Qui est ce bladinaute?

Memories

Soleil assassiné
VIB
ah je sais pas j'ai pas lu c t écris trop petit pour moi .

ah nan je peux pas croire que pogoss ai ce vieille accent .
comme quoi quand l'imaginaire prend place à la lecture des interventions on est parfois à coté de la plaque .:langue:

Si c'est bien le compte pogoss sur lequel il fait ses manipulations et nous explique comment créer sa signature.. :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je pense que vous auriez du demander c est tout ca ne se fait pas!


déjà ne m'incruste pas dans ce moule , moi je suis à l'ouest totale je me connecte une fois tt les dix ans ici et ce n'est pas moi qui ai posté cette video.
cela dit je te rejoins sur l'idée .
memories as tu demandé a pogoss la permission ?
sinon : t'as 3aye9 ca ne se fait pas mm si on entend que la voix .:confused:
 
Mais pour avoir des dreadlocks faut pas laver ses cheveux pendant je ne sais combien de jours non ? C'est horrible non ? :confused:

Cela dit c'est rien par rapport aux piercings qu'il se foutent en plein gueule !! :D

Oui... mdrrrrr Alors je te raconte même pas les piercings (non c'était des faux, ma mère m'aurait égorgé !).

Bref, j'arrête le racontage de life.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
déjà ne m'incruste pas dans ce moule , moi je suis à l'ouest totale je me connecte une fois tt les dix ans ici et ce n'est pas moi qui ai posté cette video.
cela dit je te rejoins sur l'idée .
memories as tu demandé a pogoss la permission ?
sinon : t'as 3aye9 ca ne se fait pas mm si on entend que la voix .:confused:

Bah il a mis les vidéos en libre service sur le net, j'vois pas pourquoi, moi, Memories, je dois demander la permission alors que tout le monde peut en faire ce qu'il veut sur le net !

Il a même pas changé de pseudo et il a fait une vidéo à propos de Bladi.net ! C'est pour dire à quel point il doit s'en foutre.. qu'on le reconnaisse ! Puisque c'est cramé à des Kilomètres :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pogoss avait effectivement posté la vidéo de la signature y'a des mois pour l'expliquer à une ou un bladinaute.
Vidéo que j'ai ressortie y'a qqles jours pour aider aussi ...
 
je dis ce que je veux sur un forum !
il y a qqs chose de hors charte ds mes propos ! sinon signale moi !

occupes toi des tiennes :rolleyes:

c est une histoire de correction c est tout!

Tu peux pas faire autre chose que nous saouler ? :rolleyes:

le mec publie des vidéos sur un site de partage international, avec son pseudo, parle de son second foyer et QG [bladi.net] et vous trouver le moyen nous em*** avec vos remarques sur la confidentialité, olkhewa khawi, wa baaaz
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu peux pas faire autre chose que nous saouler ? :rolleyes:

le mec publie des vidéos sur un site de partage international, avec son pseudo, parle de son second foyer et QG [bladi.net] et vous trouver le moyen nous em*** avec vos remarques sur la confidentialité, olkhewa khawi, wa baaaz

En fait j'pense qu'elle parle des autres vidéos, où on le voit tenir le micro et interroger la jeunesse perdue ! :confused:
 
Tu peux pas faire autre chose que nous saouler ? :rolleyes:

le mec publie des vidéos sur un site de partage international, avec son pseudo, parle de son second foyer et QG [bladi.net] et vous trouver le moyen nous em*** avec vos remarques sur la confidentialité, olkhewa khawi, wa baaaz
et toi tu devtais avoir faire autre chose a faire que me quotter car tu commences aussi a me saouler!:prudent:
 
je ne joue a rien je ne vous connais pas !donc je m en fout mais d une force!

le truc c est que ca se demande il est sur le forum c est facile a faire non?
plus besoin de me quotter svp

C'est plus facile de ne rien publier sur le net quand on veut rester anonyme mais bon la beurette à beaucoup de mal avec la logique et le bon sens, c'est tout a fait naturel que tu ne comprennes rien.

Daba tla7i
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je ne joue a rien je ne vous connais pas !donc je m en fout mais d une force!

le truc c est que ca se demande il est sur le forum c est facile a faire non?

plus besoin de me quotter svp

SISSINI il n'y avais AUCUNE mais AUCUNE mauvaise intention de ma part (d'ailleurs à la base je ne savais mm pas qui c'était le bladinaute, d'où le titre du Topic) et c'est la populasse qui m'a fait remarqué que le compte était celui de pogoss :intello:

Mais comme la vidéo a déjà été postée sur Bladi.net, j'en conclu qu'il assume totalement son contenu :)
 
Haut