bon le temps que j'arrive à le faire comme Quentin Tarantino, je réalise déjà mon rêve ici !!! :p

Bladi c'est comme le Far West, on a nos shérifs, nos truands, nos criminels et nos héros, les chasseurs de tête :D

Ca s'appelle Blondin dans le Bladi Western !!! :wazaa:


Mdrrrrr on n'a pas fait de remake plus réaliste depuis 1997:

 
Dernière édition:
J'ai toujours rêvé de réaliser un western ... à la John Wayne ou Sergio Leone, peu importe, un western c'est tout !!

Mais à la Sergio Leone avec une musique d'Ennio Morricone, c'est la classe !!!

Bon le temps que j'arrive à le faire comme Quentin Tarantino, je réalise déjà mon rêve ici !!!

Bladi c'est comme le Far West, on a nos shérifs, nos truands, nos criminels et nos héros, les chasseurs de tête

Ca s'appelle Blondin dans le Bladi Western !!!

Excellent montage :cool: et en plus si tu veux realiser un film c'est LE film à voir et à revoir il y tout les types de plans/cadrages et même des arrêts sur image :D
Fait moi signe quand tu auras trouver ta caméra,j'ai un chapeau à large bord en paille ramené du Rif qui n'attend que ça !
 
J'ai toujours rêvé de réaliser un western ... à la John Wayne ou Sergio Leone, peu importe, un western c'est tout !!

Mais à la Sergio Leone avec une musique d'Ennio Morricone, c'est la classe !!!

Bon le temps que j'arrive à le faire comme Quentin Tarantino, je réalise déjà mon rêve ici !!!

Bladi c'est comme le Far West, on a nos shérifs, nos truands, nos criminels et nos héros, les chasseurs de tête

Ca s'appelle Blondin dans le Bladi Western !!!

Sans trucage tiens :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
tu es un génie

Oh non n'exagérons rien, j'ai presque rien fait là en plus ^^

Oui quelques subtilités mais là je pêche je ne vois pas de qui tu parles dans les bladinettes...j'ai ajouter ta vidéo à ma playlist lol...

Toi qui pêche, ça me surprend un peu :p

C'est qui Isma?

Si Drianke ne sait pas, alors je ne sais vraiment pas quoi dire, personne n'a le droit de savoir :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Excellent montage :cool: et en plus si tu veux realiser un film c'est LE film à voir et à revoir il y tout les types de plans/cadrages et même des arrêts sur image xD
Fait moi signe quand tu auras trouver ta caméra,j'ai un chapeau à large bord en paille ramené du Rif qui n'attend que ça !

Merci ! En fait c'est le montage d'un montage que j'ai trouvé sur le net :D Merci du conseil, ça fait en plus longtemps que je ne l'ai plus revu !! Je pense que le dernier film de Sergio Leone que j'ai vu c'était "Et pour quelques dollars de plus" ^^

Je n'hésiterai pas à te faire signe pour le chapeau et ce serait un vrai honneur mais je te ferai signe quand j'aurai la caméra et aussi les acteurs :D
 
Excellent montage et en plus si tu veux realiser un film c'est LE film à voir et à revoir il y tout les types de plans/cadrages et même des arrêts sur image
Fait moi signe quand tu auras trouver ta caméra,j'ai un chapeau à large bord en paille ramené du Rif qui n'attend que ça !

Et les dialogues aussi beaucoup !
Et la prestation d'Eli Wallace qui fait tout le sel de ce dernier volet de la trilogie du dollar !
Aussi je m'insurge quelque peu, Tuco c'est pas un troll, Tuco c'est moi :D
Sinon merci @IntricationQ j'ai bien rigolé :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je n'ai pas saisi tout les subtilités mais la bataille qui fait rage dans Actualités, j'ai bien rigolé. xD

Au top ta vidéo ! :cool:

Et cette musique. :love:

Merci frérot !! Je te promets que dans peu de temps (un an maximum), tu comprendras certains petits détails :D

Oh oui la musique !! Y a aussi celle-là que j'aime beaucoup :

The Ecstacy of Gold---Ennio Morricone
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et les dialogues aussi beaucoup !
Et la prestation d'Eli Wallace qui fait tout le sel de ce dernier volet de la trilogie du dollar !
Aussi je m'insurge quelque peu, Tuco c'est pas un troll, Tuco c'est moi xD
Sinon merci @IntricationQ j'ai bien rigolé xD

Tuco c'est toi ? J'en prends bien note :D

De rien, ô fils de Charlton Heston et Sohia Loren (si je ne me trompe pas :D)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Excellent Don @IntricationQ

Ssi tou as bosoin d'unè co productrice, jé té forais une propozitionné qué tou né purrra pas Réfusé. Vienné on va palé affaire:p



Merci Dida Didadoune :mignon:

Si tou mé fé oune propozitionné inclouant di souccoulantes gaufres di lièche, si soura oune propozitioné qué jé né pourré pas réfousé, tou séra ma couproudouctrice !!! :p

Maintenant ji bousoin di plus diffi spiciaux alors aboule ton cash la couproudouctrice liéchoise : https://www.youtube.com/watch?&v=018zzMO3bNA&t=1m14s

:D
 
Haut