Bladinautes, voulez vous devenir meilleur ?

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

la persévérance et l'endurance, si vous ouvrez un chemin qui mène à Allah; assurez vous de venir l'éclairer de temps en temps ...

qu'Allah nous facilite
 
OP!!

OP!

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

si perte de temps doit se produire sur internet, que ce soit perte de temps utile...

@ibo95 , stp..remonte ce post quand tu te connectes, même si personne répond; remonte le pour Allah..

qu'Allah nous facilite, nous soutienne et te récompense.
 
OP!!

OP!

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh

si perte de temps doit se produire sur internet, que ce soit perte de temps utile...

@ibo95 , stp..remonte ce post quand tu te connectes, même si personne répond; remonte le pour Allah..

qu'Allah nous facilite, nous soutienne et te récompense.
alaykoumou s salaam wa rahmatoulLâhi wa barakatouh

si cela est utile, alors ce n'est pas perte de temps

amine aux dou'as, merci de ton investissement à remonter la oummah, qu'Allâh te récompense
 

Akhi96

Bien Vu Mec
as salaamu alaykoum

la majorité d'entre nous avons une petite flamme qui brûle, une envie VIOLENTE de ne plus être ce que nous sommes

être le musulman la musulmane tel qu'on l'imagine


je vous propose de suivre un programme, qu'on fera tous inchaa Allâh

et on profite de s'encourager


le programme est simple et vous devez tous avoir une soubha près de vous


qu'est ce qu'une soubha ????






on va se motiver à faire du dhikr


pourquoi j'ai choisi le dhikr et pas autre chose ?????


le mot dhikr est cité 23 fois dans le Quran


tout le monde peut le faire !! homme ou femme !!! qu'on a nos ablutions ou pas !!! qu'on a nos règles ou pas !!!!



que chacun ici rentre dans le thread avec la ferme intention de suivre ce programme



il n y'a que des bienfaits à faire le dhikr, j'aimerai qu'on commence par l'istighfar

l'istighfar, c'est le fait de dire : astaghfiroulLâh (je demande le pardon à Allâh)



il y a énormément de bienfaits dans ce dhikr que nous détaillerons plus tard


moi ce que je peux vous promettre dans ce dhikr, c'est que si vous le faites, je jure par Allâh que dans 40jours, vous serez différente de ce que vous êtes maintenant

« Celui qui s’attache à faire al-istighfar [régulièrement], Dieu lui aménage une issue à toute dure situation, et Il le délivre de tout tourment, et Il lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas ». [Rapporté par Abou-Dawoud].




tout ce que vous aurez à faire : mettre la soubha sur votre lit, au moment d'y aller, vous le prenez en main et vous dites 100 fois astaghfiroulLâh

au réveil vous faites la même chose




on se motive a le faire 40jours !


ça ne prend que 1-2min

qu'est ce que 1-2min quand au final, on peut devenir MEILLEUR ???



le dhikr se commencera dès que vous lirez ce message, vous l'accomplissez, chaque soir, pas la peine de le dire sur le thread que vous participez

mais si vous voulez partager votre expérience dans ce dhikr, dire ce que votre ressent au fur a mesure que les jours défilent nhésitez pas !!!!




défi : pendant 40 jours dire astaghfiroul Lâh au réveil et au coucher


que celui qui VEUT devenir meilleur relève ce défi


vous pouvez tous le faire, vous êtes tous capable de devenir ce que vous rêvez d'être : une meilleur personne


et croyez moi : citez 23 fois dans le quran, ce n'est pas rien

c'est même un signe !
Salam

En plus c'est vraiment facile avec ça soubhanAllah
Insha'Allah je vais essayer

BarakaLlahoufik akhi
 
Haut