Bladinaute à Paris: sortir entre bladinautes

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
Coucou!!
Alors voilà petit post pr grandes idées!!!!
demain je recois une copine à Paris et elle me demande d'organiser sa journée, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir fr comme ca à la derniere minute!! si vous avez des idées partagons les!
et puis pk pas organiser une sortie demain apres entre bladinautes!!!!?
A vos claviers!!
 
Coucou!!
Alors voilà petit post pr grandes idées!!!!
demain je recois une copine à Paris et elle me demande d'organiser sa journée, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir fr comme ca à la derniere minute!! si vous avez des idées partagons les!
et puis pk pas organiser une sortie demain apres entre bladinautes!!!!?
A vos claviers!!
Je ne suis pas dispo, sinon ça aurait été avec plaisir! :D
 
Fais une ptite recherche sur le forum,ya deja eu ce genre de post.
Pis sur Paris,ya pleins de choses a voir et a faire :si elle connait pas la capitale fais lui le tour des monuments.
 

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
Fais une ptite recherche sur le forum,ya deja eu ce genre de post.
Pis sur Paris,ya pleins de choses a voir et a faire :si elle connait pas la capitale fais lui le tour des monuments.

justement c pcq il y a pleins de chose a fr ke je ne sai pa par ou commencer! les momuments c bien mai tt les touristes c un peu lourd (là je parle pr moi... :) je bosse pres des champs dc les touristes j'en ai tt le jours et c franchement un peu lourd
 
bah justement c l'occasion
pcq venir tte seule à la rencontre d'inconnu je le ferai jamais ;-)

Ta copine va faire tout ces kilomètres pour te voir toi..pas des inconnus..
si tu veux faire une bladirencontre et pas seule bah tu en feras une avec une amie parisienne à toi..à qui tu expliqueras ton envie d'etre accompagnée..

mdrr
une question pleine de bon sens

Bah quoi c'est vrai..
t'imagines toi tu vas chez une amie à toi elle te dit hey demain on va rencontrer des gens du net que tu connais pas et que moi même je connais pas ! fun non? :eek:
 

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
Ta copine va faire tout ces kilomètres pour te voir toi..pas des inconnus..
si tu veux faire une bladirencontre et pas seule bah tu en feras une avec une amie parisienne à toi..à qui tu expliqueras ton envie d'etre accompagnée..



Bah quoi c'est vrai..
t'imagines toi tu vas chez une amie à toi elle te dit hey demain on va rencontrer des gens du net que tu connais pas et que moi même je connais pas ! fun non? :eek:

ah oui petite precision ma copine est aussi une bladinaute!
dc elle vaudrai aussi cette rencontre!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C’est aussi simple appareil photos numérique
Drapeau marocain un the shirt avec inscription BLADI-NET-BINATNA-212 à floquer avec des fleurs et lui offrir.
Sortir du coté de la gare Saint Lazare la Concorde les Galerie Lafayette
Ballade au jardin du Luxembourg ou château de Versailles suivi d’une photo a prendre au pied de la tour Eiffel ou sur l’esplanade de Trocadéro avec notre drapeau et si possible en djelaba casaouia et si le temps le permet une visite de la mosquée de Paris.
Amicalement chère soeur
 
Coucou!!
Alors voilà petit post pr grandes idées!!!!
demain je recois une copine à Paris et elle me demande d'organiser sa journée, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir fr comme ca à la derniere minute!! si vous avez des idées partagons les!
et puis pk pas organiser une sortie demain apres entre bladinautes!!!!?
A vos claviers!!

encore une bladirencontre

y'aura personnes comme d'hab :D
 

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
C’est aussi simple appareil photos numérique
Drapeau marocain un the shirt avec inscription BLADI-NET-BINATNA-212 à floquer avec des fleurs et lui offrir.
Sortir du coté de la gare Saint Lazare la Concorde les Galerie Lafayette
Ballade au jardin du Luxembourg ou château de Versailles suivi d’une photo a prendre au pied de la tour Eiffel ou sur l’esplanade de Trocadéro avec notre drapeau et si possible en djelaba casaouia et si le temps le permet une visite de la mosquée de Paris.
Amicalement chère soeur

merci de tes suggestions fortes interessantes ;-) j'en prend note
 
sauf ke moi je t pa traité de Fancis Haulme
pr info si ca ne t'interesse pas passe ton chemin, viens pa plomber ce qu'on essaye d'organiser
et niha tu connai ce mot te dis qqch?

Mais tu as des problèmes de compréhension ma pauvre fille..
déjà je te parlais pas à toi quand j'ai parlé de Francis Heaulmes..et de deux ca n'avait aucun mais alors aucun rapport avec toi..
après si tu penses être une déséquilibrée mental avec un sérieux penchant pour la criminalité c'est ton problème..
 

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
Mais tu as des problèmes de compréhension ma pauvre fille..
déjà je te parlais pas à toi quand j'ai parlé de Francis Heaulmes..et de deux ca n'avait aucun mais alors aucun rapport avec toi..
après si tu penses être une déséquilibrée mental avec un sérieux penchant pour la criminalité c'est ton problème..

non je croi just k'il y a des gens bien sur cette terre!
 
Haut