Bladinautes, les grands commentateurs du net

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hello,

Je ne comptais pas me connecter d'aussitôt, j'étais entrain de vadrouiller un peu sur le net quand je suis tombée sur des pages concernant la famille royale marocaine (oui je n'ai rien à faire, pourtant j'ai juste besoin de dormir!).
Donc je consulte les scandales de Madame Salma Bennani alias "Lalla Salma" et les témoignages de ceux qui ont pu la croiser commentant sa personnalité (pas très sympathique aparemment).

Et comme vous pouvez vous doutez bladi est un site avec une grande notorité, si bien référencé que nos bladinautes (qui ont du génies en référence au topik d'Asté), d'autres ont su référencé leurs génies surement bien avant.

Voilà j'étais entrain de consulter cet article ce qui m'a marqué, c'est qu'on puisse mettre une intervention d'un bladinaute.

http://www.slateafrique.com/20109/m...ire-du-collier-de-la-reine-mohammed-vi-israel

«Il faut dire que la "sacralité" de la personne du roi qui a été préservée dans la Constitution révisée sous le terme "d'inviolabilité" ne permet pas aux politiques marocains de trop se prononcer sur des sujets aussi délicats», commente un internaute sur un forum de Bladi.net.


Je félicite donc ce bladinaute eh oui cher bladinien, vous êtes de bon leaders d'opinions dans vos débats, vos sujets houleux, qui sait de futurs journalistes, de futurs critiques, on vous interrogera sur des sujets, ou vous espionne de près dans le régime chérifien (rien d'extra ma foi).

Celui qui trouve ce bladinaute nous devons lui remettre un oscar.:p
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le forum est fort référencé, je suis moi même surprise de tomber dessus quand je fais des recherches, parfois sans lien direct avec le Maroc; de plus, il est vrai qu'il y a sur des sujets, des personnes qui interviennent de manière très pertinente.

Cela ne m'étonne pas que des propos soient repris ensuite sur la toile.
 
Le forum est fort référencé, je suis moi même surprise de tomber dessus quand je fais des recherches, parfois sans lien direct avec le Maroc; de plus, il est vrai qu'il y a sur des sujets, des personnes qui interviennent de manière très pertinente.

Cela ne m'étonne pas que des propos soient repris ensuite sur la toile.

ca me fait peur tout ca, je vais crouler sous les doigts d'auteurs.
la richesse enfin.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le forum est fort référencé, je suis moi même surprise de tomber dessus quand je fais des recherches, parfois sans lien direct avec le Maroc; de plus, il est vrai qu'il y a sur des sujets, des personnes qui interviennent de manière très pertinente.

Cela ne m'étonne pas que des propos soient repris ensuite sur la toile.

Petite anecode: j'avais quitté le forum depuis quelques petites années, il m'arrive comme beaucoup de tomber dessus en tapant des recherches sur le net.
Une fois avec une amie on y tombe, je vois que cette amie fort interessée des discussions mattaient beaucoup les coms de Miss Marouaneka sur ses conseils blablabla ****** eh je me suis dis quand je pense que jy counais Marou.

Je suis sûre bladi lui même n'aurait pas penser que son site serait aller si loin.=)
 
Haut