Bladinautes ou bladinettes interessants pour vous?

salut tout le monde
pour vous qui sont les bladinautes ou bladinetes que vous trouviez avec de répondue et surtout intéressants dans leur face d exprimer et donner leur avis?
merci pour votre participations.
 
salut tout le monde
pour vous qui sont les bladinautes ou bladinetes que vous trouviez avec de répondue et surtout intéressants dans leur face d exprimer et donner leur avis?
merci pour votre participations.
Tu devrais apporter quelques
corrections à ton texte pour la
compréhension^^
Que l'on trouve au présent ou trouvait au passé??
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salut tout le monde
Pour vous qui sont les bladinautes ou bladinettes que vous trouvez avec du répondant et surtout intéressants dans leur façon d'exprimer et donner leur avis?
Merci pour votre participation.
T'as réussi à comprendre? :eek:

que vous trouviez avec de répondue et surtout intéressants dans leur face d exprimer

?!
Fixed.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quelle guimauve? La confiserie ou la plante ?

J'ai pas mis en évidence toute les fautes d'ortho et de conjugaison
Je les ai juste corrigées :p

J'ai vu, c'est gentil à toi :p
Pour tout corriger il aurait fallu reprendre tout le message, mais bon l'essentiel c'est que maintenant on comprend ce qu'il a voulu demander :intello:
 
Rhooooo vous être pas gentil j ai élu k mm problème cet après en répondant avec mon tel lol

Traduire: j ai eu le mm prob en repondant avec mon tel cette aprem. Lol

Je pense qu il écrit avec son tel (enfin j espère) :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour cela que tu t'apprécies d'ailleurs, car tu es une personne de qualité qui apprécie les personnes de qualité
:p

j'apprécie bcp ma personnalité et mon caractère (que Dieu me préserve!) :D si le tiers du monde avait 1/8 ème de moi! mais bon sang! cette terre se porterai à merveille


Melonhead_2.jpg
 
Ca dépendra de l intérêt que l'on porte pour soi ou pour les autres , ca reste souvent subjectif , surtout y en a qui viennent ici juste pour se faire des (likes ). En l occurrence je trouve que bladi c'est un site super-configuré pour des interventions plus objectives et lucides .
 
Haut