Qui est ce bladinaute?

merci mais bon maintenant c'est posté et je m'en fout j'ai pas honte de moi, les gens sont libre d'avoir leur opinion. c'est pas comme si je me cachais. y en a qui m'ont rencontré en vrai et ma foi j'en suis sorti indemne :D
TES Videos sont deja poste qt j ai dit d edite c est car ton nom et prenom etait mentionne c est tout !
 
Ca s'appelle du second degré. Rappelle toi tu m'avais fait un cours à ce sujet :mignons: (mais sans vidéo :-D)
lol :-D
ben en fait j'ai pas fait gaffe quand j'ai uploadé l'explication vidéo dans le même compte que les autres vidéos. mais bon c'est pas grave, y en a pas qui vont chercher ou j'habite pour me tuer hein ? :prudent:
si ça arrive ça sera de ta faute memories :pleurs:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
hahaha
quand j'ai fait ces vidéos je ne postais pas sur bladi même si j'avais un compte que je n'utilisais quasiment pas

Mais tu les a posté sur bladi les vidéos ! Regarde le lien de Khadiatou !

T'façon c'est pas moi qui les ait posté les vidéos.. Soumiya ramène tes fesses !!! :D !!!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
lol
ben en fait j'ai pas fait gaffe quand j'ai uploadé l'explication vidéo dans le même compte que les autres vidéos. mais bon c'est pas grave, y en a pas qui vont chercher ou j'habite pour me tuer hein ?
si ça arrive ça sera de ta faute memories :

Starf'Allah !!!!!!! :eek:
Qu'est ce que tu racontes LOOL
Tu peux toujours les enlever.. enfin les désactiver..

Mais moi j'ai posté que la vidéo de la signature et c'était sans mauvaise intention de ma part.. j'cherchais à savoir qui était le Bladinaute qui parlait Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Starf'Allah !!!!!!!
Qu'est ce que tu racontes LOOL
Tu peux toujours les enlever.. enfin les désactiver..

Mais moi j'ai posté que la vidéo de la signature et c'était sans mauvaise intention de ma part.. j'cherchais à savoir qui était le Bladinaute qui parlait Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
ben fait fermer ton topic puisque tu as tes reponses!;)
 
Starf'Allah !!!!!!! :eeek:
Qu'est ce que tu racontes LOOL
Tu peux toujours les enlever.. enfin les désactiver..

Mais moi j'ai posté que la vidéo de la signature et c'était sans mauvaise intention de ma part.. j'cherchais à savoir qui était le Bladinaute qui parlait Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
je sais j'ai lu toutes les interventions (attends un topic qui parle de moi j'allais pas me priver de ce plaisir ^^).
non mais t'inquiète, je crois pas qu'il m'arrivera quoi que ce soit.
enfin j'espère :(
en tout au cas ou laissez vous dire que l'hamdoullah j'ai eu une vie bien remplie avec son lot de joies et de peines et que si je meurs aujourd'hui ma grande joie sera de ne détester personne et d'apprécier un nombre incalculable de personnes que ce soit dans mon entourage ou des personnes que j'ai jamais rencontré et si j'ai un dernier mot à dire je dirais que j'ai fait du mieux que j'ai pu avec cette vie qui m'a été donnée :pleurs:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
avec la signature et la dédicace pour ludy c’était mort de toutes façons.

Honnêtement moi je croyais que c'était des reportages que t'as aimé et que t'as posté. J'pensais pas que c'était toi le mec de la vidéo jusqu'à ce qu'on insiste autant pour enlever les vidéos :eek: (mais je pouvais pas le faire parce c'est pas moi qui les ai posté :D).
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je sais j'ai lu toutes les interventions (attends un topic qui parle de moi j'allais pas me priver de ce plaisir ^^).
non mais t'inquiète, je crois pas qu'il m'arrivera quoi que ce soit.
enfin j'espère
en tout au cas ou laissez vous dire que l'hamdoullah j'ai eu une vie bien remplie avec son lot de joies et de peines et que si je meurs aujourd'hui ma grande joie sera de ne détester personne et d'apprécier un nombre incalculable de personnes que ce soit dans mon entourage ou des personnes que j'ai jamais rencontré et si j'ai un dernier mot à dire je dirais que j'ai fait du mieux que j'ai pu avec cette vie qui m'a été donnée ::

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr espèce de fou va ! :D

Rien ne t'empêche de désactiver tes vidéos..............................
 
Naaari nhar te7 japoniya f had le forum, radi te9lik a welda pogoss, direk 7rira :D

PS l'avantage c'est que Sisini va enfin arreter de nous faire ch** :D
wa rah l'madame 3aaarfa chkan goul hna et elle m'a d'ailleurs plus d'une fois conseillé de changer de pseudo, c'est le même que j'utilise partout, ça l'inquiète.
tenez ça aussi c'est moi, je l'avais viré suite à la demande d'une des trois filles par la suite mais ça a été tellement repris ...
Reportage sur la virginité au Maroc !! - YouTube
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
pourquoi les désactiver ? j'en ai pas honte.
tu sais bien que je plaisantais quand je parlais de me faire agresser par des bladinautes, je ne suis pas si important.

Non ce n'est pas une question de honte mais peut-être veux-tu préserver ton intimité (même si tu t'ais pas donné les moyens pour :D) rien n'est trop tard, tu as toujours cette possibilité qui t'ait offerte ;)
 
wa rah l'madame 3aaarfa chkan goul hna et elle m'a d'ailleurs plus d'une fois conseillé de changer de pseudo, c'est le même que j'utilise partout, ça l'inquiète.
tenez ça aussi c'est moi, je l'avais viré suite à la demande d'une des trois filles par la suite mais ça a été tellement repris ...
Reportage sur la virginité au Maroc !! - YouTube

Al bakaaaaaaaaaaaaara :D !!! pogoss ne pouvait pas faire un travail de bon "journaliste" sans parler de ce sujet !! Dommage que je peux pas regarder la vidéo mnt [ je suis au boulot ] ca doit être intéressant ^^
 
Non ce n'est pas une question de honte mais peut-être veux-tu préserver ton intimité (même si tu t'ais pas donné les moyens pour :D) rien n'est trop tard, tu as toujours cette possibilité qui t'ait offerte ;)
je me suis posé la question et je me suis en fin de compte je vais préserver mon "intimité" de qui exactement ? j'ai toujours été prêt à rencontrer les gens d'ici en vrai. le fait que j'ai fait des vidéos qui ont circulé sur le net ça change quoi ? je ne suis ni di caprio ni david beckham. ma femme n'est pas prête de voir des paparazis la prendre en photo quand elle achète du na3na3.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
à l'estomac c'est horrible, une douleur aigue me lance ttes les 2 mns et pour courronner le tout, g de la fievre et la nausée.

merci memo de t'inquiéter, j'avais besoin de partager ma douleur. :(

Allah Ichafik petite soeur

Consulte un médecin si ce n'est déjà fait..

Douce nuit à toi :)
 
Haut