Bladi ya zine el bouldane - Nou3mane LAHLOU

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonsoir !

Le lien ne marche pas, pouvez vous me donner un autre lien pour voir les paroles ? Merci. :)
 
Bonsoir,
je viens de vérifier le lien, il marche très bien mais je pense qu'il te manque le logiciel te permettant de visualiser les pdf.

Voici une copie d'écran des paroles de la chanson! ;)
 

Pièces jointes

  • max_1998788905.jpg
    max_1998788905.jpg
    54.4 KB · Affichages: 412
C'est un grand artiste, qui chante l'amour du Maroc avec ferveur et sincérité et ce sur de belles mélodies. Donc oui j'aime bien Nou3mane le chanteur, mais aussi et surtout Nou3mane le patriote.
 
C'est un grand artiste, qui chante l'amour du Maroc avec ferveur et sincérité et ce sur de belles mélodies. Donc oui j'aime bien Nou3mane le chanteur, mais aussi et surtout Nou3mane le patriote.

je connais trés bien Nou3mane, puisque c'est le cousin de mon ex mari... et depuis qu'il a 19 ans !

C'est quelqu'un de tres cultivé ( tous ses fréres et soeurs aussi d'ailleurs ) mais surtout de tres sensibles, doux et prévenant !

il n'a pas pris la grosse tête...il a su resté humble et tres famille !
 
je connais trés bien Nou3mane, puisque c'est le cousin de mon ex mari... et depuis qu'il a 19 ans !

C'est quelqu'un de tres cultivé ( tous ses fréres et soeurs aussi d'ailleurs ) mais surtout de tres sensibles, doux et prévenant !

il n'a pas pris la grosse tête...il a su resté humble et tres famille !

Tout ce que tu dis se ressent dans ses chansons! Nou3mane restera pour moi un grand chanteur qui cherche à donner le meilleur de lui-même et cela pour notre plaisir. Il est loin de sortir de la médiocrité comme certains dans le seul but de vendre, et pour cela je suis persuadée qu'il restera une figure emblématique de la chanson marocaine! Lah i3aounou.
 
Tout ce que tu dis se ressent dans ses chansons! Nou3mane restera pour moi un grand chanteur qui cherche à donner le meilleur de lui-même et cela pour notre plaisir. Il est loin de sortir de la médiocrité comme certains dans le seul but de vendre, et pour cela je suis persuadée qu'il restera une figure emblématique de la chanson marocaine! Lah i3aounou.

C'est tout le mal qu'on lui souhaite....Nou3mane chante par passion, tout ce qu'il écrit vient du coeur...il peut venir à un anniversaire d'une cousine ou d'une nièce et lui offrir une chanson...juste écrite pour elle !

une belle âme !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je connais trés bien Nou3mane, puisque c'est le cousin de mon ex mari... et depuis qu'il a 19 ans !

C'est quelqu'un de tres cultivé ( tous ses fréres et soeurs aussi d'ailleurs ) mais surtout de tres sensibles, doux et prévenant !

il n'a pas pris la grosse tête...il a su resté humble et tres famille !

ne me dis pas que tu connais sa folle ex femme:D
 

R.Chakib

Artist
la seule chanson que j'aime de ce chanteur "bladi ya zine el bouldane " la7ne kalimate sawte sont parfiatement en harmonie, et celle que je deteste grave c'est celle de chafchaouene j'aime vraiment pas du tout.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonsoir,
je viens de vérifier le lien, il marche très bien mais je pense qu'il te manque le logiciel te permettant de visualiser les pdf.

Voici une copie d'écran des paroles de la chanson! ; )

Merci beaucoup ! ! ! C'est sympa ; - )

ma3lina, al9irdo fi 3aynay omihi ghazal : D

LOL :D

A3té ti9ar l9ard kheli8 lemmo ashbriti 3endo :lan gue:

LOL :D ²

(ça va 3elikoum be3dam ? Chakib weliti dafe3 kebir ? XD)
 
la seule chanson que j'aime de ce chanteur "bladi ya zine el bouldane " la7ne kalimate sawte sont parfiatement en harmonie, et celle que je deteste grave c'est celle de chafchaouene j'aime vraiment pas du tout.
Chefchaouen est une très très belle chanson, faut-il encore apprécier le style musical jebli, et là-dessus chacun ses goûts. Cette chanson "chefchaouen ya nouara" a même fait l'objet d'une reprise par Mohamed Lamine.
 
Haut