Les bladinautes migrateurs

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Le vent souffle les aléas que professe la tendresse, aglutiné tel un vaurien suceur de suc de platane, la ceintures n'était pas bouclés, le fracas fut brutal et bref, le silence à présent règne, visage défiguré tel un chewing gum maché, sourire niait d'alcolo averti, calbar trempé, talon sur le front, l'oreille collé sur la poitrine il entendait son coeur se calmer, commission dans le filet, et à coté comme si de rien était, jacques breel continuait à chanter

noir de souche qu'est la virtuose catin, bouffeuse de haricot,aguicheuse à souhait et soufleuse de strophes putrides qui ferait rougir un ex-tolard


waaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop faim la, je m'en vais bouffer

ps: n'essayez pas de trouver quelconque logique ni meme de rapport avec le titre, sa vous ferait trop souffrir.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Torride le vaurien,
perdu dans la blandice,
il s'adonne au calice...
et espère de sa black l'enfer...quoi faire,
il aime l'ivresse d'une coupe de geisha,
lui qui se prend pour le pacha...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Torride le vaurien,
perdu dans la blandice,
il s'adonne au calice...
et espère de sa black l'enfer...quoi faire,
il aime l'ivresse d'une coupe de geisha,
lui qui se prend pour le pacha...

De toute façon, y a que toi qui excelles dans ce genre de sujets. Trop compliqué pour le reste. Je fais partie du reste...

Lu...
 
Le vent souffle les aléas que professe la tendresse, aglutiné tel un vaurien suceur de suc de platane, la ceintures n'était pas bouclés, le fracas fut brutal et bref, le silence à présent règne, visage défiguré tel un chewing gum maché, sourire niait d'alcolo averti, calbar trempé, talon sur le front, l'oreille collé sur la poitrine il entendait son coeur se calmer, commission dans le filet, et à coté comme si de rien était, jacques breel continuait à chanter

noir de souche qu'est la virtuose catin, bouffeuse de haricot,aguicheuse à souhait et soufleuse de strophes putrides qui ferait rougir un ex-tolard


waaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop faim la, je m'en vais bouffer

ps: n'essayez pas de trouver quelconque logique ni meme de rapport avec le titre, sa vous ferait trop souffrir.
Oui tu as faim, sans nul doute...Puisque tu te contentes de déclamations avariées, au lieu de rechercher la fraîcheur d'amours originelles.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Oui tu as faim, sans nul doute...Puisque tu te contentes de déclamations avariées, au lieu de rechercher la fraîcheur d'amours originelles.

Tu es en colère ? Je t'ai bléssé quelques part ? La fraicheur dont tu parle je la reserve pour les gens que j'aime, pas pour les imbéciles de ton genre XD et dont je n'ai que faire.

Donc contente toi de se que je t'ai chié et tais toi !

La méchanceté appelle la méchanceté excuse moi cette faiblesse passagère :rouge:
 
Tu es en colère ? Je t'ai bléssé quelques part ? La fraicheur dont tu parle je la reserve pour les gens que j'aime, pas pour les imbéciles de ton genre

Donc contente toi de se que je t'ai chié et tais toi !

La méchanceté appelle la méchanceté excuse moi cette faiblesse passagère
:eek: Moi, en colère? Non pas du tout...Je ne te connais ni toi ni ton ébène...
Récolte ce que tu as semé: c'est mauvais!
Je ne suis pas une imbécile, tu es trop englué pour le voir.:(
 

LySergiDe

Ecce Homo...
:eek: Moi, en colère? Non pas du tout...Je ne te connais ni toi ni ton ébène...
Récolte ce que tu as semé: c'est mauvais!
Je ne suis pas une imbécile, tu es trop englué pour le voir.:(
J'ai trouvé ton intervention plus philosophique que d'habitude, presque Elyssienne je dirais:

"...Puisque tu te contentes de déclamations avariées, au lieu de rechercher la fraîcheur d'amours originelles."

C'est pas de la d'Aube ça...Je te félicite Mme.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
:eek: Moi, en colère? Non pas du tout...Je ne te connais ni toi ni ton ébène...
Récolte ce que tu as semé: c'est mauvais!
Je ne suis pas une imbécile, tu es trop englué pour le voir.:(

Bon je vois que tu prend ce poste avec sérieux, alors on va etre sérieux 2 minutes ? A quel moment a tu perçu un semblant de serieux dans ce poste ?

La première "phrase":"Le vent souffle les aléas que professe la tendresse" ne veut absolument rien dire ! ou en tout cas si il y'avait quelque chose à en tirer je n'y suis pour rien!

De plus la première partie, la deuxième et le titre n'ont rien à voir !

"Mauvais" c'est très relatif: sa dépend de l'intention, et tu n'a pas eu la finesse d'esprit de saisir le mien.

Tu peut ranger ton dictionnaire et arreter de te torturer l'esprit à essayer de trouver du sens à ce poste et dis moi merci !! J4aurais pu te laisser agoniser à chercher XD
 
J'ai trouvé ton intervention plus philosophique que d'habitude, presque Elyssienne je dirais:

"...Puisque tu te contentes de déclamations avariées, au lieu de rechercher la fraîcheur d'amours originelles."

C'est pas de la d'Aube ça...Je te félicite Mme.
Je ne suis que ce que tu veux voir LSD, je te l'ai déjà dit...



Cette réponse vaut aussi pour Le Passeur, qui continue à s'engluer...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Je ne suis que ce que tu veux voir LSD, je te l'ai déjà dit...



Cette réponse vaut aussi pour Le Passeur, qui continue à s'engluer...

Mdrrrrrrrr trop d'orgueuil pour admettre que tu t'es plantée XD Tu as dis que c'était mauvais, je t'ai conforté et tu dis que je continue à m'engluer.


Raq ! Dans tes dents !! Sa t'apprendra! La prochaine fois tu ira avec les pincettes. Sa t'apprendra à entrer comme sa dansles poste avec des certitudes !! :D
 
Mdrrrrrrrr trop d'orgueuil pour admettre que tu t'es plantée XD Tu as dis que c'était mauvais, je t'ai conforté et tu dis que je continue à m'engluer.


Raq ! Dans tes dents !! Sa t'apprendra! La prochaine fois tu ira avec les pincettes. Sa t'apprendra à entrer comme sa dansles poste avec des certitudes !! :D
Bien sûr tu t'enfonces...Un bon écrit, même chaotique, n'a aucun besoin d'explication de texte!
Ponds et retire toi...Avec humilité, celle qui sied au vrais essayistes.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bien sûr tu t'enfonces...Un bon écrit, même chaotique, n'a aucun besoin d'explication de texte!
Ponds et retire toi...Avec humilité, celle qui sied au vrais essayistes.

Tu es un charognard ou quoi ? il n'y a rien ici pour toi alors va t'en cortex.

Va t'en oiseau lugubre!! Arrache toi de la !! Elle s'est prise pour une juge dans incroyable talent XD
 
Tu es un charognard ou quoi ? il n'y a rien ici pour toi alors va t'en cortex.

Va t'en oiseau lugubre!! Arrache toi de la !! Elle s'est prise pour une juge dans incroyable talent XD
MDR...Oui, maintenant que tu as admis avoir servi de la daube (oui, oui, LSD!), je m'éclipse.
Sans rancune susceptible Passeur!:)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
MDR...Oui, maintenant que tu as admis avoir servi de la daube (oui, oui, LSD!), je m'éclipse.
Sans rancune susceptible Passeur!: )

pouaaaaah la vilaine elle ose tourner sa à son avantage !! Mais il n'y a que toi qui a pris ce poste au sérieux !! Tu es encore en train de croire qu'il y'a un sens à ce poste. C'était juste un attrape nigaux, Comme jetter un cailloux sur la place publique et observer la reaction des gens :D Les gens cherchent un sens à tout !

Tu m'interresses :D Parfait cas de laboratoire. Tu continue à parler comme si c'était un essai raté XD Pourquoi tu t'enfermes dans quelques chose que tu t'es inventée ?

"Un bon écrit, même chaotique, n'a aucun besoin d'explication de texte!". A aucun moment tu t'es demande qu'elle etait l'intention de ce poste, tu t'es précipiter pour essayer de détruire comme une hystérique mais tu es tombée sur du vent! Il n'y a absolument rien à critiquer ici !! Rien dutout !


C'est que du blabla qui prend son sens petit à petit, sa attire des spécimen d'oiseaux, d'ou le titre certainement XD
 
pouaaaaah la vilaine elle ose tourner sa à son avantage !! Mais il n'y a que toi qui a pris ce poste au sérieux !! Tu es encore en train de croire qu'il y'a un sens à ce poste. C'était juste un attrape nigaux, Comme jetter un cailloux sur la place publique et observer la reaction des gens :D Les gens cherchent un sens à tout !

Tu m'interresses :D Parfait cas de laboratoire. Tu continue à parler comme si c'était un essai raté XD Pourquoi tu t'enfermes dans quelques chose que tu t'es inventée ?

"Un bon écrit, même chaotique, n'a aucun besoin d'explication de texte!". A aucun moment tu t'es demande qu'elle etait l'intention de ce poste, tu t'es précipiter pour essayer de détruire comme une hystérique mais tu es tombée sur du vent! Il n'y a absolument rien à critiquer ici !! Rien dutout !


C'est que du blabla qui prend son sens petit à petit, sa attire des spécimen d'oiseaux, d'ou le titre certainement XD
Tu es drôle...Pourquoi tu en fais tout un foin? Je ne prends rien au sérieux, rien qui n'engage pas mon coeur. Tu aurais tort de me prêter des intentions que je n'ai pas...Ma première intervention faisait juste référence aux "strophes putrides" dont tu as parlé. Rien de personnel, vraiment!

Il te faut un exorcisme LePasseur, plutôt qu'une critique littéraire...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Tu es drôle...Pourquoi tu en fais tout un foin? Je ne prends rien au sérieux, rien qui n'engage pas mon coeur. Tu aurais tort de me prêter des intentions que je n'ai pas...Ma première intervention faisait juste référence aux "strophes putrides" dont tu as parlé. Rien de personnel, vraiment!

Il te faut un exorcisme LePasseur, plutôt qu'une critique littéraire...

Nan mais tu sais pas toi jsuis comme un fou la !! Trop puissant se qui se passe XD

Mon seul regret aura été qu'il n'y en ai pas d'autre comme toi :D Je pensais qu'il y'en aurais plus, sincèrement, je le laisse reposer en attendant que d'autres oiseaux viennent picorer XD
 
le sens de l'avenir est une turpitude de nostalgie a savoir le ciel au grand homme qui fouleront la terre de leur grande présence,le menteur veu avoir la vérité sans savoir l'exprimé au combien il arrivré la lune tourne toujours autour de sa sphère
 
Nan mais tu sais pas toi jsuis comme un fou la !! Trop puissant se qui se passe XD

Mon seul regret aura été qu'il n'y en ai pas d'autre comme toi :D Je pensais qu'il y'en aurais plus, sincèrement, je le laisse reposer en attendant que d'autres oiseaux viennent picorer XD
Oh mon mignon, que ta vie doit être fade...
Contente de t'avoir procuré une montée d'adrénaline!:rouge:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le sens de l'avenir est une turpitude de nostalgie a savoir le ciel au grand homme qui fouleront la terre de leur grande présence,le menteur veu avoir la vérité sans savoir l'exprimé au combien il arrivré la lune tourne toujours autour de sa sphère

Ben voila enfin ! Enfin une reponse qui daigne lancer enfin tous ses sarcasmes zigomatiques, perdu dans la moiteur aride des landes accablés, tel fut dis le pourfendeur de molusque perfide, aguicheur de gourgandelles mal jouflues.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Tu me viens en aide là? Ca n'est pas très clair?:confused:

Je ne me mêle de rien, elles ont besoin d'un public ces plumes en peine...Non?

Plume en peine ? mmmm Tu paris que j'écris mieux que toi ? Choisis le sujet, je te prend en mot ! Et jte laisse meme le bénéfice de la galanterie de tous les canards qui trainent sur bladi.
 
Haut