Une bladinaute branchée

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Je suis en train de chercher justement et ASTEROIDE a fait un beau jeu de mot en disant celle qui est branchée 24H sur bladi.net....on cherche mais pour l'instant la bonne reponse est d'ASTER

ah ok ,bah je vais prendre la liste des actuels connecté
En gras c’est eux que je vois souvent branché lol :D

boudinar, 1oo1nuit, Ain_Sbah, al3arabi, Asila3, ASTEROIDEB61, b-lady, barghouta, bayane74, Bladi, Cheherazade, cookdating, coolqc, Crocodile26, elissa75, EllMo, fatihawakhlass, gharbaoui, godless, Hajar93, Hakim-The-Dream, halen, hbibouna, jabir_88_, Jamal34, jessica31, kalaloly, kolargool, krynac, lfmrime, locachica, LuneSoleil, Maman2Rayan, maro69, Mazgha, missdu30, missmaroc4, mkasra, Mots Passants, n.racha, Nakame, Narzoly, Octavius, oussa1, Paloma38, pocoloco, Pr1CsSYem, R.Chakib, Rannya, Raynaire, raynox, Rekona, RIFIA8+, rose70, sabrina25, SAIDSAIDOMA, Santpseudo, Sinear, snessi2, spearfisher, subliminal, SYRINE30, TAJINE06, tarifit59, Tmcdo, travelers, vev85, zadoor, zakasoft, zinah, zohra57, zozo357
 
ah ok ,bah je vais prendre la liste des actuels connecté
En gras c’est eux que je vois souvent branché lol :D

boudinar, 1oo1nuit, Ain_Sbah, al3arabi, Asila3, ASTEROIDEB61, b-lady, barghouta, bayane74, Bladi, Cheherazade, cookdating, coolqc, Crocodile26, elissa75, EllMo, fatihawakhlass, gharbaoui, godless, Hajar93, Hakim-The-Dream, halen, hbibouna, jabir_88_, Jamal34, jessica31, kalaloly, kolargool, krynac, lfmrime, locachica, LuneSoleil, Maman2Rayan, maro69, Mazgha, missdu30, missmaroc4, mkasra, Mots Passants, n.racha, Nakame, Narzoly, Octavius, oussa1, Paloma38, pocoloco, Pr1CsSYem, R.Chakib, Rannya, Raynaire, raynox, Rekona, RIFIA8+, rose70, sabrina25, SAIDSAIDOMA, Santpseudo, Sinear, snessi2, spearfisher, subliminal, SYRINE30, TAJINE06, tarifit59, Tmcdo, travelers, vev85, zadoor, zakasoft, zinah, zohra57, zozo357



Trop facile....c'est faux!!!
 
ah ok ,bah je vais prendre la liste des actuels connecté
En gras c’est eux que je vois souvent branché lol

boudinar, 1oo1nuit, Ain_Sbah, al3arabi, Asila3, ASTEROIDEB61, b-lady, barghouta, bayane74, Bladi, Cheherazade, cookdating, coolqc, Crocodile26, elissa75, EllMo, fatihawakhlass, gharbaoui, godless, Hajar93, Hakim-The-Dream, halen, hbibouna, jabir_88_, Jamal34, jessica31, kalaloly, kolargool, krynac, lfmrime, locachica, LuneSoleil, Maman2Rayan, maro69, Mazgha, missdu30, missmaroc4, mkasra, Mots Passants, n.racha, Nakame, Narzoly, Octavius, oussa1, Paloma38, pocoloco, Pr1CsSYem, R.Chakib, Rannya, Raynaire, raynox, Rekona, RIFIA8+, rose70, sabrina25, SAIDSAIDOMA, Santpseudo, Sinear, snessi2, spearfisher, subliminal, SYRINE30, TAJINE06, tarifit59, Tmcdo, travelers, vev85, zadoor, zakasoft, zinah, zohra57, zozo357

Comment sais tu que nous sommes souvent "branchés" ? tu nous espiones :eek:

d'habitude à cette heure ci, je suis encore au boulot...apres métro..aprés repas.....tu as eu juste un coup de chance de tomber sur moi :langue:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
J'ai pas de vie !

toi j'estime que tu t connecte 18 h sur 24 lol sur Bladi (bravo t'es dans les cinq premier):D


Comment sais tu que nous sommes souvent "branchés" ? tu nous espiones :e:

d'habitude à cette heure ci, je suis encore au boulot...apres métro..aprés repas.....tu as eu juste un coup de chance de tomber sur moi :lan:

je regard souvent qui est connecté ..et la je vois toujours les même lol ,
Donc toi compris lol,


...

Et pourtant je ne voulais pas venir aujourd'hui... j'essaye d'arrêter (mon oeil)


C’Est-ce que je dit aussi ,mais chépa chui accro ,chaque fois je dit je pars mais je reviens a peine quelque temps aprés,
Peut-être faut cherché a se faire expulsé a vie pour plus revenir mdr:D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
C’Est-ce que je dit aussi ,mais chépa chui accro ,chaque fois je dit je pars mais je reviens a peine quelque temps aprés,
Peut-être faut cherché a se faire expulsé a vie pour plus revenir mdr: D

En plus j'y ai pensé... je me suis dit que si ça continuait, j'allais demander à Bladi de me suspendre mon compte, pendant un temps :D

J'ai pas eu le courage :-D

Bonne soirée à tous ;)
 
toi j'estime que tu t connecte 18 h sur 24 lol sur Bladi (bravo t'es dans les cinq premier):D

je regard souvent qui est connecté ..et la je vois toujours les même lol ,
Donc toi compris lol,

C’Est-ce que je dit aussi ,mais chépa chui accro ,chaque fois je dit je pars mais je reviens a peine quelque temps aprés,
Peut-être faut cherché a se faire expulsé a vie pour plus revenir mdr:D

Ravie d'apprendre que mon psuedo ne t'ai pas laissé indifférent !!!!

dés que je me "brancherai" j'aurais à compter de ce jour, une pensée particulière pour toi ....

sourire

PS.......j'adore Bladi....les bladinautes, les bladinettes et le nutella !
 

Petite_Mina

Inclassable
Qu'est ce qu'une blaudinaute branchée à votre avis?
Et quelle est la bladinaute la plus branchée alors?

celle dont la culture n'a pas d'egal sur ce site
celle qui est au courant de tous les ragots
celle qui sait où et quand intervenir
celle qui ne laisse pas indifférent en bien ou en mal
celle qui sait aussi bien rire de soi que des autres
celle qui reste elle même même derrière cet écran
celle qui passe du jrad au forum islam en un clic
celle qu'on critique à demi mots...

:D

la plus branchée, of course PetiteMina :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
En plus j'y ai pensé... je me suis dit que si ça continuait, j'allais demander à Bladi de me suspendre mon compte, pendant un temps

J'ai pas eu le courage :

Bonne soirée à tous

Ah oui tiens pas mal comme idée aussi ,bonne soireé a toi aussi;)

Ravie d'apprendre que mon psuedo ne t'ai pas laissé indifférent !!!!

dés que je me "brancherai" j'aurais à compter de ce jour, une pensée particulière pour toi ....

sourire

PS.......j'adore Bladi....les bladinautes, les bladinettes et le nutella !

Merci Lol ,tout les plaisir est pour moi :D
 
celle dont la culture n'a pas d'egal sur ce site
celle qui est au courant de tous les ragots
celle qui sait où et quand intervenir
celle qui ne laisse pas indifférent en bien ou en mal
celle qui sait aussi bien rire de soi que des autres
celle qui reste elle même même derrière cet écran
celle qui passe du jrad au forum islam en un clic
celle qu'on critique à demi mots...

:D

la plus branchée, of course PetiteMina :D

Saches que tu fais parti de la liste posée par baudnar, tu n'étais pas encore "branché" donc à peine tu es à égalité avec les autres.....on verra bien!
 
Haut