C'est quoi bladi pour moi?

C'est un site formidable qui m'a ouvert les yeux sur plein de choses et qui m'a poussé à
apprendre la langue française dans laquelle j'ai des difficultés. Je tiens à bien préciser
que le but pour lequel je me suis inscrit : Apprendre le Français.

J'en ai vraiment besoin pour comprendre mes cours, communiquer avec les étrangers dont mes
profs. Ce n'est pas le seul site que je fréquente mais j'avoue que c'est le meilleur parmi
tous.

J'espère du fond de mon cœur que j'arriverai à maitriser cette langue dans quelques
années insh'allah. Je demande aux gens qui me lisent de pardonner mes fautes.

Je sais que le problème vient de moi parce que je ne me suis jamais intéressé à cette
langue durant mes années de collège et lycée, je ne lui ai jamais donné le temps qu'il
faut ce qui a mené à ce résultat. Je n'ai jamais pensé que cette langue sera un obstacle
pour moi surtout que pas mal de gens m'ont déjà conseillé et m'ont demandé de m'y interesser,
de ne pas m'absenter alors que je m'en foutais et aujourd'hui c'est mon seul souci dans
la vie. Je vois bien sur bladi que tout le monde a des soucis, certains se plaingnent et
souffrent car ils n'ont pas de copain ou bien parce qu'ils n'ont pas la chance d'entendre
" je t'aime " de la part de la personne à qui ils s'intéressent, à qui ils consacrent vie
et temps précieux. D'aytres se plaignent car ils sont moches et que la vie ne leur a jamais
sourit. En tout cas, tout le monde a des faiblesses et des défauts et personne n'est parfait,
voila, c'est Dieu qui nous a fait ainsi en créant l'homme faible mais nous ne devons pas rester
bloquer la-dessus, croiser les bras.

IL FAUT TROUVER DES SOLUTIONS A NOS SOUCIS.


et enfiment je vous demande de me citer quelque façon que doit je suivre pour apprendre
le français?


je sais qu'li y a des gens ici a bladi qui disent qu'il sont parfait et ils ont pas
des
soucis dnas leur vie ,c'est que des connerie ,je dit encore une fois que personne
n'est
parfait alors merci de me lire et de donner a mon sujet un peu de votre temps
précieux ,
et allons y chaqu'un courir derrier son bonheur et ses reves
mon bonheur c'est de bien maitriser le français et je ne me demande plus
quel est vos reve et vos bonheurs ?

y en a certain qui leur reve c'est d'arriver a un jour ou il peut sortir avec une fille
ou bien d'avoir une relation amoureuse ,pour moi c'est déja fait ,et j'ai pas de souci
a ce coté la ,car j'ai déja pas mal des relation dans ma vie ,et j'ai été aime plusieurs
fois dans ma vie ,la première étais au collège avec une casawia


a vos clavier braklah ofikom ia ikhwan wa ia akhwat
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est un site formidable qui m'a ouvert les yeux sur plein de choses et qui m'a poussé à
apprendre la langue française dans laquelle j'ai des difficultés. Je tiens à bien préciser
que le but pour lequel je me suis inscrit : Apprendre le Français.

J'en ai vraiment besoin pour comprendre mes cours, communiquer avec les étrangers dont mes
profs. Ce n'est pas le seul site que je fréquente mais j'avoue que c'est le meilleur parmi
tous.

J'espère du fond de mon cœur que j'arriverai à maitriser cette langue dans quelques
années insh'allah. Je demande aux gens qui me lisent de pardonner mes fautes.

Je sais que le problème vient de moi parce que je ne me suis jamais intéressé à cette
langue durant mes années de collège et lycée, je ne lui ai jamais donné le temps qu'il
faut ce qui a mené à ce résultat. Je n'ai jamais pensé que cette langue sera un obstacle
pour moi surtout que pas mal de gens m'ont déjà conseillé et m'ont demandé de m'y interesser,
de ne pas m'absenter alors que je m'en foutais et aujourd'hui c'est mon seul souci dans
la vie. Je vois bien sur bladi que tout le monde a des soucis, certains se plaingnent et
souffrent car ils n'ont pas de copain ou bien parce qu'ils n'ont pas la chance d'entendre
" je t'aime " de la part de la personne à qui ils s'intéressent, à qui ils consacrent vie
et temps précieux. D'aytres se plaignent car ils sont moches et que la vie ne leur a jamais
sourit. En tout cas, tout le monde a des faiblesses et des défauts et personne n'est parfait,
voila, c'est Dieu qui nous a fait ainsi en créant l'homme faible mais nous ne devons pas rester
bloquer la-dessus, croiser les bras.

IL FAUT TROUVER DES SOLUTIONS A NOS SOUCIS.


et enfiment je vous demande de me citer quelque façon que doit je suivre pour apprendre
le français


je sais qu'li y a des gens ici a bladi qui disent qu'il sont parfait et ils ont pas
des
soucis dnas leur vie ,c'est que des connerie ,je dit encore une fois que personne
n'est
parfait alors merci de me lire et de donner a mon sujet un peu de votre temps
précieux ,
et allons y chaqu'un courir derrier son bonheur et ses reves
mon bonheur c'est de bien maitriser le français et je ne me demande plus
quel est vos reve et vos bonheurs ?

y en a certain qui leur reve c'est d'arriver a un jour ou il peut sortir avec une fille
ou bien d'avoir une relation amoureuse ,pour moi c'est déja fait ,et j'ai pas de souci
a ce coté la ,car j'ai déja pas mal des relation dans ma vie ,et j'ai été aime plusieurs
fois dans ma vie ,la première étais au collège avec une casawia


a vos clavier braklah ofikom ia ikhwan wa ia akhwat
c'est quoi la question ???
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
,pour moi c'est déja fait ,et j'ai pas de souci
a ce coté la ,car j'ai déja pas mal des relation dans ma vie ,et j'ai été aime plusieurs
fois dans ma vie ,la première étais au collège avec une casawia


a vos clavier braklah ofikom ia ikhwan wa ia akhwat[/QUOTE]
AHMAN TU ES UN CAS TOI AUSSI!! lol


a lire tes posts on dirait plus un dragueur qu'autre chose^^


ps je suis en mode mechante mais je t'aime bien
 
,pour moi c'est déja fait ,et j'ai pas de souci
a ce coté la ,car j'ai déja pas mal des relation dans ma vie ,et j'ai été aime plusieurs
fois dans ma vie ,la première étais au collège avec une casawia


a vos clavier braklah ofikom ia ikhwan wa ia akhwat
AHMAN TU ES UN CAS TOI AUSSI!! lol


a lire tes posts on dirait plus un dragueur qu'autre chose^^


ps je suis en mode mechante mais je t'aime bien[/QUOTE]


voila la question
je vous demande de me citer quelque façon que doit je suivre pour apprendre
le français?

non je suis pas un drageur tres loin de l'etre ;)
 
,pour moi c'est déja fait ,et j'ai pas de souci
a ce coté la ,car j'ai déja pas mal des relation dans ma vie ,et j'ai été aime plusieurs
fois dans ma vie ,la première étais au collège avec une casawia


a vos clavier braklah ofikom ia ikhwan wa ia akhwat
AHMAN TU ES UN CAS TOI AUSSI!! lol


a lire tes posts on dirait plus un dragueur qu'autre chose^^


ps je suis en mode mechante mais je t'aime bien[/QUOTE]


merci beaucoup an we nos
 

Femmesauvage

Proud of herself
C'est mignon :)

Bien sûr qu'avec la volonté, tu apprendras le français, je trouve que tu t'améliores.

Quand tu hésites sur un mot, n'hésite pas à vérifier dans le dictionnaire, et fais-en de même pour la conjugaison, ...

Lis des livres, et surtout regarde les informations, ou des programmes dont les intervenants, maitrisent bien le français.

Tu es encore très jeune et tu as le temps de te perfectionner.
 
C'est mignon :)

Bien sûr qu'avec la volonté, tu apprendras le français, je trouve que tu t'améliores.

Quand tu hésites sur un mot, n'hésite pas à vérifier dans le dictionnaire, et fais-en de même pour la conjugaison, ...

Lis des livres, et surtout regarde les informations, ou des programmes dont les intervenants, maitrisent bien le français.

Tu es encore très jeune et tu as le temps de te perfectionner.


merci beaucoup soeur qu'allah t'aide et te facilite tout je te souhaite du fond de mon ceour une vie plein de reussite
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
AHMAN TU ES UN CAS TOI AUSSI!! lol


a lire tes posts on dirait plus un dragueur qu'autre chose^^


ps je suis en mode mechante mais je t'aime bien


merci beaucoup an we nos[/QUOTE]
mais ne me remercie pas akhy je suis tjs mechante ac toi en plus ^^
ne tkt surtout pas ton francais est correcte je suis meme etonnée que tu ecrives mieux ce post que tes interventions ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
AHMAN TU ES UN CAS TOI AUSSI!! lol


a lire tes posts on dirait plus un dragueur qu'autre chose^^


ps je suis en mode mechante mais je t'aime bien


voila la question
je vous demande de me citer quelque façon que doit je suivre pour apprendre
le français?

non je suis pas un drageur tres loin de l'etre ;)[/QUOTE]


La seule facon c'est la lecture
lis des livres ecrits en francais quelqu'il soit Bd aventure fiction
Ca t'aidera a etoffé ton vocabulaire
Mais j trouve que tu le parle deja bien
 
voila la question
je vous demande de me citer quelque façon que doit je suivre pour apprendre
le français?

non je suis pas un drageur tres loin de l'etre ;)


La seule facon c'est la lecture
lis des livres ecrits en francais quelqu'il soit Bd aventure fiction
Ca t'aidera a etoffé ton vocabulaire
Mais j trouve que tu le parle deja bien[/QUOTE]

non pas bien j'ai encore des difficulté et je m'exprime mal
 

Femmesauvage

Proud of herself
J'ai des difficultés :)

merci de me corrigé et pardonner mes faute
c'est juste une faute de frappe[/QUOTE]


Non, y a pas de soucis, c'est pour t'aider.

Regarde la majorité des français, plus unilingue qu'eux tu meurs, personne n'a le droit de te jeter la pierre.

Même si des fois, tes propos me dépassent, je ne supporte pas qu'on dénigre les autres.
 
merci de me corrigé et pardonner mes faute
c'est juste une faute de frappe


Non, y a pas de soucis, c'est pour t'aider.

Regarde la majorité des français, plus unilingue qu'eux tu meurs, personne n'a le droit de te jeter la pierre.

Même si des fois, tes propos me dépassent, je ne supporte pas qu'on dénigre les autres.[/QUOTE]

merci laisse ça c'est que des connerie ,et je les pense pas

au fond de moi je pense pas comme ça de cette manière

encore une fois je te remercie
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
La seule façon de bien parler le français, c'est de communiquer un maximum avec des français.

Regarder des films français, écouter la musique française et regarder les chaines française.

C'est comme ça que j'ai appris l'espagnole et que je suis en train d'apprendre l'anglais.

Bon courage et je trouve ton post trop mignooooooooon :D
 
La seule façon de bien parler le français, c'est de communiquer un maximum avec des français.

Regarder des films français, écouter la musique française et regarder les chaines française.

C'est comme ça que j'ai appris l'espagnole et que je suis en train d'apprendre l'anglais.

Bon courage et je trouve ton post trop mignooooooooon :D


merci beaucoup ,
tassan ,hia a atassanou ayi ts3lmt tafransiste;)


tu as de chance
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
merci beaucoup ,
tassan ,hia a atassanou ayi ts3lmt tafransiste;)


tu as de chance

Mch trid achti ss3elmegh mer7ba ouri illi awd yane lmouchkil.

Donc maintenant fini l'arabe et fini l'amazigh, on se parlera exclusivement en français. Et je vais essayer

d'employer des termes qu'on utilise pas beaucoup. Tfa8emna ?
 
Mch trid achti ss3elmegh mer7ba ouri illi awd yane lmouchkil.

Donc maintenant fini l'arabe et fini l'amazigh, on se parlera exclusivement en français. Et je vais essayer

d'employer des termes qu'on utilise pas beaucoup. Tfa8emna ?

tu es sérieuse toi tassa nou
azniy tnd gh mp bach adzargh madgan les moni hati nki oa ha sawalgh s ancise a ahi
ihl aha igha ki s3lm assank;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu es sérieuse toi tassa nou
azniy tnd gh mp bach adzargh madgan les moni hati nki oa ha sawalgh s ancise a ahi
ihl aha igha ki s3lm assank;)

J'ai dis qu'on ne parlerait que français amhan :D

Donc pas un mot d'amazigh dans tes post, sinon je ferais comme si je ne comprenais pas ce que tu me disais.
 
Haut