Qui est ce bladinaute?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Comment t'as fait pour interviewer ces gamins en gardant un air aussi sérieux ?

Wallahi je pense pas que j'aurai pu m'empêcher de rire !!!!!!!!!! :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le mec il s'est défoncé le visage à coups d'épingles à nourrice qu'il a du trouver dans la boite à couture de khalti mimounaaaaa

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont flippants :D
 
Ah ouai c'est vrai qu'il connait tout le monde ce pogoss j oubliais :D

bé tant mieux j passe inapercue ( maintenant .. )

Ca me fait penser à un autre bladinaute qui avait posté (y'a longtemps quand meme) une vidéo sur youtube, assez marrante, sur forme de sketch humoristique qui parlait de bladi et en particuliers d'une bladinette qui commence par marou et qui finit par ka :D
mais j'la retrouve pas
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je trouve ca super sympa au contraire ... ca change du look pratiquement unique du maghrébin en france lol

Ca change c est le moins qu on puisse dire lol mais a vouloir trop etre original on s y perd : pour le coup je trouve ca horriblement degueulasse les epingles a nourrices sur le visage..
 
Ca me fait penser à un autre bladinaute qui avait posté (y'a longtemps quand meme) une vidéo sur youtube, assez marrante, sur forme de sketch humoristique qui parlait de bladi et en particuliers d'une bladinette qui commence par marou et qui finit par ka :D
mais j'la retrouve pas
ca m dit quelque chose ... il portait pas des lunettes ce bladinaute ? il avait fait d'autre video de lui qu'il mettait sur "video a voir" :prudent:

sur la video il parlait de marou en s faisant passer pour elle c'est ca ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
sba7 l kheir ...: D a mon avis tu devrais relire le post ta loupé des trucs j dis ca j dis rien : D
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaire :love: ça fait un baille ! ♥

c'est plutot msa lkheir, c'est 22H :rouge:

C'est clair, il a une très belle voix...
A mon avis Pogoss doit postuler chez une des radios des jeunes, sa voix est radiophonique bien posée. :-D
 
Haut