Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez vous passer Saint Valentin

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^
 
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^

Oh mon Dieu, moi j'aurais choisir Conservaleurs mais je doute fort qu'il veuille de moi, alors je choisis desesperement Ladesperate .. beh oui je m'auto choisis :pleurs: Mais j'ai oublié de préciser que si jamais c'était possible d'avoir une valentine ce sera tati Misszara :rouge: quoi que je viens de penser que ce n'est meme pas possible avec elle puisqu'elle a deja qq1 .. miiince
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oh mon Dieu, moi j'aurais choisir Conservaleurs mais je doute fort qu'il veuille de moi, alors je choisis desesperement Ladesperate .. beh oui je m'auto choisis :pleurs: Mais j'ai oublié de préciser que si jamais c'était possible d'avoir une valentine ce sera tati Misszara :roge: quoi que je viens de penser que ce n'est meme pas possible avec elle puisqu'elle a deja qq1 .. miiince



Tu laches pas l'affaire avec conservaleurs :D
 

Auby1

Après la pluie...
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^
Si c'était possible, je prendrais une cuite avec LifeSyndrome, il n'y aurait ni bêtise, ni niaiserie...juste du Black metal et de la poésie allemande.
:love:
 

insatis

insatise
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^

ohhh lalllllllllllllll
le choix est très difficile
moi je les classe par Les *****
Dans les 5 première toi Mada......
Thi.....
Ta....
Pe......
Nev......
Mis........
Sa......
ces perles rares m'ont rendu fou, mais l'lghalèbe Lah car elles sont toutes méfiantes
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^
Et sinon tu as d'autres projets dans la vie? :D

Il y a des bladinettes adorable et d'autre qui sont des cas

Pour ne pas tomber sur un cas, autant rester seul ^^
 
Haut